Ajouter des options dans l'inscription
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez •
Ajouter des options dans l'inscription
Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais bien ajouter des options dans l'inscription.
Exemple :
Quel votre PSN :
Quel est votre chaîne youtube :
Des trucs comme sa, et dites moi comment faire, je ne sais pas où aller...

Exemple :

Quel votre PSN :
Quel est votre chaîne youtube :
Des trucs comme sa, et dites moi comment faire, je ne sais pas où aller...

Re: Ajouter des options dans l'inscription
Bonjour,
Il faut aller dans Panneau d’administration > Utilisateurs et groupes > Profils. Là, tu peux créer de nouveaux champs de profil et cocher la case "Oui" à la question "Obligatoirement rempli" :

Il faut aller dans Panneau d’administration > Utilisateurs et groupes > Profils. Là, tu peux créer de nouveaux champs de profil et cocher la case "Oui" à la question "Obligatoirement rempli" :

Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Il suffit d'aller dans: Panneau d'Administration > Mode Avancé > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profils.
Ensuite descendez la page et cliquer sur
.
Remplissez le formulaire et cocher "Oui" dans "Obligatoirement rempli ?" pour le faire apparaître dans l'inscription.
J'espère avoir était le plus clair possible
Ps: Oups Matriochka à répondu avant moi ^-^
Il suffit d'aller dans: Panneau d'Administration > Mode Avancé > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profils.
Ensuite descendez la page et cliquer sur

Remplissez le formulaire et cocher "Oui" dans "Obligatoirement rempli ?" pour le faire apparaître dans l'inscription.

Merci !@jonathan78 a écrit:Bonjour,
Ensuite descendez la page et cliquer sur.

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1