Les balises Hide ne fonctionnent pas

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les balises Hide ne fonctionnent pas

Message par Taraneecook Ven 28 Déc 2012 - 13:24

Coucou !
En fait voilà le problème, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé: Les balises Hide ne fonctionnent pas : voilà,


Code:


[justify][i]Une semaine été passée depuis le dernier cour des premières années sur les enchantements. Il semblaient presque tous impatient de connaître le second, ce qui fit sourire leur professeur dès qu'il rentra dans la salle de classe. Les élèves se levèrent immédiatement. [/i]
[color=#46b4b8]-Bonjour. Asseyez-vous je vous en prie. [/color]
[i]Les élèves s’exécutèrent. Et attendaient patiemment qu'il reprenne la parole. [/i]
[color=#46b4b8]-J'ai été très fier de vos devoirs - pour la plupart, je peux vous dire que c'était du bon travail, vous avez bien écouter mon cour.[/color]
[i]Les "enfants" sourirent, et redevinrent très vite sérieux.[/i]
[color=#46b4b8]-Passons à la suite du cour, les points faible des enchantements. Pour la plupart vous m'avez écrit que c'était: plus puissant est un enchantement, plus il est long à prononcer. C'est vrai, c'est le plus gros point faible de l'enchantement. Mais il y aussi d'autre raisons, avez-vous une idée ?[/color]
[i]Il regarda tout les élèves; un seul leva la main et Mr Collins l'interrogea du regard.[/i]
[color=DarkBlue]-La volonté ?[/color] Proposa t-il d'une voix timide.
[color=#46b4b8]-C'est exact ! Il y a la volonté, si vous n'en mettez pas dans la récitation de votre enchantement, il sera mauvais. Mais il y a aussi la fatigue, si vous êtes trop fatigué pendant que vous récitez l'enchantement les conséquences peuvent-être catastrophique, si vous les prononcez mal l'enchantement peut ne pas être puissant  ! De même pour les fautes de prononciations, si vous avez du mal à parler vous ne serez pas très doué en enchantement. Ce n'est pas tout, quelqu'un d'autre a une idée?[/color]
[i]L'élève qui avait participer au dernier cour leva la main, c'était Afernae - mais le professeur n'en était pas sûr. Mr Collins l'interrogea du regard.[/i]
[color=Darkblue]-La mémoire ?[/color]
[color=#46b4b8]-Vrai ! Il y a la mémoire, si vous commencez à prononcer un enchantement surtout, finissez-le. Si vous avez un trou de mémoire ne vous arrêtez pas en chemin car les conséquences peuvent-être désastreuse... Mais si vous avez un trou (de mémoire évidemment), faite tout pour vous souvenir le plus vite possible. [/color]
[/justify]

<FONT face=Georgia size=54>[color=#46b4b8]Le [/color][color=#3c9fae]de[/color][color=#3289a4]vo[/color][color=#297499]ir[/color][color=#1f5f8f].[/color]</FONT>

[justify]Voici le devoir que vous attendez tous cher élèves.
[b]• Devoir:[/b]
  -Répondez aux questions suivantes:
-Citez-moi deux causes pour lesquelles un enchantement pourrait ne pas être puissant.
-A votre avis quelles peuvent-être les conséquences d'un enchantement mal prononcé, ou, mal formulé.
  -Faite un RP ou vous incarnez un jeune enchanteur, un jour il se fait agresser dans les bois par deux brigands et malheureusement, il a un trou de mémoire donc imaginez ce qui peut se passer.

[b]• Conditions: [/b]
  -Le texte devra être mit en justify.
  -Faite 10 lignes sur le RP avec les brigands.
  -Présenté sous forme de RP.
  -Prenez le code ci dessous pour faire votre devoir.
  [b]-Précisez dans le titre c'est le devoir n° combien !! Sinon je retire des points.[/b]
  - Répondre ici que c'est envoyé (dans le même message vous faite un EDIT : Envoyé) ^^ Merci d'avance. 
 
[b]•La note:[/b]
Je note le devoir sur dix, mais au final vous aurez A B C ou D voici le "barème":
- de 0 = F . Entre 0 & 3 : D; Entre 3 & 5: C; Entre 5 & 7: B; Entre 7 & 9; A. Entre 9 & 10; A+.

LE RP sera noté sur 6 & les questions sur 4 ^^

[b]•Code pour le devoir:[/b]
[code][justify][b]-Citez-moi deux causes pour lesquelles un enchantement pourrait ne pas être puissant.[/b]
[u]Cause 1:[/u] TEXTE TEXTE TEXTE

[u]Cause 2:[/u] TEXTE TEXTE TEXTE

[b]-A votre avis quelles peuvent-être les conséquences d'un enchantement mal prononcé, ou, mal formulé.[/b]

[u]CONSÉQUENCES:[/u] TEXTE TEXTE TEXTE

[b]-Faite un RP ou vous incarnez un jeune enchanteur, un jour il se fait agresser dans les bois par deux brigands et malheureusement, il a un trou de mémoire donc imaginez ce qui peut se passer.[/b]

[u]LE RP:[/u] TEXTE TEXTE TEXTE[/justify][/code]


ENVOYEZ VOTRE DEVOIR ICI : [url=http://nakiari-academy.frbb.net/privmsg?mode=post&u=14]LIEN DE MA MESSAGERIE[/url][/justify]
[/spoiler][/hide]

</div></div></blockquote>

Qu'est-ce qui ne va pas dans ce code ??? Surprised merci d'avance ^^


Dernière édition par Taraneecook le Ven 28 Déc 2012 - 14:55, édité 1 fois
Taraneecook

Taraneecook
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 10/08/2012

http://nakiari-academy.frbb.net
Taraneecook a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les balises Hide ne fonctionnent pas

Message par Automne Ven 28 Déc 2012 - 14:04

Bonjour,

Votre code est -il complet?
Je vois les balises hide et spoiler qui sont fermés mais pas ouverte. De plus je trouve bizarre le mélange HTML et bbcode Wink
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les balises Hide ne fonctionnent pas

Message par Taraneecook Ven 28 Déc 2012 - 14:42

Bonjour

Mon code est complet sur mon forum, j'ai juste mal copier ici !
Le mélange du BBCode & du HTML ont-ils des effet sur la balise ??

Merci d'avance Smile
Taraneecook

Taraneecook
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 10/08/2012

http://nakiari-academy.frbb.net
Taraneecook a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les balises Hide ne fonctionnent pas

Message par Taraneecook Ven 28 Déc 2012 - 14:55

Non en fait mon hide marchait bien XD
Taraneecook

Taraneecook
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 10/08/2012

http://nakiari-academy.frbb.net
Taraneecook a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum