Modifier le bouton ( ne plus afficher ) du pop-up de connection dans le template

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Modifier le bouton ( ne plus afficher ) du pop-up de connection dans le template

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 13:13

Salutation!

J'ai légèrement personnalisé la pop-up de connection de mon forum, mais je n'arrive pas à modifier la bouton "Ne plus afficher". Le code ce trouve dans le template "overall_header". J'ai mis la valeur "Image ne plus afficher" que l'on peux voir en allant sur le forum:

http://welcome-to-wasteland.forums-actifs.com

Le code modifié:
Code:
<input id="login_popup_close" type="button" class="button" value="Image ne plus afficher" />
Et mon problème, c'est que je voudrais changer le texte ( Image ne plus afficher) par une image, celle ci:
Modifier le bouton ( ne plus afficher ) du pop-up de connection dans le template Quiter

J'ai essayé avec le code d'insertion d'image, mais en vain, je suppose que value="" n'accepte que tu texte, donc comment modifier pour y mettre une image?

Cette question est aussi valable pour mon formulaire de présentation:
Code:
<input type="submit" name="post" class="mainoption" value="Valider" />

<input type="reset" name="post" class="mainoption" value="Recommencer" />

Si quelqu'un peux me donner / m'expliquer une solution, je l'en remercie.

Ps: J'en profite pour faire un petit up pour une autre demande ici:

https://forum.forumactif.com/t343396-modifier-le-message-d-avertissement-lorsque-l-on-veux-poster-sans-en-avoir-la-permission

Voila, merci!


Dernière édition par Soldat Royal le Mer 2 Jan 2013 - 13:56, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier le bouton ( ne plus afficher ) du pop-up de connection dans le template

Message par Arlem Mer 2 Jan 2013 - 13:27

Bonjour,

Pour la pop-up de connexion essayez comme ceci :
Code:
<input id="login_popup_close" type="button" class="esc_button" value="Image ne plus afficher" />
Puis ajoutez ceci au CSS :
Code:
.esc_button{
background:url(https://lh4.googleusercontent.com/-6vv_ZyD5ygM/UOQT4Bu7eoI/AAAAAAAAHZY/ONz4VcfS2bs/s139/Quiter.png);
border:none;
width: 139px; /* largeur */
height: 30px; /* hauteur */
cursor: pointer;
}
Reproduisez la même manip pour les boutons de votre formulaire, en changeant l'url de l'image et la largeur/hauteur. Wink
avatar

Arlem
Membre actif

Messages : 2550
Inscrit(e) le : 30/06/2009

Arlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Modifier le bouton ( ne plus afficher ) du pop-up de connection dans le template

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 13:45

Je te remercie, ça fonctionne parfaitement, je teste pour le formulaire, si ça marche aussi, je passe le sujet en résolut.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum