voir invités dans sous-forum? / voir robots dans qeel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu voir invités dans sous-forum? / voir robots dans qeel?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:28

Bonsoir à tous les membres de forumactif,

J'ai constaté que sur mon forum, JAMAIS les invités ne sont intitulés : X invités parcourant le forum, y compris moi-même lorsque je suis connecté en tant qu'invité, je voulais savoir si c'était possible d'y remédier et comment?

Je profite aussi par la même occasion pour reposer une question dont je n'ai pas bien compris le sens des réponses, je ne sais pas si les forum(s) que j'ai pu voir sont hébergés par forumactif mais j'ai constaté que sur certains forums, les moteurs de recherches sont affichés comme des membres, et de ce fait ne se retrouvent pas à part reflexion est-il possible de le faire sur nos forums forumactif ? si oui comment svp ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

Bonne soirée à toutes et tous!


Dernière édition par Michel F Reims. le Ven 11 Jan 2013 - 23:56, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: voir invités dans sous-forum? / voir robots dans qeel?

Message par Ea Ven 11 Jan 2013 - 19:28

Bonjour,

J'ai constaté que sur mon forum, JAMAIS les invités ne sont intitulés : X invités parcourant le forum, y compris moi-même lorsque je suis connecté en tant qu'invité, je voulais savoir si c'était possible d'y remédier et comment?
pas à ma connaissance.

Je profite aussi par la même occasion pour reposer une question dont je n'ai pas bien compris le sens des réponses, je ne sais pas si les forum(s) que j'ai pu voir sont hébergés par forumactif mais j'ai constaté que sur certains forums, les moteurs de recherches sont affichés comme des membres, et de ce fait ne se retrouvent pas à part est-il possible de le faire sur nos forums forumactif ? si oui comment svp ?
il y a toutes les options concernant les moteurs de recherche dans le bloc de qui est en ligne dans l: panneau d'administration > affichage > structure et hiérarchie.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: voir invités dans sous-forum? / voir robots dans qeel?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:51

Ea a écrit:Bonjour,

J'ai constaté que sur mon forum, JAMAIS les invités ne sont intitulés : X invités parcourant le forum, y compris moi-même lorsque je suis connecté en tant qu'invité, je voulais savoir si c'était possible d'y remédier et comment?
pas à ma connaissance.

Je profite aussi par la même occasion pour reposer une question dont je n'ai pas bien compris le sens des réponses, je ne sais pas si les forum(s) que j'ai pu voir sont hébergés par forumactif mais j'ai constaté que sur certains forums, les moteurs de recherches sont affichés comme des membres, et de ce fait ne se retrouvent pas à part est-il possible de le faire sur nos forums forumactif ? si oui comment svp ?
il y a toutes les options concernant les moteurs de recherche dans le bloc de qui est en ligne dans l: panneau d'administration > affichage > structure et hiérarchie.

Cordialement.

Rebonsoir,

merci pour votre réponse!

Je me connecte en tant qu'invité et parcours le forum et je vois dans le forum général : aucun parcourant le forum? je ne comprend pas le sens de votre réponse, pouvez-vous précisez svp, merci.

Pour la deuxième partie de ma question, je vais pratiquer, mais néanmoins vous ne précisez pas si c'est possible ou pas d'inclure les moteurs de recherches dans les membres.

Je viens de pratiquer et j'ai compris que ce n'était pas possible, donc cette deuxième partie est réglée, encore merci !

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: voir invités dans sous-forum? / voir robots dans qeel?

Message par Ea Ven 11 Jan 2013 - 23:46

Vous dites "JAMAIS les invités ne sont intitulés" ( dans les sous-forum ),et demandez comment est-ce qu'il soit possible de le mettre.

J'ai donc regardé et effectivement on ne voit pas le nombre d'invité qui visite une section. Ensuite vu qu'il n 'y a pas d'option pour l'afficher, à ma connaissance ce n'est pas possible.

Il serait possible de faire un script de sous-forum qui chargeraient une page équivalente à http://www.passion51.com/viewonline et en prenne le nombre d'invité sur le sous-forum en question, mais perso je juge l'utilité du nombre d'invité dans un sous-forum nulle donc je ne ferais pas l'effort de m'atteler à cela.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: voir invités dans sous-forum? / voir robots dans qeel?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:54

Ea a écrit:Vous dites "JAMAIS les invités ne sont intitulés" ( dans les sous-forum ),et demandez comment est-ce qu'il soit possible de le mettre.

J'ai donc regardé et effectivement on ne voit pas le nombre d'invité qui visite une section. Ensuite vu qu'il n 'y a pas d'option pour l'afficher, à ma connaissance ce n'est pas possible.

Il serait possible de faire un script de sous-forum qui chargeraient une page équivalente à http://www.passion51.com/viewonline et en prenne le nombre d'invité sur le sous-forum en question, mais perso je juge l'utilité du nombre d'invité dans un sous-forum nulle donc je ne ferais pas l'effort de m'atteler à cela.

Cordialement.

Merci pour votre réponse, c'est plus clair, et comme je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne m'y attelerais pas non plus, par contre j'aurais bien aimé, mais puisque ce n'est pas possible par une voie simple je classe ce sujet en résolu, merci encore.

Cordialement.

merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum