Système monétaire virtuelle automatique

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Système monétaire virtuelle automatique

Message par Darmalia Mar 8 Jan 2013 - 18:09

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà je fais partie du Staff d'un forum RPG, nous avions donc le projet de créer une sorte de boutique ou chaque joueur pourrait acheter et vendre librement des objets obtenus lors des rps etc..
Je suis consciente qu'il existe un système de points modifiable, le problème étant que tout est manuel et sur un forum ou 36 joueurs sont enregistrés et ce n'est que le début il est fortement difficile de gérer chaque joueur tour à tour et ça prendrait énormément de temps je voulais donc savoir s'il y avais des modifications possibles dans le panneau d'Administration afin de régler ce système de point afin qu'il soit automatique et qui nécessiterait un peu moins de modifications manuel sur le durable ( En espérant que vous comprendrez ce que je veux dire ), s'il fallait plutôt des codes .. et si c'est faisable. ( Je l'ai posté dans deux catégories quand je ne sais pas vraiment dans laquelle il doit se trouver )

Je vous remercie d'avance.
Darmalia


Dernière édition par Darmalia le Mer 9 Jan 2013 - 16:51, édité 2 fois
avatar

Darmalia
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 08/01/2013

http://eleris.forumgratuit.org
Darmalia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Système monétaire virtuelle automatique

Message par Grafik'aid Mar 8 Jan 2013 - 18:44

J'aurai aimé un truc dans le style avec échange de points entre membre je pense qu'il ya que manuellement que nous pouvons faire cela...

Topic trouvé: Topic parlant de monnaie virtuelle

D'ailleurs, je profite ce topic pour poser une question, seuls les admins peuvent gérer les points?
Grafik'aid

Grafik'aid
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 04/01/2013

Grafik'aid a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Système monétaire virtuelle automatique

Message par Darmalia Mar 8 Jan 2013 - 20:44

J'ai effectivement déjà lu ces articles, je sais qu'il existe un moyen pour la monnaie virtuelle ce que moi je voudrais savoir c'est s'il est possible qu'elle soit automatique et non manuelle.
Car dans le cas du magasin les système de points se font par sujet ou par message mais il n'est pas possible de prévoir ce que le jouer achètera donc on ne peut pas prévoir une somme en avance sur l'article et donc on sera obliger de le faire manuellement ce qui peut prendre énormément de temps pour peu.
avatar

Darmalia
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 08/01/2013

http://eleris.forumgratuit.org
Darmalia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Système monétaire virtuelle automatique

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 21:31

C'est vrais que cela pourrai être trés pratique d'automatiser l'achat que un membre pourrait faire avec la monnaie virtuel
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Système monétaire virtuelle automatique

Message par Matriochka Mer 9 Jan 2013 - 13:54

Bonjour,

Un pro du script te répondra sans doute mieux que moi, mais je doute fort que ce soit possible… Simplement parce qu’il n’y a aucune donnée à traiter : les échanges monnaie / objets se font par le biais de message.

Je peux me tromper, il y a peut-être moyen de contourner ça en créant un système, mais je ne sais pas du tout si c’est possible… :no
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Système monétaire virtuelle automatique

Message par Darmalia Mer 9 Jan 2013 - 14:00

d'accord merci tout de même de ta réponse.
avatar

Darmalia
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 08/01/2013

http://eleris.forumgratuit.org
Darmalia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum