Profil imbriqué dans la réponse.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Zomb_Lau' Dim 13 Jan 2013 - 13:26

Bonjour à tous,

Je suis désespéré quant à un problème dans la réponse d’un de mes Note. Le profil s’imbrique dans la réponse. J’ai essayé de de reposter un sujet similaire toujours en Note mais c’est la même chose. Je vous poste l’image du problème ci dessous :


Spoiler:

Je vous remercie à l’avance, Zomb_Lau'
Zomb_Lau'

Zomb_Lau'
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/01/2013

http://vivabarcelona.forumactif.org/
Zomb_Lau' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Matriochka Dim 13 Jan 2013 - 13:27

Bonjour et bienvenue à toi,

Vérifie qu’il n’y a pas de problème de balise mal fermée dans le code utilisé pour poster ton messages ?

Si tu n’y parviens pas, merci d’envoyer l’URL du topic de la capture et éventuellement, le code utilisé.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Zomb_Lau' Dim 13 Jan 2013 - 13:38

Je t’envoie l’URL car je suis novice dans l’administration du forum et je ne comprend malheureusement pas tout les termes.
http://vivabarcelona.forumactif.org/t2-modele-de-fiche-obligatoire

Par le code, tu veux dire celui du message que je tente de poster correctement ?
Zomb_Lau'

Zomb_Lau'
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/01/2013

http://vivabarcelona.forumactif.org/
Zomb_Lau' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Matriochka Dim 13 Jan 2013 - 13:40

Oui, pour le code, je parle de celui que tu as inséré dans le premier message. À mon avis, c’est celui-ci qui pose problème.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Zomb_Lau' Dim 13 Jan 2013 - 13:46

D’accord je te le donne.

Spoiler:

EDIT : J’ai également essayé de mettre la réponse dans le premier sujet met le cadre descendait sur la réponse. Je ne sais pas si ce que j’ai dit est très compréhensible mais je pense que c’est ça que tu voulais dire par balise mal fermée. malheureusement je ne suis pas doué en codage et celui ci n’est pas de moi.
Zomb_Lau'

Zomb_Lau'
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/01/2013

http://vivabarcelona.forumactif.org/
Zomb_Lau' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Matriochka Dim 13 Jan 2013 - 13:49

Merci bien. Donc oui, le problème vient bien de ton code. Tu as oublié de refermer la table que tu as créée au début :
<table border=0><tr><td width=1></td><td width=500 align="center">…
Il faut la fermer pour que le problème se règle.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Zomb_Lau' Dim 13 Jan 2013 - 13:52

Aurais tu la gentillesse de me dire comment faire ? Je suis un peu perdu.
Zomb_Lau'

Zomb_Lau'
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/01/2013

http://vivabarcelona.forumactif.org/
Zomb_Lau' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Matriochka Dim 13 Jan 2013 - 13:55

Oui, t’inquiète pas Smile J’ai vu ton EDIT seulement après, désolée.

Donc, pour la refermer, tu utilises </table> :
Code:
<center><div style="-moz-border-radius:12px 0;-webkit-border-radius:12px 12px 12px 12px;background-color:#A52A2A;padding:8px;text-align:justify;width:515px"><table border=0><tr><td width=1></td><td width=500 align="center"><div style="-moz-border-radius:60px 60px 0 0;-webkit-border-radius:60px 60px 0 0;background-color:#efecfb;padding:5px;text-align:justify"><div style="margin-left:20px; margin-right:20px">  [center][size=24][font=Georgia][i][b][color=#228B22]
 
Passage aux douanes [/color][/b][/i][/font][/size] [/center]  </span></div><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; margin-top:5px">
 
 
[font=Arial][size=11]Enfin, nous y voilà! La présentation. Corvée pour les uns, partie de plaisir pour les autres. Quoiqu'il en soit, voici quelque petites règles à respecter pour la présentation.
 
[color=black]✖[/color] Pour commencer, on oublie les titres de sujets à rallonge et surtout colorés. Le pseudo de votre personnage et une petite citation descriptive (ou pas d'ailleurs) suffira.
 
[color=black]✖[/color] Un minimum de 15 lignes pour l'histoire de votre personnage est demandé.
 
[color=black]✖[/color] Nous vous prions d'éviter le harcèlement moral en rappelant sans cesses aux admins que votre fiche est terminée ou en l'écrivant en gros dans le titre de votre sujet. Un post dans le sujet de signalisation des fiches terminées et le tour sera joué. Nous feront évidemment tout notre possible pour vous valider dans les plus brefs délais.
 
[color=black]✖[/color] Dans le cas où vous prenez un scénario, prévenez le propriétaire qui lui nous fera part de son accord, si votre fiche lui convient, pour que nous puissions vous valider.
 
[color=black]✖[/color] Si deux utilisateurs s'inscrivent sous le même avatar, nous choisiront la meilleure fiche. Inutile de faire preuve de rapidité, seule la qualité sera prise en compte.
 
[color=black]✖[/color] Pour finir, vous avez [b]UNE SEMAINE[/b] pour terminer votre fiche. Evidemment, tout comme la réservation de l'avatar, les délais sont autorisés. Il suffit de demander.
 
 
 
Voilà! J'espère avoir suffisamment éclairé vos lanternes. Si quelque chose vous turlupine, n'hésitez pas à poser des questions. [i][b]Que la force soit avec vous! [/b][/i]
[/size][/font]
 
</td>
</tr>
</table>
</div></center>
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil imbriqué dans la réponse.

Message par Zomb_Lau' Dim 13 Jan 2013 - 13:57

Oh ! Mille fois merci ! Je te suis très reconnaissante. merci :thanks:
Zomb_Lau'

Zomb_Lau'
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/01/2013

http://vivabarcelona.forumactif.org/
Zomb_Lau' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum