[Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées Left1162%[Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées Right11 62% 
[ 8 ]
[Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées Left1138%[Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées Right11 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées

Message par Lixyr Jeu 10 Jan 2013 - 1:30

Bonsoir FA. ::fleur::

Tout est dans le titre :
dernièrement j'ai fait un tour du côté de mes sujets pour voir si toutes mes annonces et Note étaient bien verrouillés, et je me suis rendue compte que mes annonces et Note verrouillés n'étaient pas marqués en tant que tel, c'est à dire qu'aucune icône indique nul part qu'elles sont verrouillées, on ne peut donc le savoir que lorsqu'on veut écrire à la suite : on ne peut pas puisque c'est verrouillé.
C'est assez gênant, que ce soit pour le staff lorsqu'il doit vérifier qu'il a bien verrouillé toutes les annonces, et qui doit du coup vérifier toutes les annonces une par une, mais aussi pour les membres, qui reviennent assez déconcertés de croire qu'ils peuvent répondre à une annonce, et se rendent compte que c'est verrouillé, mais que c'est indiqué nul part.

Je propose donc de rajouter des champs dans la partie
panneau d'administration >> affichage >> images >> icônes des sujets
>> afin de pouvoir rajouter des icônes pour les annonces, les annonces globales, et les Note qui seraient verrouillés. C'est d'ores et déjà possible pour les sujets, mais malheureusement, ça s'arrête là.

C'est une suggestion assez bénigne, mais je pense que ça peut être utile.

Bonne nuit à vous.
Cordialement, Lixyr.
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7377
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées

Message par FANCH 56 Jeu 10 Jan 2013 - 9:47

Bonjour

Tu peux créer toi même ton icône.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées

Message par Lixyr Mar 15 Jan 2013 - 10:56

Bonjour Fanch. J'espère avoir le droit de répondre à ta réponse.

Je ne sais pas si nous nous sommes compris. Je sais pouvoir créer moi-même des icônes, et ce n'est pas le soucis que j'expose. J'ai d'ailleurs créé des icônes afin d'indiquer les Note et les annonces verrouillées, seulement, dans la PA, aucun champ ne permet de pouvoir les afficher automatiquement. En fait, aucun champ ne permet de les afficher tout court, ils existent pour les sujets normaux, mais pas pour les sujets mis en valeur, tels que les Note et les annonces.

Pour pouvoir afficher une image, et indiquer aux membres que le sujet mis en Note ou en annonce est verrouillé, il faut passer par les icônes de messages, et non par les icônes de sujet, et épingler chaque sujet à chaque fois qu'on en verrouille un, ce qui n'est pas tellement pratique.

Je parle donc bien de champs qui permettent d'afficher des icônes, et non pas d'icône ou d'image. n.n


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées 3592387030 pour prévenir la modération.

[Administration] Rajouter des icônes de sujet pour les annonces et notes verrouillées Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7377
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum