Les droits et fonctions des modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les droits et fonctions des modérateurs

Message par bigbok le Dim 20 Jan 2013 - 3:37

Bonjour à toute l'équipe.

Je suis l'admin du forum Burgman-mania.com

Ayant retourné le forum, je ne trouve pas la réponse aux droits des modérateurs.

je m'explique, j'ai des modérateurs depuis un moment sur le forum.
Donc un groupe "Modérateurs" , et le groupe coché dans les forums pour leur modération.

Mon soucis, et que mes modérateurs, à part verrouiller les post et valider les accès pour intégrer des membres à des groupes, ne peuvent faire rien d'autre.
En effet, impossible d'effacer un sujet, des doublons ou de déplacer un message.

Est-ce que la seule solution serais de passer le membre modérateur au "niveau utilisateur" Administrateur ?

Mais dans ce cas, est-ce un niveau identique au mien, avec la possibilité d'accéder à l'interface d'administration et d'y modifier certains éléments ?

Merci d'avance pour votre réponse, car avec plus de 6000 membres, cela deviens problématique.

Cordialement

bigbok
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 02/05/2010

http://www.burgman-mania.com/forum.htm
bigbok a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les droits et fonctions des modérateurs

Message par FANCH 56 le Dim 20 Jan 2013 - 9:22

Bonjour

Effectivement compte tenu du nombre de membres sur ton forum, tu peux passer certains modo Admi.

MAIS...............il faut avoir une confiance extrême envers le membre, et SURTOUT ne jamais donner ton mot de passe.

Les membres Admi, n'ont pas accès à TOUT le PA.

Pour ma part, j'ai 6 administrateurs.

FANCH 56
+ Hyperactif +

Masculin
Inscrit(e) le : 25/07/2005

http://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Tech le Dim 20 Jan 2013 - 12:25

Bonjour,

Pour reprendre également les propos de Fanch, les administrateurs auront accès au panneau d'administration (mais pas à la gestion des crédits ni aux templates ni à la suppression du forum), il faut donc avoir une certaine confiance car ils auront la possibilité de modifier de nombreuses choses.

Mais je tenais surtout à revenir sur une de vos questions.
@bigbok a écrit:Mon soucis, et que mes modérateurs, à part verrouiller les post et valider les accès pour intégrer des membres à des groupes, ne peuvent faire rien d'autre.
En effet, impossible d'effacer un sujet, des doublons ou de déplacer un message.
Il s'agit simplement d'un mauvais paramétrage de vos permissions car avec les bonnes permissions, vos modérateurs pourront supprimer des sujets et messages, déplacer des sujets, fusionner des messages et les diviser.
Je vous invite à lire ce tutoriel : Les Permissions.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des problèmes ou des questions à ce sujet.

Cordialement.

{ Règles Générales } { Question & Réponses Fréquentes } { Le Staff de ForumActif }

Tech
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 01/12/2007

http://forum.forumactif.com
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par bigbok le Dim 20 Jan 2013 - 18:13

Hello

Merci à tous deux pour vos réponses rapides.

Les permissions sont bonnes, je viens de les contrôler.
Pour tester les dire de mes modos, je me suis inscrit sous un autre pseudo, et me suis validé en tant que modérateur.
Et effectivement, seul le bouton "verrouiller" apparait en bas de page dans les posts !
Pas de trace de déplacer, fusionner ou diviser...
J'ai contrôlé une nouvelle fois les permissions, et pourtant, tout est bons, les modérateurs sont bien cochés pour modérer tous les forums.
Dans un dernier espoir, j'ai resynchroniser le forum, et la, miracle, tous les boutons viennent d'apparaitre !!!
Voici ce que cela donnais avant la resynchronisation pour les modérateurs :

Et après la synchro, tout est réapparus :

Donc, pb résolu, même si je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Merci pour vos réponses, et bonne journée.

@+

bigbok
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 02/05/2010

http://www.burgman-mania.com/forum.htm
bigbok a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut