Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

+70
Kimi-e
Mome ETN
bouhafs
Shadow
Naruhiko
Djlc.Discomobile
guppys44
Tech
canaillekenny
Aiden
newsdurock
potio13
michel3874
Luluwebmaster
FANCH 56
ReptileAndCo
Chacha
bugsbuny
Apexclaire
zeitoon44
fleur2
matheosecu
Threax
petitlapinou
Marie-Neige
hevan
bonusreward
The Godfather
snunez
Postier
Murtagh
vénusia
keves
Ayael
Bourbon 1er
tenardier
Vulador
patriciadpt30
Bad_girls
Lixyr
laseric
sandra b
Desolation
Shagooo
urbanspirit
Dragonhead
Keskispas
_Tonton_
Roxy.
Alissa Haliwell
Caline-08
Hancock D. Nirah
Gizmo
choupi91
invisible
le moine
Biafineur
Myriam Rose
Béca7
Taylor ♥
Shek
AenigmA
Adam_sfp
Ea
No-one-is
Danux
charlotte.feli
jacs
Bipo
Pinguino
74 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Shadow Mar 5 Fév 2013 - 10:14

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

C'est avec un immense plaisir que l'équipe ForumActif revient vers vous avec des nouveautés, inspirée de VOS suggestions, afin de palier à vos attentes et faire évoluer vos forums Very Happy.

Nous espérons ainsi vous faire plaisir, et vous permettre de bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de forums tout en l'adaptant à vos besoins Wink.

Sans vous faire attendre, voici les nouveautés qu'apportera cette nouvelle mise à jour:




1. Une ToolBar avec un centre de notifications :
Véritable couteau suisse pour votre forum, la ToolBar de Forumactif ajoute en plus des boutons de partage social (garantissant à votre forum une visibilité optimale sur le web), un moteur de recherche ainsi qu’un ensemble de raccourcis pour gérer directement votre profil ou vos participations.

Spoiler:
Elle apporte par la même occasion un centre de notifications pour votre forum. Ce dernier vous informera quasi instantanément de la réception des demandes d'amitié, messages privés, messages sur le profil, messages dans un sujet surveillé, demandes d'adhésion à un groupe, abus signalés sur le forum, nouveaux rapports d’alerte ou encore de la connexion d'un ami.

Spoiler:
L’activation de la ToolBar se fait via le Panneau d’administration >> Modules >> ToolBar >> Configuration >> Activer la ToolBar. Avec le choix de la laisser fixe en haut des pages du forum ou de la rendre flottante.

Spoiler:
Le centre de notification quant à lui est géré directement via votre profil dans l’onglet « Notifications », cela après l’activation de la ToolBar. Libre alors à chaque utilisateur du forum de choisir les notifications qu’il souhaite recevoir.

Spoiler:

La personnalisation de la couleur de la ToolBar reste bien évidement possible via la feuille de style CSS du forum (Panneau d'administration >> Affichage >> Couleurs >> Feuille de style CSS) en y ajoutant le code suivant :


  • Cas d'une couleur comme fond pour la ToolBar:
    Code:
    #fa_toolbar, #fa_toolbar_hidden {background-color: #xxxxxx !important;}


  • #xxxxxx correspond au code hexadécimal d'une couleur.

  • Cas d'une image comme fond pour la ToolBar:
    Code:
    #fa_toolbar, #fa_toolbar_hidden {background-image: url('http://url_de_mon_image');}




  • Pour plus d'explications concernant la Toolbar et les Notifications veuillez lire ce tutoriel.


toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 64x64_13Remarque importante:

Une remarque importante est à prendre en considération quant à l'affichage de la ToolBar ainsi que du centre de notifications:



  • Les administrateurs ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec le template overall_header personnalisé doivent absolument s'assurer de l'existance du tag {HOSTING_JS} entre les balises <head>...</head> de ce template pour que la Toolbar soit opérationnel.


The Godfather a écrit:Face a la recrudescence des scripts et autres astuces pour supprimer les copyrights de Forumactif de la ToolBar, je me permet de vous rappeler qu'il est strictement interdit de supprimer les copyrights de Forumactif (icone + lien)de la ToolBar.  Exclamation

Ceci a était précisé clairement dans nos CGU:
toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 06-02-13

Nous soutenir et encourager notre travail c'est aussi accepté d'arborer fièrement notre nom de marque...  Wink

Comme nous l'avons déjà signalé hier, suite à vos retours quant au désir de suppression de ces copyrights par une voie légale, nous travaillons actuellement sur une solution qui devrait voir le jour très prochainement.  Very Happy

Néanmoins, en attendant, je vous demande de rester patient  ::fleur::




2. Personnalisation de la durée de l'état "Forum en construction" :
L'état "Forum en construction" permet de désactiver l'affichage de l’ensemble du contenu du forum pour ses utilisateurs afin de permettre aux administrateurs d'effectuer de gros travaux d'aménagement tout en gardant un accès restreint au chantier à qui de droit Wink

La personnalisation de la durée de l'état "Forum en construction" vous permet dès lors de choisir le nombre de jours successifs (7 jours maximum) durant lesquels vous souhaitez garder votre forum en construction.  Very Happy

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 910

Dès lors que vous avez précisé et enregistré la durée de votre construction, le forum affiche alors le message de construction à la place de ses catégories et sous forums. Dans ce cas, seuls les administrateurs peuvent y accéder et le visualiser.

Dès la fin de la durée précisée par l'administrateur, le forum revient automatiquement à son état initial. Il est aussi possible d'éditer une durée déjà renseigné pour la modifier si besoin.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 110

N.B: Pour plus d'informations sur l'option "Forum en construction", merci de lire ce tutoriel




3. Optimisation de la gestion des templates personnalisés avec ajout de la possibilité de désactivation en un clic :
Afin de vous garantir la meilleure stabilité du forum dans les conditions les plus extrêmes, nous avons procédé à une optimisation de la prise en charge des templates personnalisés de façon a éviter que le forum ne soit directement impacté par les éventuelles erreurs présentes dans vos templates modifiés. Cela afin de vous garantir la meilleure stabilité possible et optimiser le temps de chargement de vos pages.  Cool

Nous avons aussi et par la même occasion ajoutée une nouvelle option "Forcer les templates par défaut" vous permettant en un seul clic de désactiver tous les templates personnalisés que vous avez ajoutés à votre forum (Cette option annule l'effet des templates personnalisés sans les supprimer et applique les templates de base de Forumactif sur le forum).  Very Happy
Très pratique en cas d'apparition de problèmes suite à l'ajout d'un code erroné surtout si vous avez un grand nombre de Templates personnalisés ! Au lieu de tout supprimer, vous n'aurez qu’à désactiver vos Templates perso en activant l'option "Forcer les templates par défaut" et prendre le temps d'étudier vos ajouts pour trouver l'erreur sans impacter le bon fonctionnement de votre forum. Wink

Spoiler:



4. Masquage automatique des messages des utilisateurs bannis :
Comme son nom l’indique, cette nouvelle option qui a fait son apparition dans le panneau d'administration >> Général >> Messages et emails >> Configuration >> Sujets >> Masquer les messages des utilisateurs bannis : OUI / NON permet de masquer automatiquement tous les messages envoyés par un utilisateur banni du forum.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 410

Ces derniers ne sont pas supprimés mais son masqués puis remplacés par un message indiquant que l’auteur du post est un membre banni du forum. Dès lors aucun message envoyé par le membre en question ne peut directement être lu sur votre forum. Libre par la suite à qui le voudra de lire le message s’il le souhaite en cliquant sur le lien adéquat. Wink

Spoiler:

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 64x64_13Remarque importante:

Une remarque importante est à prendre en considération quant à cette possibilité de masquer automatiquement les messages des utilisateurs bannis:







Nous espérons que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction.

Et pour finir, nous disons un GRAND MERCI à toute la communauté ForumActif pour ses brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester à votre écoute.  

Quant à nous, nous nous replongeons déjà dans l’étude de vos autres suggestions et vous promettons très bientôt de nouvelles surprises Wink

Cordialement
Le staff forumactif

king


Dernière édition par Zen le Mer 6 Fév 2013 - 11:58, édité 5 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par FANCH 56 Jeu 7 Fév 2013 - 19:46

Mon problème est résolu, il y avait un morceau de code glissé dans un autre code CSS
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Luluwebmaster Jeu 7 Fév 2013 - 19:52

Merci a vous, c'est exactement se que je voulais ^^
Luluwebmaster

Luluwebmaster
*****

Masculin
Messages : 723
Inscrit(e) le : 10/10/2012

http://test-luluwebmaster.lebonforum.com/
Luluwebmaster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par petitlapinou Jeu 7 Fév 2013 - 20:18

FANCH 56 a écrit:Mon problème est résolu, il y avait un morceau de code glissé dans un autre code CSS

Oui, c'est tout bon Very Happy
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par FANCH 56 Jeu 7 Fév 2013 - 20:25

Attention si on mets trop de texte, celui-ci passe en dessous de la barre pour les écrans plus petit que 21 pouces. Il faudrait essayer de trouver la solution.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Lixyr Jeu 7 Fév 2013 - 21:12

Wouah wouah wouah !!!!! *.* Je suis impressionnée. ::fleur::
Une ToolBar personnalisable, et en plus la possibilité de forcer les templates par défaut, et en prime, la possibilité d'allonger la durée de mise en construction/vacances d'un forum.
Vous êtes merveilleux ! ::fleur::


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 3592387030 pour prévenir la modération.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7388
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Matriochka Jeu 7 Fév 2013 - 21:32

J'avoue que j'avais des à priori sur la toolbar, qui me semblait assez gadget (surtout le module de partage, à vrai dire), mais les notifications sont bien pratiques, surtout sur le forum de support, où ça clignote de partout Laughing

Merci pour toutes ces améliorations, c'est vraiment très appréciable. Forumactif est un service qui évolue très bien avec le temps thumright
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Lixyr Jeu 7 Fév 2013 - 21:44

Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement mot pour mot ce que je pense.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 3592387030 pour prévenir la modération.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7388
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Threax Jeu 7 Fév 2013 - 21:59

Djlc.Discomobile a écrit:Vas bien faloir le supprimer ce lien,je veux bien payer pour un truc,mais si vous devez en rajouter partout je pense pas que ce soit vraiment l'égal,donc pourquoi nous interdire de faire un truc pour lequel ont paies ? et je pense pas qu'il faut 2 jours pour supprimer une ligne d'un script
Dans la mesure où ces modifications sont prévues dans les Conditions générales d'utilisation que vous avez accepté, il n'y a de problème de ce côté-là.
Enfin, si vous ne pensez pas qu'il faille deux jours pour prévoir cette modification, j'imagine que vous parlez en connaissance de cause et que vous êtes vous-même développeur ? Smile Dans le cas contraire, vous comprendrez qu'un service hébergeant plusieurs millions de forums ne puisse se permettre de publier une amélioration sans être certain de ses effets et de son bon fonctionnement.

Par conséquent, merci de bien vouloir rester patients, nous procéderons à cette amélioration dès que possible.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 0:15

Alissa Haliwell a écrit:petite idée pour la prochaine maj : activer un chat privé entre membres =)

sinon j'aimerais aussi personnaliser ma barre, changer la couleur etc mais quand je change le css comme dit dans le tuto (j'ai mis ça : #fa_toolbar, #fa_toolbar_hidden {background-color: #4A4A4A !important;} ), ça ne fait rien... Et j'aimerai bien aussi pouvoir changer sa position, genre l'aligner à gauche.

Sinon c'est du bon boulot Wink

Moi j'ai déja réussis a arrondir les bordures c'est déja pas mal par contre impossible de changer la couleur des liens présent ni même les mettre sous le shadow dommage cela
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Bad_girls Ven 8 Fév 2013 - 0:20

Essaie de ne pas coller au début de la ligne le début du code... Wink


toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Code11
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 0:20

Threax a écrit:
Djlc.Discomobile a écrit:Vas bien faloir le supprimer ce lien,je veux bien payer pour un truc,mais si vous devez en rajouter partout je pense pas que ce soit vraiment l'égal,donc pourquoi nous interdire de faire un truc pour lequel ont paies ? et je pense pas qu'il faut 2 jours pour supprimer une ligne d'un script
Dans la mesure où ces modifications sont prévues dans les Conditions générales d'utilisation que vous avez accepté, il n'y a de problème de ce côté-là.
Enfin, si vous ne pensez pas qu'il faille deux jours pour prévoir cette modification, j'imagine que vous parlez en connaissance de cause et que vous êtes vous-même développeur ? Smile Dans le cas contraire, vous comprendrez qu'un service hébergeant plusieurs millions de forums ne puisse se permettre de publier une amélioration sans être certain de ses effets et de son bon fonctionnement.

Par conséquent, merci de bien vouloir rester patients, nous procéderons à cette amélioration dès que possible.

lol c'est pas le fait de supprimer le script de cette ligne mais de trouver le moyen de la cacher suivant un critère précise comme par exemple si vous ne payer plus pour le copyright du bas de vos page ben celui ci reviendra en bas de vos page vous comprenez maintenant que la programmation est pas toujours aussi simple que vous vous le pensez !!!


cordialement
Idiscut
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 0:24

Bad_girls a écrit:Essaie de ne pas coller au début de la ligne le début du code... Wink


toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Code11

non cela ne change rien même par le template j'ai essayé rien a faire
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Bad_girls Ven 8 Fév 2013 - 0:26

idiscut a écrit:
Bad_girls a écrit:Essaie de ne pas coller au début de la ligne le début du code... Wink


toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Code11

non cela ne change rien même par le template j'ai essayé rien a faire

Pourtant chez moi ça marche... Shocked
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 0:30

Bad_girls a écrit:
idiscut a écrit:
Bad_girls a écrit:Essaie de ne pas coller au début de la ligne le début du code... Wink


toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Code11

non cela ne change rien même par le template j'ai essayé rien a faire

Pourtant chez moi ça marche... Shocked

En faite ça change juste quand on ouvre les notifications ou le bienvenue mais pas les lien de la toolbar en blanc donc les lien notification, bienvenue, partager, et le forumactif euh reste en blanc
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par snunez Ven 8 Fév 2013 - 2:34

Bonsoir,
J'ai du le désactvé car il m'a désactivé mes boutons pour mettre des "j'aimes" . Comment puis je faire revenir mes boutons j'aimes s'il vous plait? Snifff

Je précise, je suis un peu dégoutée car j'aime bien cette option ma foi, très utile! Meme pour l'activité du forum. Ca va permettre aux gens de s'impliqué mieux meme. Yes Juste, réactivez mes j'aimes, s'il vous plait aidez moi Hero Ma javascript marche très mal.
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Shadow Ven 8 Fév 2013 - 9:21

Merci pour tous ces retours positifs ça nous fait vraiment plaisir Very Happy

Bonne journée à vous tous Hi
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par The Godfather Ven 8 Fév 2013 - 10:06

Bonjour,

laseric a écrit:moi aussi j'ai payer pour enlever en bas mais je vois toujours forumactic sur la toolbar Crying or Very sad

Ils sont en trtain de bosser dessus je suppose.
Bon courage les gars.


Oui c'est exact, vous avez le copyright de Forumactif dans la toolbar mais sachez que nous travaillons actuellement sur une solution pour vous. Nous ne souhaitons pas vous fournir quelque chose dans la hâte. Avant tout, nous explorons toutes les pistes et étudions les meilleurs solutions techniques afin de vous sortir quelque chose de qualité et surtout pour que chaque modification que nous faisons n'impacte en rien le bon fonctionnement de vos forums.

De toute façon, si on publie cette ajout, nous vous l'annoncerons publiquement. Et vous serez tenu au courant en bonne et du forme. Juste un peux de patience Wink

lucrote a écrit:Je répète ma question :


lucrote a écrit:
FANCH 56 a écrit:Hé bien si, j'ai supprimé le code

sinon, quelle code avez vous utiliser pour mettre les liens dessous ?

Merci d'avance ^^

Peux être qu'un contact par MP serait mieux adapté dans ces cas ::fleur::
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 22:03

FANCH 56 a écrit:Il faut partir sur cette base. C'est aussi pour lucrote

Un code java pour chaque
Code:

$(function(){$(function(){

  $('#fa_left').append(' <a href="http://URL" style="margin-left: 6px; margin-right: 6px; font arial black; color: blue; ">Titre sur la barre</a>');
             
        })});
Ca ne marche pas ._.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 22:37

sara1548 a écrit:
FANCH 56 a écrit:Il faut partir sur cette base. C'est aussi pour lucrote

Un code java pour chaque
Code:

$(function(){$(function(){

  $('#fa_left').append(' <a href="http://URL" style="margin-left: 6px; margin-right: 6px; font arial black; color: blue; ">Titre sur la barre</a>');
             
        })});
Ca ne marche pas ._.

si si cela fonctionne veille bien a le mettre sur toute les pages le codage, moi je les même mi sous shadow
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Vulador Ven 8 Fév 2013 - 22:38

Bonsoir,

Y a-t-il un emplacement a privilégier entre les balises <head>...</head> dans le template overall_header pour le tag {HOSTING_JS} ? Plusieurs membres se plaignent de la lenteur dans l'affichage des photos et smileys depuis la mise en place de la toolbar... Certains font même des réactualisations de la page à force d'attendre. C'est dommage car la toolbar est très bien accueillie par les membres.

Bon week-end.
Vulador

Vulador
**

Masculin
Messages : 66
Inscrit(e) le : 23/03/2009

http://labrador.forumactif.org
Vulador a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 22:48

Bonsoir,

juste pour savoir il y a t'il une possibilité pour enlevez le partage des réseaux sociaux

D'avance merci

Cordialement
Idiscut
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par FANCH 56 Ven 8 Fév 2013 - 22:50

Voici le code CSS

Code:
/* *********************RETRAIT RÉSEAUX SOCIAUX******************** */

        #fa_share { display: none!important; }

#fa_textarea {display: none!important;}
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par FANCH 56 Ven 8 Fév 2013 - 22:51

Vulador a écrit:Bonsoir,

Y a-t-il un emplacement a privilégier entre les balises <head>...</head> dans le template overall_header pour le tag {HOSTING_JS} ? Plusieurs membres se plaignent de la lenteur dans l'affichage des photos et smileys depuis la mise en place de la toolbar... Certains font même des réactualisations de la page à force d'attendre. C'est dommage car la toolbar est très bien accueillie par les membres.

Bon week-end.

Si tu peux poster ici : https://forum.forumactif.com/t345698-probleme-de-lenteur-sur-le-forum

Pour regrouper.


Dernière édition par FANCH 56 le Ven 8 Fév 2013 - 22:55, édité 1 fois
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 22:54

FANCH 56 a écrit:Voici le code CSS

Code:
/* *********************RETRAIT RÉSEAUX SOCIAUX******************** */

        #fa_share { display: none!important; }

#fa_textarea {display: none!important;}

Super merci beaucoup c'est gentil
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par snunez Ven 8 Fév 2013 - 23:22

Moi, à part mon bug du javascript qui fait sauté mes anciens codes...

J'ai remis parce que j'apprécie l'idée qui est très bonne! Mais, je pleure mon option pour les "j'aimes" perdue du coup. Sorry
Vous etes sure de pas avoir de code à mettre pour stabiliser le javascript qu'il fasse pas sauter mes codes quand j'en rajoute? S'il vous plait. Template?


Dernière édition par snunez le Sam 9 Fév 2013 - 0:30, édité 1 fois
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 23:30

snunez a écrit:Moi, à part mon bug du javascript qui fait sauté mes anciens codes...

J'ai remis parce que j'apprécie l'idée qui est très bonne! Mais, je pleure mon option pour les "j'aimes" perdue du coup. Sorry
Vous etes sure de pas avoir de code à mettre pour stabiliser le javascript qu'il fasse pas sauter mes codes quand j'en rajoute? S'il vous plait.

vous pouvez me communiquer le code javascript et sont css si il en a une ? ce codage m’intéresserai beaucoup et en même temps je vous dirai si j'ai le même problème envoyer moi cela via mp d'avance merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par snunez Ven 8 Fév 2013 - 23:35

idiscut a écrit:
snunez a écrit:Moi, à part mon bug du javascript qui fait sauté mes anciens codes...

J'ai remis parce que j'apprécie l'idée qui est très bonne! Mais, je pleure mon option pour les "j'aimes" perdue du coup. toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 2837018037
Vous etes sure de pas avoir de code à mettre pour stabiliser le javascript qu'il fasse pas sauter mes codes quand j'en rajoute? S'il vous plait.

vous pouvez me communiquer le code javascript et sont css si il en a une ? ce codage m’intéresserai beaucoup et en même temps je vous dirai si j'ai le même problème envoyer moi cela via mp d'avance merci
Ah oui, oui ok pas de souci! Je vois çà avec vous. thumleft

Ma javascript est cassée... toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 857560 toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 477758
En faite, je me suis complétement mélangée les pinceaux sur le tuto des templates et j'ai peur de "force les templates"... Je suis novice, pouvez vous m'expliqué? toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 2439251571 toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 2837018037
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

toolbar - Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc - Page 6 Empty Re: Nouveautés Forumactif: Centre de notifications, ToolBar, Gestion améliorée des templates, ...etc

Message par Luluwebmaster Sam 9 Fév 2013 - 6:48

idiscut a écrit:
sara1548 a écrit:
FANCH 56 a écrit:Il faut partir sur cette base. C'est aussi pour lucrote

Un code java pour chaque
Code:

$(function(){$(function(){

  $('#fa_left').append(' <a href="http://URL" style="margin-left: 6px; margin-right: 6px; font arial black; color: blue; ">Titre sur la barre</a>');
             
        })});
Ca ne marche pas ._.

si si cela fonctionne veille bien a le mettre sur toute les pages le codage, moi je les même mi sous shadow

Fonctionne pour moi aussi.
Luluwebmaster

Luluwebmaster
*****

Masculin
Messages : 723
Inscrit(e) le : 10/10/2012

http://test-luluwebmaster.lebonforum.com/
Luluwebmaster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum