[Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets Left1173%[Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets Right11 73% 
[ 11 ]
[Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets Left1127%[Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets Right11 27% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par suon Jeu 28 Fév 2013 - 20:25

Pour les emails d'avertissement de suivi des sujets, il faudrait pouvoir donner l'option qu'aucun "reply" ne soit possible. Il me semble que pour ces emails, un reply n'est pas utile.


Dernière édition par Tech le Dim 3 Mar 2013 - 19:55, édité 3 fois
avatar

suon
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 28/02/2013

https://forum.forumactif.com
suon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Bad_girls Jeu 28 Fév 2013 - 20:28

Pour Wink
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 9:15

suon a écrit:Pour les emails d'aversisstement de suivi des sujets, il faudrait pouvoir donner l'option qu'aucun "reply" ne soit possible. Il me semble que pour ces emails, un reply n'est pas utile.

Et pourquoi donc ?

Imagine que le membre qui reçoivent le courriel veuille écrire à l'administrateur du forum et ne connaisse pas son adresse mail perso.

Donc personnellement, je ne suis pas favorable a cette suggestion, qui me semble être un gadget.

Donc je vote contre.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 11:49

Bonjour,

Je ne comprend pas la suggestion.
Changer par noreply ou créer un noreply ???

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par suon Ven 1 Mar 2013 - 12:28

quistador a écrit:Et pourquoi donc ?
Bonjour,
Réponse à ta question : Imagine que l'administrateur ne souhaite pas revevoir d'email et seulement des messages personnels.

Par ailleurs, je pense que les fondateurs ont tendance à y mettre l'email de fondation or il est fortement déconseillé de communiquer cette adresse. C'est ce qui m'est arrivé et j'ai changé par la suite en mettant une adresse bidon "noreply@xxx.com".

L'option demandée attirerait l'attention sur les risque de mettre l'email de fondation et permettrait à l'administrateur de réellement faire un choix de recevoir ou pas des "reply" à partir de messages de suivi de sujet.

Bien à toi.
avatar

suon
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 28/02/2013

https://forum.forumactif.com
suon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 12:40

Ah d'accord, si je réfléchie bien a une amélioration de votre suggestion.
Il serait plus pratique de forum en sorte que tous les forums ais une boite mail : noreply@tondomaine.forumactif.com => ou tu peux te connecté : webmail.tondomaine.forumactif.com

Sa me plait bien ça, malheureusement ceci est surement réserver au nom de domaine.

Cordialement.
P.S je vote pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 12:41

quistador a écrit:Imagine que le membre qui reçoivent le courriel veuille écrire à l'administrateur du forum et ne connaisse pas son adresse mail perso.

Bonjour ^^

Alors il va sur le forum et il clique sur "contact" en bas du forum. ^-^
Pour. Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 13:25

jonathan78 a écrit:
quistador a écrit:Imagine que le membre qui reçoivent le courriel veuille écrire à l'administrateur du forum et ne connaisse pas son adresse mail perso.

Bonjour ^^

Alors il va sur le forum et il clique sur "contact" en bas du forum. ^-^
Pour. Very Happy

Oui et donc je reste sur ma position, je suis contre Very Happy

C'est tout de même hallucinant, depuis quelque temps, sur cette partie du forum, les gens n'acceptent pas l'on aille pas dans leur sens et que l'on vote contre.

Vous faites quoi de la liberté d'expression.

Je suis contre cette position pour moi c'est futile et ça le restera, donc merci de respecter mon vote :O:
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par suon Ven 1 Mar 2013 - 14:41

quistador a écrit: ... merci de respecter mon vote :O:
Bonjour quistador,
Il ne me semble pas qu'il y a un manque de respect par rapport à ton vote, qui n'est de toute façon pas modifiable. Je vois simplement des réponses par rapport à des arguments invoqués. Si tu ne souhaites pas de réponse, tu peux vôter "non" sans poster de message mais ce serait dommage de se priver d'arguments auquels on aurait pas pensé.
Merci pour ta participation. A+
avatar

suon
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 28/02/2013

https://forum.forumactif.com
suon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 14:56

Sans commentaires :O:

Quelques règles de cette partie du forum :

- Ne pas flooder.
- Ne pas remercier les membres.
- Ne pas inciter les membres à voter pour ou contre.
-La suggestion postée, ne plus intervenir dans le sujet, sauf pour apporter une précision demandée par l'un ou l'autre des membres.
-Les UP ne sont donc pas autorisés dans cette section.
- Un vote peut se passer de commentaire. Les messages 'Pour' ou 'Contre' sans argument n'apportent rien au débat et ne nous intéressent pas.
- Ne pas demander d'explications aux membres qui ont un avis contraire. Chacun est libre de ses choix.
- Respecter l'avis des autres.

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par Danux Ven 1 Mar 2013 - 15:28

Pour des raisons de sécurité, je suis d'accord avec l'idée de départ !

Le rôle de ces emails n'est certainement pas de fournir l'adresse du fondateur (comme cité plus haut, il n'y a d'autres moyens pour contacter les admins), mais uniquement avertir un membre d'une notification sur le forum, donc pour moi il serait recommandé de mettre une adresse noreply.

Donc je suis pour. Smile
Danux

Danux
****

Masculin
Messages : 329
Inscrit(e) le : 22/07/2009

https://forum.forumactif.com/forum
Danux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Option "noreply" pour les emails d'avertissement de suivi des sujets

Message par FANCH 56 Ven 1 Mar 2013 - 16:52

Je suis pour, car chez moi de nombreux anciens me répondent lorsqu'ils reçoivent des messages de suivi, et je suis obligé de leur expliquer à chaque fois, que je ne suis pas l'expediteur.

Quand au contact, j'en ai mis un dans la toolbar. accessible même aux visiteurs
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum