Rendre un sondage confidentiel jusqu'à la fin

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Rendre un sondage confidentiel jusqu'à la fin

Message par Mellervat Sam 2 Mar 2013 - 21:00

Bonsoir à tous,

Après de nombreuses recherche.

Je reprends le titre dans Suggestions / Améliorations du sondage par nininails le Sam 3 Mai 2008 Wink

https://forum.forumactif.com/t191766-sondage-rendre-un-sondage-confidentiel-jusqu-a-la-fin

nininails a écrit:Voilà j'aimerai proposer une petit option à cocher pour les sondages.

Aujourd'hui lorsque l'on vote pour le sondage on voit ensuite le résultat au moment T
Et si on retourne on voit l'évolution du résultat. Donc pas de surprise Non !

JE voudrais rendre invisible ce résultat aux membres (pas aux admin et modos) le temps du vote.

Le résultat serait alors visible uniquement à la fin du vote.

De cette façon suprise total pour les membres!!

Je suis dans la même demande et je voudrais savoir si c'était dans vos projet d'amélioration Question

Futuroscophile a écrit: Pour également (si c'est en option) Celà éviterait que les votants commentent le vote pendant son évolution, et d'influencer le choix des membres n'ayant pas encore voté.

Et accessoirement, ça crée du suspense.

C'est tout à fait celà Shocked je suis admi fondateur d'un forum en préparation et l'un des 4 admi (là non fondateur) sur un autre forum (phpbb2) sur se forum on organisait souvent des concoure photos sous forme de sondage et on à beau dire aux membres, "suite à votre vote les résultats affichés ne les commenter pas avant la fin du vote", peine perdu Grrr
On est donc passé à demander que les votes soit fait en MP à l'admi qui organise le concours pas le choix Mais oui c'est du taf en plus pour l'admi Snifff on a pas de problème de confiance lorsque l'admi annonce le résultat du sondage heureusement, mais ... Rolling Eyes se serais super génial de voter et à la date final des votes le résultat s’affichait Yes .

Dans la possibilité ou amélioration est disponible je m'excuse je ne l'ai pas trouve ou si c'est à la charge de l'admi fondateur pourriez vous me le dire que j'en informe l'admi fondateur et en tout cas moi dans mon forum ça me seras très utile.


Merci à toutes et tous et bon week-end ::fete::


PS : Je repends des messages pour le respect des personnes qui les ont écrits ...



Dernière édition par Mellervat le Dim 3 Mar 2013 - 9:31, édité 1 fois
Mellervat

Mellervat
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 22/11/2012

http://chiens-chics.forumactif.org/
Mellervat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Rendre un sondage confidentiel jusqu'à la fin

Message par Scipion Sam 2 Mar 2013 - 22:26

Bonsoir

Vous n'allez pas attendre trop longtemps puisque vous pouvez dès à présent permettre à vos membres de voter pour les photos mais sans pour autant accéder aux résultats partiels avant l'expiration du délai requis, en allant sur votre panneau d'administration >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS :

Like a Star @ heaven Installez ce code

Code:
.poll-result table {
  display: none;
}
td.poll-results:before {
  content: 'Vous ne pouvez pas voir les résultats de ce sondage pour le moment.';
  color: red;
  font-size: 12px;
  line-height: 30px;
}
Like a Star @ heaven Enregistrez.

Bonne soirée
Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Rendre un sondage confidentiel jusqu'à la fin

Message par Mellervat Sam 2 Mar 2013 - 23:35

Alors là je suis émerveiller, je viens de faire un essais et c'est exactement se que je voulais, génial Yahoo

OK et il suffit de retirer le code le jour J pour que le résultat s'affiche Sourire2

Merci, merci Scipion victoire
Mellervat

Mellervat
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 22/11/2012

http://chiens-chics.forumactif.org/
Mellervat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum