Absence des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Absence des admins

Message par Aloisius Sam 2 Mar 2013 - 18:00

Bonjour à tous!

Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section et vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas.

Je ne suis pas administrateur, même si je pense être amené à le devenir à cause du problème pour lequel je viens vous voir: C'est relativement simple. Je suis depuis un an et quelque sur un forum dont le but est de prévoir des rencontres de rôlistes. Il n'est donc pas rare que les gens arrivent, viennent jouer quelques mois, ou quelques années IRL, et s'en aillent, changeant de ville, de passion ou d'emploi du temps. C'est exactement ce qui s'est passé juste avant que je n'arrive, et nous n'avons à l'heure actuelle plus aucun administrateur ni aucun modérateur actif sur le forum. Un seul administrateur se connecte encore une fois de temps en temps, sans prendre part aucunement à la vie du forum ni le gérer.
J'ai envoyé à de nombreuses reprises des mails aux différents admins afin qu'ils passent la main, sans succès. Voici donc ma question: y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour récupérer les droits d'admin du forum?

J'ai pensé pouvoir récupérer les droits du fondateur, selon le cas n°3 prévu dans le tuto sur la récupération et la passation du compte fondateur, malheureusement, je ne suis pas certain que ce soit possible: dois-je considéré l'administrateur comme présent ou puis-je passer outre?
Merci de vos réponses, j'espère avoir été suffisamment clair et précis


Dernière édition par Aloisius le Sam 2 Mar 2013 - 20:21, édité 1 fois
avatar

Aloisius
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/03/2013

http://nainsdesforges.kanak.fr/
Aloisius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Absence des admins

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 18:11

Aloisius a écrit: Un seul administrateur se connecte encore une fois de temps en temps, sans prendre part aucunement à la vie du forum ni le gérer.

Bonsoir,

Tant que l'administrateur se connecte de temps en temps sur le forum, vous ne pouvez pas récuperer le forum en question. L'administrateur fais ce qu'il veut sur son forum, il le gère comme il l'entends.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Absence des admins

Message par Aloisius Sam 2 Mar 2013 - 19:55

[quote="quistador"]
Aloisius a écrit: L'administrateur fait ce qu'il veut sur son forum, il le gère comme il l'entend.

Dans ce cas, et même si je me doute de ta réponse future, il ne s'agit pas de son forum. Il a juste été jugé à l'époque qu'il faisait parti de ceux les plus à même de le gérer convenablement, rôle qu'il ne joue plus depuis bien longtemps.. Au vu de ta réponse, je crois que seules deux options s'offrent à nous: tolérer le fait d'être sur un forum sans admin et ne pouvoir rien y faire ou en recréer un. Sad

En tout cas merci de ta réponse!
avatar

Aloisius
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/03/2013

http://nainsdesforges.kanak.fr/
Aloisius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Absence des admins

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 9:23

Je t'en prie Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum