[Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"  Left1185%[Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"  Right11 85% 
[ 11 ]
[Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"  Left1115%[Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"  Right11 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Validé [Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"

Message par asterix1988 Mar 05 Mar 2013, 23:52

Depuis quelques temps mon forum perd en lisibilité sur le portail, surtout dans la partie "derniers sujets".
J'explique ma situation:
Mon forum, qui ce veux convivial, des topics jeux ont fleuri petit à petit jusqu'à devenir envahissant, surtout pour la lisibilité du forum.
Idem pour la partie flood du forum ou tout le monde a le droit de parler de tout et de rien...  Tout le monde connait ça.
Mais ceci "gâche" un peu le but premier du forum.

Alors je voulais avoir votre avis sur le fait de pouvoir faire le choix si oui ou non la catégorie sera affiché dans le widget "derniers sujets" (évidemment le "oui" sera l'option par défaut)

Après avoir fait quelques recherches Zen pense que c'est pour l'instant pas faisable et que je devais faire un tour par ici ...

Voilà à vous de pesez le pour et le contre Wink
asterix1988

asterix1988
****

Masculin
Messages : 262
Inscrit(e) le : 28/07/2010

http://villageasterix.com
asterix1988 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"

Message par invisible Dim 10 Mar 2013, 00:37

Bonjour...

Le widget "dernier sujets" seulement motrerá aux utilisateurs, les titres du sujets qui sont dans les sections oú ils ont acces...

Alors, ne vous inquietez pas Wink

Tu peux voir tout les sujets parce que tu es l`Admin.

Si tu ne veux pas que certains utilisateurs peuvent voir certains topics, alors tu devrais creér des groupes, et configurer l`access qui ont ces groupes (quelles sections peuvent-ils voir et quelles sections pas)
invisible

invisible
**

Messages : 62
Inscrit(e) le : 25/03/2012

http://asistencia.foroactivo.com
invisible a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"

Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 09:27

Pour !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"

Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 23:31

Pour
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Pouvoir rendre invisible certains sujets dans le widget "derniers sujets"

Message par asterix1988 Dim 10 Mar 2013, 23:40

invisible a écrit:Bonjour...

Le widget "dernier sujets" seulement motrerá aux utilisateurs, les titres du sujets qui sont dans les sections oú ils ont acces...

Alors, ne vous inquietez pas Wink

Tu peux voir tout les sujets parce que tu es l`Admin.

Si tu ne veux pas que certains utilisateurs peuvent voir certains topics, alors tu devrais creér des groupes, et configurer l`access qui ont ces groupes (quelles sections peuvent-ils voir et quelles sections pas)

Bonjour,

Je comprends ta démarche, malheureusement le problème c'est que c'est topic sont ouvert à tous... Il m'est donc impossible de procéder à ceci Wink
asterix1988

asterix1988
****

Masculin
Messages : 262
Inscrit(e) le : 28/07/2010

http://villageasterix.com
asterix1988 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum