Sélecteur de couleur message rapide :suppression et modification de certaines couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Sélecteur de couleur message rapide :suppression et modification de certaines couleurs

Message par demeter1 Mer 13 Mar - 12:25

Bonjour à tous,
Ayant mis en place un sélecteur de thème, certaines couleurs bbcode passent très très mal en fonction du thème choisi.
Les couleurs sont : olive, violet, yellow,orange,white et black

Je souhaite supprimer le white et le black et changer la dénomination et la couleur de l'olive, du violet, du yellow et de l'orange.

Le mode Wysiwyg n'est pas activé.

En appliquant l'excellent tuto de Irina qui date de 2009 https://forum.forumactif.com/t262379-personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb tout fonctionne à merveille sur le message étendu.

Ma question : En utilisant un javascript ou tout autre moyen est il possible de supprimer des couleurs et d'en modifier certaines sur le message rapide afin d'avoir une certaine cohérence entre les deux modes????

Merci par avance pour vos réponses.

ps : j'aurai pu supprimer le message rapide mais la plupart de mes membres préfèrent ce mode d'édition.

edit 1

J'ai modifié mon posting body pour appliquer mes modifications : tout fonctionne sur le message étendu cheers

Pour le message rapide ; j'ai utilisé le système de censure pour modifier les couleurs suivantes : olive, violet, yellow et orange. La modification fonctionne à merveille. victoire

Reste une chose à faire : supprimer sur le message rapide les intitulés black et white. Là par contre je sèche complétement. Mais oui

Si quelqu'un à une idée pour supprimer ces deux "couleurs" du message rapide ce serait génial. Par la même occasion, s'il y avait la possibilité de remplacer le nom des couleurs sur le message rapide, ce serait de l'ordre du fantastique.

Merci par avance à ceux qui m'aideront dans cette modification Flowers2 (en tout honneur)

edit 2 le final

J'ai réussi à supprimer l'intitulé du blanc et du noir en mettant ce css
Code:
div#color button:nth-child(25), div#wcolor button:nth-child(25) {
  display: none;
}
div#color button:nth-child(27), div#wcolor button:nth-child(27) {
  display: none;
}



Dernière édition par demeter1 le Jeu 14 Mar - 5:40, édité 1 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Sélecteur de couleur message rapide :suppression et modification de certaines couleurs

Message par demeter1 Jeu 14 Mar - 5:39

Le deal est accompli. je place le sujet en résolu.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum