[Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999 Left1188%[Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999 Right11 88% 
[ 21 ]
[Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999 Left1112%[Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999 Right11 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Validé [Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999

Message par Mercierdenis Jeu 14 Mar 2013 - 22:14

Résumé de la suggestion par Ea :

État actuel : les nombres de vue d'un sujet n'augmente plus dans le cas d'une vue par un invité une fois que le nombre est à 9999.

État avec la suggestion : que les vues des invités comptent toujours dans le total, même une fois que le nombre de 9999 est atteint.





J'ai un forum dont le but est d'informer les gens sur la recherche contre le cancer qui s'appelle "Espoirs". Comme ça fait plus de 8 ans maintenant que je tiens ce forum et que certains sujets sont plus consultés que d'autres, j'en ai une dizaine et plus qui sont rendus à + de 10,000 clics. et ça va aller en augmentant.

Hier, je ne sais pas à partir de quel événement dans le monde de la recherche sur le cancer ou à partir de quel article que j'aurais traduit et posté mais il y a eu une affluence, plus de 360 visiteurs en même temps sur le site alors que d'habitude ça se tient entre 30 et 50. J'ai cherché à savoir quel était le sujet qui suscitait cet intérêt et je ne l'ai pas trouvé.

Je remarque aussi que lorsqu'un sujet atteint le 9,999, je l'abandonne parce que je suis porté à penser que plus personne ne s'y intéresse. C'est sûr que ce n'est pas un gros problème pour personne mais ce n'est pas un gros travail de faire passer la limite à 100,000 je suppose et de continuer à compter les visiteurs qui ne le sont plus à partir de ce chiffre et moi ça m'aiderait à mieux répondre à ma clientèle en sachant ce qui les intéresse.

Denis Mercier
avatar

Mercierdenis
*

Messages : 41
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://espoirs.forumactif.com
Mercierdenis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999

Message par Ea Jeu 14 Mar 2013 - 22:33

Bonjour,


Pour.

Par contre :

[hors-sujet]

pour ce que vous mentionnez, regardez les nombres de vues des sujets me semble vaseux. Il serait probablement bien mieux d'intégrer un service du style de google analytics et de voir quels pages ont étés visitées sur une période donnée.

cela permet également de voir de quels sites viennent les visiteurs du forum, quels recherches ils ont entrés sur google pour tomber sur votre forum, sur quelle page ils arrivent en premier sur votre forum, leurs langues, leurs provenances et pas mal d'autres choses

[/hors-sujet]

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999

Message par Mercierdenis Mer 20 Mar 2013 - 18:01

C'est vrai que c'est bien google analytics, je l'ai mis et ça donne des renseignements effectivement sur les pages les plus fréquentées.

Mais il reste d'autres raisons pour ne pas limiter ce compte des invités, premièrement, c'est parce que c'est un peu la paye des gens qui font un forum, de la façon dont les applaudissement sont la paye de celui qui fait une performance sur scène.

Ça peut varier avec le style du forum. Moi c'est comme un bénévolat avec des gens qui ne sont pas forcément de bonne humeur parce que c'est comme ça quand t'es malade avec le cancer et que tu te sens un peu beaucoup abandonné du monde. Ça mérite que de temps en temps tu lises un message de remerciement pour le travail que tu fais, et ça arrive aussi.
Et ça mérite que tu puisses voir que ce que tu écris ou traduit est populaire parce que le fil s'est rendu jusqu'à X clics.

Aussi, même avec google analytics, ce n'est pas aussi direct que si tu es capable de démêler directement par un premier regard ce qui marche et ce qui ne marche pas.

avatar

Mercierdenis
*

Messages : 41
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://espoirs.forumactif.com
Mercierdenis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 12:19

J'ai voté pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Continuer de compter les visites des invités après 9,999

Message par passionnement tennis Dim 24 Mar 2013 - 19:18

Je vote pour parce que je trouve dommage de limiter des choses comme ma demande pour avoir des messages ou pages illimitées pour un sujet et qui je pense a été réfusée vu que je ne la trouve plus....il y a même une personne qui a dit qu'elle votait contre parce qu'à elle ça ne lui servait à rien Rolling Eyes , comme s'il ne fallait penser qu'à son forum et surtout pourquoi limiter les choses et ne pas plutôt proposer plusieurs options et laisser le choix Wink , donc je vote pour Wink
avatar

passionnement tennis
*

Messages : 36
Inscrit(e) le : 25/01/2013

http://www.passionnementtennis.com
passionnement tennis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum