QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires"

Message par LuxAeterna Dim 5 Mai - 11:06

Salut à tous,

Me revoici avec mes petits problèmes de QEEL.

Voilà, j'ai réussi à modifier les textes et l'apparence générale de mon QEEL, j'ai aussi enlevé et déplacé quelques petits trucs.

Mais je coince toujours avec ces deux champs qui refusent de m'obéir !!

Voici mon QEEL :

QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires" Captur10

Voici mon code :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
         
 <!-- DEBUT TITRE PERSONNALISABLE -->

    <!-- BEGIN switch_viewonline_link --> 
  <span class="cattitle"><a class="cattitle" href="{U_VIEWONLINE}" rel="nofollow"><div class="qeel_titre">Qui chasse par ici ?</div></a></span> 
    <!-- END switch_viewonline_link -->
 
    <!-- BEGIN switch_viewonline_nolink --> 
    <span class="cattitle"><div class="qeel_titre">Qui chasse par ici ?<br /></div></span>
    <!-- END switch_viewonline_nolink -->
 
<!-- FIN TITRE PERSONNALISABLE -->
 
  <span class="qeel_cellule">
     
    <!-- NOMBRE DE MEMBRES -->
    <span id="users">{TOTAL_USERS}</span>
    <script type="text/javascript">
    document.getElementById('users').innerHTML=document.getElementById('users').innerHTML.replace(/Nous avons/,"A la Nouvelle Orléans, il y a ");
    document.getElementById('users').innerHTML=document.getElementById('users').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"Vampires ");
    </script>
 
 <!-- NOMBRE DE MESSAGES -->
    <span id="messages">{TOTAL_POSTS}</span>
    <script type="text/javascript">
    document.getElementById('messages').innerHTML=document.getElementById('messages').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de /,"qui ont consommé un total de ");
    document.getElementById('messages').innerHTML=document.getElementById('messages').innerHTML.replace(/messages/,"poches de sang");
    </script>
    <br />

   
    <!-- DERNIER UTILISATEUR ENREGISTRE -->
    <span id="newuser">{NEWEST_USER}</span>
    <script type="text/javascript">
    document.getElementById('newuser').innerHTML=document.getElementById('newuser').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"L'innocent le plus récemment transformé est");
    </script>
      <br /><br />
   
        <!-- UTILISATEURS EN LIGNE -->
    <span id="totaluser">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span>
    <script type="text/javascript">
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/Il y a en tout/,"Il y a actuellement sur Bourbon Street");
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"promeneur de la nuit");
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"promeneurs de la nuit");         
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/Enregistré/,"Vampire");
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"Vampires");
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/Invisible/,"Fantôme");
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/Invisibles/,"Fantômes");
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/Invité/,"Proie");
    document.getElementById('totaluser').innerHTML=document.getElementById('totaluser').innerHTML.replace(/Invités/,"Proies");
    </script>
      <br />
     
    <!-- MEMBRES ACTUELLEMENT CONNECTES -->
    <span id="connecteduser">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span>
    <script type="text/javascript">
    document.getElementById('connecteduser').innerHTML=document.getElementById('connecteduser').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Vampires en chasse");
    </script>
      <br />

      <!-- LES ANNIVERSAIRES -->
    <span id="anniversaire">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</span>
    <script type="text/javascript">
      document.getElementById('anniversaire').innerHTML=document.getElementById('anniversaire').innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Les Vampires fêtant leur immortalité aujourd'hui sont").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Aucun banquet sanglant n'est prévu aujourd'hui");
    </script>
      <br />
     
  <!-- MEMBRES CONNECTES AU COURS DES DERNIERS 24 HEURES -->
    <span id="membresconnectes">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span>
    <script type="text/javascript">
      document.getElementById('membresconnectes').innerHTML=document.getElementById('membresconnectes').innerHTML.replace(/Membres connectés/,"Les Vampires ayant chassé par ici");
    </script>
      <br />
 
    </span>     
<!-- END disable_viewonline -->

Je crois savoir que les deux champs en question sont "encadrés". J'aimerais pouvoir :
1. Les sortir de leur cadre
2. Modifier le texte
3. Modifier la police comme je l'ai fait pour les autres.
puis
4. Mettre les anniversaires dans mon accueil

Bonne chance et un grand merci à celui qui s'occupera de mon petit problème !

Lux'


Dernière édition par LuxAeterna le Dim 12 Mai - 11:14, édité 1 fois
LuxAeterna

LuxAeterna
****

Féminin
Messages : 202
Inscrit(e) le : 21/11/2012

http://www.theoriginalvampires.com/
LuxAeterna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires"

Message par MasDan Dim 5 Mai - 15:36

Il y a un problème avec la ligne «document.getElement...» du bloc anniversaire qui comporte deux «.replace»

Code:
              document.getElementById('anniversaire').innerHTML=document.getElementById('anniversaire').innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Les Vampires fêtant leur immortalité aujourd'hui sont").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Aucun banquet sanglant n'est prévu aujourd'hui");

à remplacer par ces deux lignes
Code:
 document.getElementById('anniversaire').innerHTML=document.getElementById('anniversaire').innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Les Vampires fêtant leur immortalité aujourd'hui sont");
 document.getElementById('anniversaire').innerHTML=document.getElementById('anniversaire').innerHTML.replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Aucun banquet sanglant n'est prévu aujourd'hui");

Cela devrait corrigé le tout.
MasDan

MasDan
Membre habitué

Masculin
Messages : 1538
Inscrit(e) le : 24/05/2011

http://projetAumMdn.forumactif.com
MasDan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires"

Message par LuxAeterna Dim 5 Mai - 21:35

Salut,

Merci, j'ai corrigé mais... ça ne règle pas mon problème de texte. Si le reste d'ailleurs.
Mais j'avance un peu... Wink
LuxAeterna

LuxAeterna
****

Féminin
Messages : 202
Inscrit(e) le : 21/11/2012

http://www.theoriginalvampires.com/
LuxAeterna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires"

Message par MasDan Lun 6 Mai - 2:25

Je viens de visiter votre site et j'ai affiché le source. Je vois toujours l'ancien
code avec les deux «.replace» et non le code que j'ai suggéré.

N'oubliez le bouton «enregistrer».
MasDan

MasDan
Membre habitué

Masculin
Messages : 1538
Inscrit(e) le : 24/05/2011

http://projetAumMdn.forumactif.com
MasDan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires"

Message par LuxAeterna Lun 6 Mai - 6:03

Salut,
C'est gentil, mais je travaille mon nouveau QEEL sur un forum test pour ne pas gêner mes membres.
Mon problème principal, ce sont les cadres que je n'arrive pas à enlever. Je pense que c'est surtout cela qui empêche mes modifications.
LuxAeterna

LuxAeterna
****

Féminin
Messages : 202
Inscrit(e) le : 21/11/2012

http://www.theoriginalvampires.com/
LuxAeterna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL : problème avec la modification des "membres connectés au cours des dernières 24 heures" et "anniversaires"

Message par LuxAeterna Dim 12 Mai - 11:13

J'ai trouvé !!!

En fait, il ne faut pas essayer d'enlever les cadres mais juste rendre le fond et le cadre en question transparents.

Du coup, j'ai pu modifier le texte, la couleur, la police, centrer le texte et l'intégrer "naturellement" dans le reste, sans que l'on voit les tableaux.

Pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai fait (je prends les anniversaires en exemple) :

Code:
<table class="fondqeel">
<span id="anniversaire">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
 
  <script type="text/javascript">
    document.getElementById('anniversaire').parentNode.innerHTML=document.getElementById('anniversaire').parentNode.innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Les Vampires fêtant leur immortalité aujourd'hui sont").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Aucun banquet sanglant <br /> n'est prévu aujourd'hui");
  </script></span> 
  </table>

Code:
.fondqeel td.row1 {
  background : none;
  text-align: center;
  font-size: 12px;
  font-family: Risque;
  font-style: oblique;
  border: transparent;
}

A noter que j'ai trouvé la solution sur http://www.css-actif.com/

J'espère que ça aidera certains.

Bon dimanche.

Lux'
LuxAeterna

LuxAeterna
****

Féminin
Messages : 202
Inscrit(e) le : 21/11/2012

http://www.theoriginalvampires.com/
LuxAeterna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum