nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu nom de domaine

Message par plage022 Mer 10 Avr 2013 - 23:57

bonjours,

j'ai acheter un nom de domaine via forumactif pour que mon site web devienne un .com.
bref, maintenant j'aimerais savoir comment rediriger mon adresse web a un adresse ip, pour serveur minecraft ...
sauf que j'ai vue dans votre forum de question /réponses que la redirection si on prend un nom de domaine extérieur a forumactif... il me faudrait l'accès au panneau administrateur du nom de domaine mais nous n'avons accès rien via le panneau admin du forum ... pouvez vous m'éclairer a ce sujet car j'ai vraiment besoin de rediriger mon adresse web a mon adresse ip de mon serveur minecraft.
avatar

plage022
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/04/2013

http://www.heroesempire.com/forum
plage022 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par Shadow Jeu 11 Avr 2013 - 10:26

Bonjour,

Si vous voulez envisager ceci il va falloir héberger ce noms de domaine sur une autre plateforme.

Voici un tutoriel qui pourra vous expliquer la démarche Wink

https://forum.forumactif.com/t198087-pourquoi-devrais-je-choisir-un-nom-de-domaine-pour-mon-forum-et-comment-faire#2765386


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine

Message par The Godfather Jeu 11 Avr 2013 - 12:14

Hello,

plage022 a écrit:bonjours,

j'ai acheter un nom de domaine via forumactif pour que mon site web devienne un .com.
bref, maintenant j'aimerais savoir comment rediriger mon adresse web a un adresse ip, pour serveur minecraft ...
sauf que j'ai vue dans votre forum de question /réponses que la redirection si on prend un nom de domaine extérieur a forumactif... il me faudrait l'accès au panneau administrateur du nom de domaine mais nous n'avons accès rien via le panneau admin du forum ... pouvez vous m'éclairer a ce sujet car j'ai vraiment besoin de rediriger mon adresse web a mon adresse ip de mon serveur minecraft.

Je rappel ceci:

le domaine n'est transférable qu'après passage d'une période de 90 jours depuis son achat.

Votre domaine étant très récemment acquis (27 Mar 2013), il va vous falloir attendre fin juin avant de faire votre demande de transfert Wink


nom de domaine  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum