Option de délestage changé

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Option de délestage changé

Message par lilimorgane Jeu 18 Avr 2013 - 9:22

Je ne sais pas si ca a à voir avec le bug actuel du PA mais voilà ce qui s'est passé:
Le délestage sur mon forum est activé pour les petites annonces et c'est la case "corbeille" que j'ai coché afin de ne pas supprimer les topics, en garder une trace.
Comme on m'a signalée la disparition d'annonces délestées, j'ai vérifié dans la corbeille et j'ai remarqué que le dernier délestage dans la corbeille remonte au 12 avril. J'ai donc vérifié l'option dans mon PA et là je voie que c'est la case "non" (donc suppression complète des sujets délestés) qui est cochée Shocked Je suis la seule à avoir accés au PA et je suis certaine de n'avoir rien modifié.. Est-ce que ca peut se changer tout seul comme par magie reflexion


Dernière édition par lilimorgane le Mar 23 Avr 2013 - 12:18, édité 1 fois
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option de délestage changé

Message par Shadow Jeu 18 Avr 2013 - 10:59

Bonjour,

Pouvez vous me préciser exactement le forum concerné svp merci bien Smile


Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option de délestage changé

Message par lilimorgane Jeu 18 Avr 2013 - 11:38

Il s'agit de la catégorie "petites annonces", la seule où j'ai activé le délestage, d'ailleurs la case délestage est bien cochée pour chaque forum de cette catégorie mais c'est au niveau "général" du PA que l'option a été changée. J'avais coché "délestage dans la corbeille": oui et c'était marqué "non". Si ca peut aider, Je précise que le délestage est paramétré à 90 jours et qu'il y a des actions manuelles faites par les modérateurs lorsqu'une annonce est marquée comme étant "à supprimer" (ils les déplacent dans la corbeille).
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum