Averitssement de nouveau message à l'utilisation de la fonction "Brouillon"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Averitssement de nouveau message à l'utilisation de la fonction "Brouillon"

Message par Nyo Jeu 18 Avr 2013 - 14:55

Bonjour!
En réalité, ce n'est pas tant une demande de support qu'une réflexion sur ce que j'ai pu observer.
Depuis un moment déjà, j'utilise la fonction "brouillon" pour écrire mes RP, ou plutôt, lorsque je n'ai pas le temps de les finir, plutôt que de les enregistrer sur mon ordinateur (vu que je vais souvent sur un ordi à l'autre). Mais j'ai également remarqué que les personnes avec qui je faisais des RP se plaignaient de ne pas recevoir un e-mail pour les avertir de mes réponses lorsque j'utilisais la fonction "Brouillon". Lorsque je ne 'utilise pas: pas de problème.
Je suppose donc que ça vient de forumactif, vu que ce n'est pas quelque chose d'isolé à un seul forum! Même si on voit qu'il y a un nouveau message de posté dans la catégorie, le brouillon semble ne pas faire l'envoi du mail pour nouveau message une fois posté.

J'ai également que, lorsqu'on appuie sur "prévisualiser" dans le brouillon, on ne peut pas voir la mise en forme html (et uniquement html, pas bbcode) effectuée sur le message. Tout s'affiche cela-dit correctement, cependant, lorsqu'on envoie, donc là encore, pas de problème.

Comme vous pouvez le voir, je ne demande pas vraiment support, mais je n'étais pas certaine de si je devais poster dans les améliorations? Car je pense que ce serait une bonne idée de régler ces deux petits problèmes qui, au final, ne sont absolument pas gênants!

Sur ce, bonne journée!
Nyo


Dernière édition par Nyo le Jeu 18 Avr 2013 - 15:58, édité 1 fois
avatar

Nyo
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 18/04/2013

http://lower-theory.forumotion.com/
Nyo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Averitssement de nouveau message à l'utilisation de la fonction "Brouillon"

Message par Shadow Jeu 18 Avr 2013 - 15:23

Bonjour,

Oui en effet les notifications avec le mode Brouillons n'ont pas été pensées mais maintenant que vous nous avez cette remarque forte utile nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela.

Merci de déposer vos idées dans la partie suggestion car en effet cela n'existe pas Smile

Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Averitssement de nouveau message à l'utilisation de la fonction "Brouillon"

Message par Nyo Jeu 18 Avr 2013 - 15:26

Très bien, alors j'y vais de ce pas! Souhaitez-vous que je mette "Résolu" dans le titre? Ou bien vous archiverez sans autre?
avatar

Nyo
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 18/04/2013

http://lower-theory.forumotion.com/
Nyo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Averitssement de nouveau message à l'utilisation de la fonction "Brouillon"

Message par Shadow Jeu 18 Avr 2013 - 15:57

Oui vous pouvez mettre cela en résolu Smile

Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum