Mon formulaire ne se poste pas :D

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par ela__mars Jeu 18 Avr 2013 - 18:45

Bonsoir,

Voilà mon problème :

J'ai tenté de faire un formulaire qui se poste directement dans un nouveau message .

PB N°1 il ne se poste pas

PB N°2 je voudrais qu'il ne se poste que dans le forum présentation en cours de ce Forum : http://www.centre-vivre.com/

Voici le code html:

Code:
<div style="width: 80%;margin: auto;"><script type="text/javascript">
        function envoiMessage(form)
        {
     
        // Créer un message à partir des informations fournies
        var txt_message ="<div style=" background-image:url('http://i72.servimg.com/u/f72/18/10/23/60/carte_16.png'); width: 330px;height:220px;border-radius: 50px 50px 50px 50px; padding: 5px; ">

<div style="margin:auto;text-align:center; color:#fff;width:318px;height:25px;border-top-left-radius:70PX;border-top-right-radius:70PX; padding: 5px; background-color:#040177;">RÉPUBLIQUE FRANÇAISE</div><br/>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #000; background: url(" + form.photo.value;")
 center center no-repeat;">
</span>
<table class="ci_information">"
+ "<span class="information_suite"><strong>NOM :</strong>" + form.nom.value;+"</span><br/>"
+ "<span class="information_suite"><strong>PRÉNOM :</strong>"+ form.prenom.value; + "</span><br/>"
+ "<span class="information_row3"><strong>SEXE :</strong></span>+ form.sexe.value; + "<span class="information_row3"><strong>NÉ(E) LE :</strong></span>" + form.date.value + "<br/>"
+ "<span class="information_suite"><strong>À :</strong></span>" + form.lieu.value; + "<br/>"
+ "<span class="information_suite"><strong>TAILLE :</strong></span> + form.taille.value; + " CM<br/>
</table>"
+ "<span class="information_suite2">FRA  " + form.nomaj.value; + "0613<br/>
                                . " + form.prenomaj.value; + " </span>
</div>"
        // Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
        form.message.value = txt_message;
     
        // Créer un titre de sujet dynamiquement (Présentation + pseudo) :
        form.subject.value = "Presentation de " + form.nom.value + form.prenom.value;
        }
        </script>
<br><br>
        <center>Veuillez remplir le formulaire de présentation suivant:</center><br><br>
     
     
        <form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onsubmit="envoiMessage(this)">
        <input name="lt" value="0" type="hidden">
        <input name="mode" value="newtopic" type="hidden">
        <input name="topictype" value="0" checked="checked" type="hidden">
        <input name="message" value="" type="hidden">
        <input name="subject" value="" type="hidden">
        <input name="f" value="1" type="hidden">
     
     
    <label for="photo">Photo 100*100 + de face:</label>
       <input type="url" / name="photo" id="photo" placeholder="Ex : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif" size="11" /><br />
        <label for="nom">Nom :</label>
        <input type="text" name="nom" id="nom" placeholder="Ex : Matthews" size="11" /><br />
   
        <label for="prenom">Prénom :</label>
        <input type="text" name="prenom" id="prenom" placeholder="Ex : Isabelle" size="11" autofocus />
      <label for="sexe">Sexe :</label>
        <input type="text" name="sexe" id="sexe" placeholder="Ex : F ou M" size="11" autofocus />
     <label for="prenom">Né(e) le :</label><br />
        <input type="text" name="date" id="date" placeholder="Ex : 27/06/1984" size="11" /><br />
      <label for="lieu">À :</label>
        <input type="text" name="lieu" id="lieu" placeholder="Ex : Barcelone" size="11"/><br />
      <label for="nomaj">NON (en majuscule+ <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 30 caractère en tout au Max:</label>
        <input type="text" name="nomaj" id="nomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<MATTHEWS<<<<<<<<<<<" size="14" maxlength="30"/><br />
      <label for="prenomaj">PRÉNOM(en majuscule+ <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 36 caractère en tout au Max:</label>
        <input type="text" name="prenomaj" id="prenomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<<<<ISABELLE<<<<<<<<<<<<<<" size="14" maxlength="36"/><br />
      
     
        <center><input name="post" value="Valider" type="submit">
     
        </form></div>

Merci à l'avance pour vos réponses


Dernière édition par ela__mars le Sam 20 Avr 2013 - 0:20, édité 1 fois
ela__mars

ela__mars
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/04/2013

http://ela-mars-forumteste.forumactif.org/
ela__mars a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par missx Jeu 18 Avr 2013 - 18:55

Code:
  <input name="f" value="1" type="hidden">
cette ligne spécifie ou le formulaire doit être posté :
dans ton cas le forum est f59
il faut donc remplacer par ceci :
Code:
  <input name="f" value="59" type="hidden">
A+
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par ela__mars Jeu 18 Avr 2013 - 19:04

merci bien ceci règle le problème de l'endroit où sera posté le formulaire Smile

Une réponse pour l’erreur du code?
ela__mars

ela__mars
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/04/2013

http://ela-mars-forumteste.forumactif.org/
ela__mars a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 20:44

Salut ela_mars,

as tu autorisé les formulaires....
Général/Forum/Sécurité/Configuration de la sécurité

Interdire les formulaires non officiels à poster des messages et messages privés sur le forum : cocher Non



a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par Naruhiko Jeu 18 Avr 2013 - 21:35

Bonsoir,

Les raisons pour lesquelles votre code ne fonctionne pas sont simples, il y a des fautes dans votre code. J'ai essayé de les corriger, j'en ai corrigé pas mal (je pense), mais il y en a une (ou plus) que je n'arrive pas à trouver (en même temps disons que je suis encore pas mal faible avec les codes en javascript)... Je vous conseille (si c'est pas déjà le cas) d'utiliser un éditeur de texte du style NotePad++ pour faire des codes, ça colorie les balises et du coup ça "affiche" les fautes... Bref, pour ce qui est des bases, il faut savoir que quand vous mettez des guillemets dans votre code (dans les <div style=""> par exemple) il faut que vous mettiez des anti-slash ( \ ) pour que le code n'enregistre pas ce guillemet, car sinon ça signifierait qu'à partir de là, la "variable" commence, jusqu'au prochain guillemet.
Les points-virgules sont là pour dire que le code est fini, du coup il ne faut pas en mettre après toutes les variables, mais seulement à la fin.
J'ai rajouté les bases d'une page (doctype, head, body etc..) tant que j'y étais, c'est toujours mieux. ^^
Voici par exemple un exemple d'une ligne :
Code:
+ "<span class="information_suite"><strong>TAILLE :</strong></span> + form.taille.value; + " CM<br/>
Corrigée:
Code:
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>TAILLE :</strong></span>" + form.taille.value + " CM<br/>"
Comme j'ai dis précédemment, je suis encore pas mal faible avec ces types de code, cependant si vous souhaitez quand même voir le code que j'ai fait je vous le mets ici:
Code:
<!doctype html>
<html lang="fr">
<head>
    <meta charset="UTF-8">
</head>
<body>
   
    <script>
        function envoiMessage(form)
    {
   
        // Créer un message à partir des informations fournies
        var txt_message = "<div style=\"background-image: url('http://i72.servimg.com/u/f72/18/10/23/60/carte_16.png'); width: 330px; height: 220px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; padding: 5px;\"><div style=\"margin: auto; text-align: center; color: #FFF; width: 318px; height: 25px; border-top-left-radius: 70px; border-top-right-radius: 70px; padding: 5px; background-color: #040177;\">RÉPUBLIQUE FRANÇAISE</div><br/><span style=\"display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #000; background: url('" + form.photo.value + "') center center no-repeat;\"></span><table class=\"ci_information\">"

    "<span class=\"information_suite\"><strong>NOM :</strong>" + form.nom.value + "</span><br />"
    "<span class=\"information_suite\"><strong>PRÉNOM :</strong>" + form.prenom.value + "</span><br />"
    "<span class=\"information_row3\"><strong>SEXE :</strong></span>" + form.sexe.value + "<br />"
    "<span class=\"information_row3\"><strong>NÉ(E) LE :</strong></span>" + form.date.value + "<br />"
    "<span class=\"information_suite\"><strong>À :</strong></span>" + form.lieu.value + "<br/>"
    "<span class=\"information_suite\"><strong>TAILLE :</strong></span>" + form.taille.value + "CM<br /></table>"
    "<span class=\"information_suite2\">FRA :" + form.nomaj.value + "0613<br/>" + form.prenomaj.value + "</span></div>";
       
        // Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
        form.message.value = txt_message;
   
        // Créer un titre de sujet dynamiquement (Présentation + pseudo) :
        form.subject.value = "Presentation de " + form.nom.value + form.prenom.value;
        }
    </script>
       
    <div style="width: 80%; margin: auto;">
    <br /><br /><center>Veuillez remplir le formulaire de présentation suivant:</center><br /><br />
   
    <form action="/posting.forum" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)">
        <input type="hidden" name="lt" value="0" />
        <input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
        <input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 0: Sujet Normal (1 = Note / 2 = annonce) -->
        <input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
        <input type="hidden" name="f" value="59" /> <!--  ID du forum dans lequel le message sera posté-->
        <input type="hidden" name="subject" id="titre" value="" />
   
       
    <label for="photo">Photo 100*100 + de face:</label>
      <input type="url" name="photo" id="photo" placeholder="Ex : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif" size="11" /><br />
       
        <label for="nom">Nom :</label><input type="text" name="nom" id="nom" placeholder="Ex : Matthews" size="11" /><br />
 
        <label for="prenom">Prénom :</label><input type="text" name="prenom" id="prenom" placeholder="Ex : Isabelle" size="11" autofocus />
        <label for="sexe">Sexe :</label><input type="text" name="sexe" id="sexe" placeholder="Ex : F ou M" size="11" autofocus />
     
        <label for="prenom">Né(e) le :</label><br /><input type="text" name="date" id="date" placeholder="Ex : 27/06/1984" size="11" /><br />
     
        <label for="lieu">À :</label><input type="text" name="lieu" id="lieu" placeholder="Ex : Barcelone" size="11"/><br />
     
        <label for="nomaj">NON (en majuscule + 30 caractère en tout au max):</label><input type="text" name="nomaj" id="nomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<MATTHEWS<<<<<<<<<<<" size="14" maxlength="30"/><br />
     
        <label for="prenomaj">PRÉNOM (en majuscule + 36 caractère en tout au max):</label><input type="text" name="prenomaj" id="prenomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<<<<ISABELLE<<<<<<<<<<<<<<" size="14" maxlength="36"/><br />
     
        <center><input name="post" value="Valider" type="submit"></center>

    </form></div>
   
</body>
</html>

Cordialement.
Naruhiko

Naruhiko
****

Masculin
Messages : 201
Inscrit(e) le : 21/06/2012

http://naruto-the-destiny.forumactif.com
Naruhiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par Scoubifitz Ven 19 Avr 2013 - 12:31

bonjour,

Merci à Naruhiko pour le corrigé de base ,

le code corrigé :

Code:
<!doctype html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="UTF-8">
</head>
<body>
<script>
function envoiMessage(form)
{

// Créer un message à partir des informations fournies
var txt_message = "<div style=\"background-image: url('http://i72.servimg.com/u/f72/18/10/23/60/carte_16.png'); width: 330px; height: 220px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; padding: 5px;\">"
+ "<div style=\"margin: auto; text-align: center; color: #FFF; width: 318px; height: 25px; border-top-left-radius: 70px; border-top-right-radius: 70px; padding: 5px; background-color: #040177;\">RÉPUBLIQUE FRANÇAISE</div>\n"
+ "<span style=\"display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #000; background: url('" + form.photo.value + "') center center no-repeat;\"></span><table class=\"ci_information\"><tr><td>"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>NOM :</strong>" + form.nom.value + "</span>\n"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>PRÉNOM :</strong>" + form.prenom.value + "</span>\n"
+ "<span class=\"information_row3\"><strong>SEXE :</strong></span>" + form.sexe.value + "\n"
+ "<span class=\"information_row3\"><strong>NÉ(E) LE :</strong></span>" + form.date.value + "\n"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>À :</strong></span>" + form.lieu.value + "\n"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>TAILLE :</strong></span>" + form.taille.value + "CM \n</td></tr></table>"
+ "<span class=\"information_suite2\">FRA :" + form.nomaj.value + "0613\n" + form.prenomaj.value + "</span></div>";

// Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
form.message.value = txt_message;

// Créer un titre de sujet dynamiquement (Présentation + pseudo) :
form.subject.value = "Presentation de " + form.nom.value + " " + form.prenom.value;
}
</script>

<div style="width: 80%; margin: auto;">
<br /><br /><center>Veuillez remplir le formulaire de présentation suivant:</center><br /><br />

<form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 0: Sujet Normal (1 = Note / 2 = annonce) -->
<input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
<input type="hidden" name="f" value="59" /> <!--  ID du forum dans lequel le message sera posté-->
<input type="hidden" name="subject" id="titre" value="" />


<label for="photo">Photo 100*100 + de face:</label>
<input type="url" name="photo" id="photo" placeholder="Ex : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif" size="51" /><br />

<label for="nom">Nom :</label><input type="text" name="nom" id="nom" placeholder="Ex : Matthews" size="15" /><br />

<label for="prenom">Prénom :</label><input type="text" name="prenom" id="prenom" placeholder="Ex : Isabelle" size="15" autofocus />
<label for="sexe">Sexe :</label><input type="text" name="sexe" id="sexe" placeholder="Ex : F ou M" size="11" autofocus />

<label for="prenom">Né(e) le :</label><br /><input type="text" name="date" id="date" placeholder="Ex : 27/06/1984" size="15" /><br />

<label for="lieu">À :</label><input type="text" name="lieu" id="lieu" placeholder="Ex : Barcelone" size="20"/><br />

<label for="nomaj">NOM (précédé et suivi de chevrons , 36 caractères max):</label><br /><input type="text" name="nomaj" id="nomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<MATTHEWS<<<<<<<<<<<" size="50" maxlength="30" style="text-transform:uppercase;" /><br />

<label for="prenomaj">PRÉNOM (précédé et suivi de chevrons , 36 caractères max):</label><br /><input type="text" name="prenomaj" id="prenomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<<<<ISABELLE<<<<<<<<<<<<<<" size="50" maxlength="36" style="text-transform:uppercase;" /><br />

<center><input name="post" value="Valider" type="submit"></center>

</form></div>

</body>
</html>
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par ela__mars Ven 19 Avr 2013 - 15:44

Bon ça ne se poste pas :/

Quand je teste ce formulaire que j'ai trouvé sur le forum:

Code:
<div style="width: 80%;margin: auto;"><script type="text/javascript">
        function envoiMessage(form)
        {
     
        // Créer un message à partir des informations fournies
        var txt_message = "[b]Fiche d'identité de :[/b] " + form.pseudo.value + '\n'
        + "[b]Mon Prénom :[/b] " + form.prenom.value + '\n'
        + "[b]J'ai :[/b] " + form.age.value + " ans" + '\n'
        + "[b]Dans la vie :[/b] " + form.occupation.value + '\n'
        + "[b]Mes passions :[/b] " + form.passion.value + '\n'
        + "[b]J'ai connu le forum Réparer son pc à moindre frais par :[/b] " + form.ou.value + '\n'
        + "[b]Message :[/b] " + '\n' + form.plus.value + '\n';
     
        // Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
        form.message.value = txt_message;
     
        // Créer un titre de sujet dynamiquement (Présentation + pseudo) :
        form.subject.value = "Presentation de " + form.pseudo.value;
        }
        </script>
<br><br>
        <center>Veuillez remplir le formulaire de présentation suivant:</center><br><br>
     
     
        <form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onsubmit="envoiMessage(this)">
        <input name="lt" value="0" type="hidden">
        <input name="mode" value="newtopic" type="hidden">
        <input name="topictype" value="0" checked="checked" type="hidden">
        <input name="message" value="" type="hidden">
        <input name="subject" value="" type="hidden">
        <input name="f" value="1" type="hidden">
     
     
        <label for="pseudo">Pseudo :</label><br>
        <input name="pseudo" id="pseudo" value=" " size="50" maxlength="100" type="text">
     
        <br><br>
     
        <label for="prenom">Prénom :</label><br>
        <input name="prenom" id="prenom" value=" " size="50" maxlength="100" type="text">
     
        <br><br>
     
        <label for="age">Age :</label><br>
        <input name="age" id="age" value=" " size="10" maxlength="100" type="text">
     
        <br><br>
     
        <label for="occupation">Tu fais quoi de tes journée ? (étude, profession, loisirs...) :</label><br>
        <textarea name="occupation" id="occupation" rows="3" cols="150"></textarea>
     
        <br><br>
     
        <label for="passion">Tes passions :</label><br>
        <textarea name="passion" id="passion" rows="3" cols="150"> </textarea>
     
        <br><br>
     
        <label for="ou">Où as-tu connu le forum ?</label><br>
        <textarea name="ou" id="ou" rows="3" cols="150"> </textarea>
     
        <br><br>
     
        <label for="plus">Petit plus (quelques lignes pour nous parler de toi, tes petites confidences ...) :</label><br>
        <textarea name="plus" id="plus" rows="3" cols="150"></textarea>
        <br><br>
        <center>Ne pas oublier la mise à jour de votre profil </center>
        <br><br>
     
        <center><input name="post" value="Valider ma fiche de présentation" type="submit"></center>
     
        </form></div>

ça se poste mais pas le mien :/
ela__mars

ela__mars
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/04/2013

http://ela-mars-forumteste.forumactif.org/
ela__mars a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par Scoubifitz Ven 19 Avr 2013 - 21:38

oups ! ^^

trop pressé de partir au taf ... ça m'apprendra ...

il manquait la taille dans le formulaire , alors que le script recherchait désespérément la valeur de cette taille ...

... et le label "for" de la date est la même que le prénom ...

le code fonctionnel , et testé cette fois :

Code:
<!doctype html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="UTF-8">
</head>
<body>
<script>
function envoiMessage(form)
{

// Créer un message à partir des informations fournies
var txt_message = "<div style=\"background-image: url('http://i72.servimg.com/u/f72/18/10/23/60/carte_16.png'); width: 330px; height: 220px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; padding: 5px;\">"
+ "<div style=\"margin: auto; text-align: center; color: #FFF; width: 318px; height: 25px; border-top-left-radius: 70px; border-top-right-radius: 70px; padding: 5px; background-color: #040177;\">RÉPUBLIQUE FRANÇAISE</div>\n"
+ "<span style=\"display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #000; background: url('" + form.photo.value + "') center center no-repeat;\"></span><table class=\"ci_information\"><tr><td>"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>NOM :</strong>" + form.nom.value + "</span>\n"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>PRÉNOM :</strong>" + form.prenom.value + "</span>\n"
+ "<span class=\"information_row3\"><strong>SEXE :</strong></span>" + form.sexe.value + "\n"
+ "<span class=\"information_row3\"><strong>NÉ(E) LE :</strong></span>" + form.date.value + "\n"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>À :</strong></span>" + form.lieu.value + "\n"
+ "<span class=\"information_suite\"><strong>TAILLE :</strong></span>" + form.taille.value + "CM \n</td></tr></table>"
+ "<span class=\"information_suite2\">FRA :" + form.nomaj.value + "0613\n" + form.prenomaj.value + "</span></div>";

// Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
form.message.value = txt_message;

// Créer un titre de sujet dynamiquement (Présentation + pseudo) :
form.subject.value = "Presentation de " + form.nom.value + " " + form.prenom.value;
}
</script>

<div style="width: 80%; margin: auto;">
<br /><br /><center>Veuillez remplir le formulaire de présentation suivant:</center><br /><br />

<form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 0: Sujet Normal (1 = Note / 2 = annonce) -->
<input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
<input type="hidden" name="f" value="59" /> <!--  ID du forum dans lequel le message sera posté-->
<input type="hidden" name="subject" id="titre" value="" />


<label for="photo">Photo 100*100 + de face:</label>
<input type="url" name="photo" id="photo" placeholder="Ex : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif" size="51" /><br />

<label for="nom">Nom :</label><input type="text" name="nom" id="nom" placeholder="Ex : Matthews" size="15" /><br />

<label for="prenom">Prénom :</label><input type="text" name="prenom" id="prenom" placeholder="Ex : Isabelle" size="15" autofocus />
<label for="sexe">Sexe :</label><input type="text" name="sexe" id="sexe" placeholder="Ex : F ou M" size="11" autofocus />

<label for="date">Né(e) le :</label><br /><input type="text" name="date" id="date" placeholder="Ex : 27/06/1984" size="15" /><br />

<label for="lieu">À :</label><input type="text" name="lieu" id="lieu" placeholder="Ex : Barcelone" size="20"/><br />

<label for="nomaj">NOM (précédé et suivi de chevrons , 36 caractères max):</label><br /><input type="text" name="nomaj" id="nomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<MATTHEWS<<<<<<<<<<<" size="50" maxlength="30" style="text-transform:uppercase;" /><br />

<label for="prenomaj">PRÉNOM (précédé et suivi de chevrons , 36 caractères max):</label><br /><input type="text" name="prenomaj" id="prenomaj" placeholder="Ex : <<<<<<<<<<<<<<ISABELLE<<<<<<<<<<<<<<" size="50" maxlength="36" style="text-transform:uppercase;" /><br />

<label for="taille">Taille :</label><input type="text" name="taille" id="taille" placeholder="Ex : 1,66" size="7" maxlength="5" /> CM<br />

<center><input name="post" value="Valider" type="submit"></center>

</form></div>

</body>
</html>
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon formulaire ne se poste pas :D

Message par ela__mars Sam 20 Avr 2013 - 0:19

Merci Merci
ela__mars

ela__mars
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/04/2013

http://ela-mars-forumteste.forumactif.org/
ela__mars a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum