Image de fond sur QEEL modifié

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Image de fond sur QEEL modifié

Message par Melow Sam 27 Avr 2013 - 17:18

Bien le bonjour à tous !

Je fais souvent appel à vous ces derniers jours mais j'ai vraiment envie d'apprendre Very Happy.

Alors je modifie actuellement le QEEL de mon forum et jusque là je m'en sortais mais je n'arrive pas à mettre une image en fond. Je vous joins un schéma de ce que je voudrais faire.

Spoiler:

Donc pour expliquer un peu, ce serait donc de mettre un fond au tableau qui englobent les groupes et le tableau au milieu. Je sais pas si je me suis bien expliquée donc n'hésitez pas à me le dire sinon x).

Voici le template de mon qeel :

Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table class="forumline1" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
  Groupe1.2.3.4.5
    <table class="forumline2">
      <tr>
        <td class="tdline1">
          <blockquote><span class="gensmall"><span id="totalu"> {TOTAL_USERS}
<script type="text/javascript">document.getElementById('totalu').innerHTML=document.getElementById ('totalu').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Aujourd'hui dans la région de Lost School, nous dénombrons");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totalu').innerHTML=document.getElementById ('totalu').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"habitant.");
</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totalu').innerHTML=document.getElementById ('totalu').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"élèves, professeurs et habitants.");
</script>
</span><span id="totalp"> {TOTAL_POSTS}
<script type="text/javascript">document.getElementById('totalp').innerHTML=document.getElementById ('totalp').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"Malgré la guerre qui fait rage, nos isolés ont écrit un total de");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totalp').innerHTML=document.getElementById ('totalp').innerHTML.replace(/message/,"parchemin");
</script>
      </span><br/><span id="newest"> {NEWEST_USER}
<script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById ('newest').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"Oh mais qui vois-je arriver par là ? Un nouvel habitant ? Souhaitons la bienvenue à");</script>
      </span></span>
<span class="gensmall"><span id="totaluon"> {TOTAL_USERS_ONLINE}
  <script type="text/javascript">document.getElementById('totaluon').innerHTML=document.getElementById ('totaluon').innerHTML.replace(/ Il y a en tout/,". <br/>");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totaluon').innerHTML=document.getElementById ('totaluon').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne ::/,"personne se promène en ce moment. Il y a");
</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totaluon').innerHTML=document.getElementById ('totaluon').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne ::/,"personnes se promènent en ce moment. Il y a");
</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totaluon').innerHTML=document.getElementById ('totaluon').innerHTML.replace(/Enregistré/," marcheur");
</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totaluon').innerHTML=document.getElementById ('totaluon').innerHTML.replace(/Invisible et/,"caché et");
</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('totaluon').innerHTML=document.getElementById ('totaluon').innerHTML.replace(/Invité/,"touriste");
</script>
</span><br/>
<span id="record"> {RECORD_USERS}
<script type="text/javascript">document.getElementById('record').innerHTML=document.getElementById ('record').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/,"Le plus gros rassemblement recensé à Lost School comptait");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('record').innerHTML=document.getElementById ('record').innerHTML.replace(/ le /," personnes et a eu lieu le ");
</script>
  </span></span><br/><br/><table id="testu">
<span class="gensmall" style="text-align:justify;">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</span>
<script type="text/javascript">document.getElementById('testu').innerHTML=document.getElementById('testu').innerHTML.replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Pas de fête pour nous aujourd'hui !");
  </script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('testu').innerHTML=document.getElementById('testu').innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui :/,"Et c'est la fête chez :");
  </script>
  </table>
          <table id="testd">
<span class="gensmall" style="text-align:justify;">{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</span>
<script type="text/javascript">document.getElementById('testd').innerHTML=document.getElementById('testd').innerHTML.replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours/,"Et aucune fête pour les sept jours à venir !");
  </script> 
<script type="text/javascript">document.getElementById('testd').innerHTML=document.getElementById('testd').innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:/,"Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de :");
  </script>
  </table></blockquote></td>
        <td class="tdline1"><blockquote><span class="gensmall"><span id="logged"> {LOGGED_IN_USER_LIST}</span>
    <script type="text/javascript">document.getElementById('logged').innerHTML=document.getElementById ('logged').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés :/,"Sont actuellement parmi nous :");</script><br/>
          <div style="overflow: auto; height: 70px;"; class="tableco"><table><span class="gensmall" style="text-align:justify;">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span>
<script type="text/javascript">document.getElementById('test').innerHTML=document.getElementById('test').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 48 dernières heures :/,"Personnes présentes en cet instant :");
            </script></table></div></span>
          <br />   
<br /><span class="gensmall">   {TOTAL_CHATTERS_ONLINE} :  {CHATTERS_LIST}<br />
            <!-- BEGIN switch_chatbox_popup -->
            <div id="chatbox_popup"></div>
            <script type="text/javascript">
            //<![CDATA[
            insertChatBoxPopup('{disable_viewonline.switch_chatbox_activate.switch_chatbox_popup.U_FRAME_CHATBOX}', '{L_CLICK_TO_JOIN_CHAT}');
            //]]>
            </script>
            <!-- END switch_chatbox_popup -->
         </span></blockquote></td></tr></table>
  Groupe6.7.8.9.10
</table>
<!-- END disable_viewonline -->

Et le css de mon QEEL :
Code:
/*******QEEL********/
.forumline1{
width: 100%;
height: 100%;
border: 0px none;
border-radius: 15px 15px 15px 15px;
-moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;
-webkit-border-radius: 15px 15px 15px 15px;
border-radius: 15px 15px 15px 15px;}

.forumline2{
  width: 100%;
height: 100%;
border: 3px ;
border-radius: 15px 15px 15px 15px;
-moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;
  -moz-box-shadow: 0px 0px 30px #22401d;
-webkit-border-radius: 15px 15px 15px 15px;
  -webkit-box-shadow: 0px 0px 30px #22401d;
  text-align: justify;
}

.tdline1{
  width: 50%;}

.tableco{
  background-color: #207647 ;
  border: 0px none;
border-radius: 15px 15px 15px 15px;
-moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;
-webkit-border-radius: 15px 15px 15px 15px;
border-radius: 15px 15px 15px 15px;
}

Je vous remercie d'avance !

EDIT : J'ai essayé plusieurs solutions du forum et aucune n'a marché, ça donne toujours des choses décalées... ou pire, ça donne rien !


Dernière édition par Melow le Sam 27 Avr 2013 - 18:50, édité 1 fois
Melow

Melow
**

Féminin
Messages : 62
Inscrit(e) le : 01/09/2010

http://aendryl.forumactif.org/
Melow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Image de fond sur QEEL modifié

Message par Scipion Sam 27 Avr 2013 - 18:18

Bonjour

En me référant à la capture d'écran, vous pouvez installer une image en fond du 'Qui est en ligne' au moyen de ce code :

Code:
<table style="width:***px; height:***px; background-image: url('url de votre image');">Le code de votre Qeel</table>
Il faudra préciser les deux dimensions de l'image :

- width pour la largeur
- height pour la hauteur

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Image de fond sur QEEL modifié

Message par Melow Sam 27 Avr 2013 - 18:49

Tout d'abord, merci de votre rapide réponse !

Alors j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais ... ouh la la >< J'pense que j'ai une erreur dans mon code parce que tout est ... n'importe comment x). L'image apparaît bien ceci dit ! Mais tout se chevauche, c'est l'anarchie totale x).

EDIT: J'ai trouvé ! J'ai rajouté la partie style à mon premier tableau, ouvert trois "tr" et tout est nickel !

Si vous souhaitez voir:

Merci beaucoup de votre aide, encore une fois Smile C'est génial de pouvoir compter sur vous comme ça Very Happy (et en plus, à chaque fois, vous résolvez mes problèmes comme un chef !)
Melow

Melow
**

Féminin
Messages : 62
Inscrit(e) le : 01/09/2010

http://aendryl.forumactif.org/
Melow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum