Limite de caractère pseudonyme
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez •
Limite de caractère pseudonyme
Bonjour à toutes et à tous, tout est dans le titre, j'ai crée un forum pour l'alliance d'un jeux. Et je souhaiterais savoir si il est possible de changé la limite de caractère par pseudonyme ? Merci d'avance, bonne journée.
Re: Limite de caractère pseudonyme
Bonjour et bienvenue sur le Fdf,
Une limite de caractères est déjà mise en place par défaut celle ci est de 25 ou 30 si je ne me trompe pas.
Mais il n'est pas possible de personnaliser celle ci pour le moment.
Bonne journée et à bientot
Une limite de caractères est déjà mise en place par défaut celle ci est de 25 ou 30 si je ne me trompe pas.
Mais il n'est pas possible de personnaliser celle ci pour le moment.
Bonne journée et à bientot
Ok merci de ta réponse. C’était juste un détail pour un membres avec un pseudonyme à rallonge. Voila sinon je tenais a dire que je suis très satisfait du système forumactif, vu la difficulté d'avoir un hébergeur gratuit et supportant le php.
A bientôt.
A bientôt.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif ![]()
![]() |
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1