centrer une bannière en image de fond pour toutes les résolutions d'écrans

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu centrer une bannière en image de fond pour toutes les résolutions d'écrans

Message par steve the vehicon Mer 22 Mai 2013 - 13:42

Bonjour !
je voulais savoir s'il est possible de centrer une bannière intégrale/bannière en image de fond
J'ai crée une bannière adaptée à un écran FullHD (1920*1080) mais quand je la regarde depuis mon ordi portable d'une résolution inférieure, celle-ci est décalée...
je voulais savoir s'il est possible de centrer une bannière de fond, sur toutes les résolutions d'écran, c'est à dire que le centre de ma bannière reste au centre de n'importe quel écran, même si ma bannière est coupée sur les cotés à cause d'une résolution inférieure à 1920px de longueur, je voudrais que le motif au centre reste au centre.
Existe-il un code à rentrer dans la fiche CSS ? si oui, pouvez vous me le dire, car je je débute tout juste avec la feuille de Style CSS Smile

si vous n'avez pas compris, je me débrouillerai de vous faire des captures d'écran
Merci énormément pour votre aide !! =)


Dernière édition par steve the vehicon le Mer 22 Mai 2013 - 23:41, édité 1 fois
steve the vehicon

steve the vehicon
Nouveau membre

Féminin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 22/05/2013

http://transformersprime.top-board.com/
steve the vehicon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: centrer une bannière en image de fond pour toutes les résolutions d'écrans

Message par Matriochka Mer 22 Mai 2013 - 16:34

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
centrer une bannière en image de fond pour toutes les résolutions d'écrans Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

En principe, ceci dans le CSS devrait centrer le fond :
Code: