Mettre un espace dans le règlement d'un forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mettre un espace dans le règlement d'un forum

Message par TCHIKI95 Mar 4 Juin 2013 - 14:45

Comment faire des espace dans le règlement personnaliser car je fait des espace mai c'est pas pris en conte ...






Edit Modération: Titre du sujet modifié.


Dernière édition par TCHIKI95 le Mar 4 Juin 2013 - 15:09, édité 1 fois
TCHIKI95

TCHIKI95
****

Masculin
Messages : 478
Inscrit(e) le : 18/10/2009

TCHIKI95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre un espace dans le règlement d'un forum

Message par Anzu Mar 4 Juin 2013 - 14:50



Faites une capture d'écran.

De mon côté, je n'ai aucun souci.

Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre un espace dans le règlement d'un forum

Message par TCHIKI95 Mar 4 Juin 2013 - 14:55

je vais vous donner comme ça sa sera plus simple est c'est exactement pareil


règlement sur le forum avant l'enregistrement :
Code:
L'inscription à ce forum est gratuite. Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous. Lors de votre phase d'inscription, si vous êtes d'accord avec les règles, veuillez cocher la case « J'ai lu les règles du Forum des Gamers et j'accepte de les respecter. » et cliquer sur le bouton « S'inscrire ». En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité , à la sécurité des personnes et des biens. Conduite à tenir sur le Forum La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs. Pour tout autre problème rencontré, veuillez le signaler "support technique"


Règlement supplémentaire modifier sur le PA
Code:
L'inscription à ce forum est gratuite. Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous. Lors de votre phase d'inscription, si vous êtes d'accord avec les règles, veuillez cocher la case « J'ai lu les règles du Forum des Gamers et j'accepte de les respecter. » et cliquer sur le bouton « S'inscrire ».

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité , à la sécurité des personnes et des biens.



Conduite à tenir sur le Forum



La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.


Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.



Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.


Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.


Pour tout autre problème rencontré, veuillez le signaler "support technique"
TCHIKI95

TCHIKI95
****

Masculin
Messages : 478
Inscrit(e) le : 18/10/2009

TCHIKI95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Mettre un espace dans le règlement d'un forum

Message par Anzu Mar 4 Juin 2013 - 15:00

Vous parliez des "règlements personnalisés", j'en ai déduis que vous parliez des règlements qui se trouvent dans les forums.

Là, ce n'est pas la même chose.

Pour les espaces, il suffit de mettre des
Code:
<br />
vu qu'on peut mettre du html.

Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre un espace dans le règlement d'un forum

Message par TCHIKI95 Mar 4 Juin 2013 - 15:09

Merci
TCHIKI95

TCHIKI95
****

Masculin
Messages : 478
Inscrit(e) le : 18/10/2009

TCHIKI95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum