[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

+191
pirate-poker
Devilsova
Shadow
perle2lune
LuxAeterna
sissi830
MlleAlys
Scarlett1948
birguite
Cerridwen An-Gara
caloo
Uchronia
AenigmA
JaredSam
Vost
evelyna
piretvictor
Lissa Dragomir
mario968
claetitia
Admin lisa
michele44.
minitub43
Jama
Dyn~¤
Eden50
hénoa
carpa
le.cricket
M.T
lucy284
Jully
lasido
physio2
claude51000
mamzelle Lilie
mototribu
Stormbringer74
Gaara du désert
Cobra22
astonia
canele
Prof
TAHITI
anne
stephaned
ninoxe
azalee 33
odette
Dr1zzt
fibi
Shale
-Méphisto-
Kallindra
Elfwyn
Self
AldoMasta
250gto
Nico Robin
elyon
MAROUZE
Oregon
sandra b
mmonia
SandyL
freud.
choupi91
Romjé
domdomi81
vasco68
Glorio
kalcou
Marie-Lune
mrictdi
nura
myosotis50450
Farrah
Intuitions
Eveanelle
a qui sait-je
santana
Matriochka
lamotte
naomi83
gérard 35
Albert1942
brother
Rachidam
Macha
CGCath
Canaillou
_Zilia_
Izav29
clodo
Jalna1
marie1015
Cool-84
J.C. Admin
philou46
KRISTOF.T
adele
Corben Dallas
drop
f.ghis
Les Géants à l'Adoption
froogy
celine46
tweetie
Admin millemailles
michel3874
Alpha.44
xs-fou
genia
to-tom
Tolo
macao
Bannitor
sebastien08
sofille
Ea
Valentine1961
No-one-is
serge4789
fofie
jeremalix
patriciadpt30
AnneSof
phany81
étoile-lumière
Trip
ti-lou
seblelorrain
Bad_girls
jeff49
MYSTERE
créator
zeus27
ColdFox
f1.jeanphi
Mellervat
Julie_bbatt
fetart
pepita83
Ecchi Addict
jean-ber
Apexclaire
choopy
craie
Winoma
thalie56
driver83
Menthe
faiscomme
alana2005
clavius
winyan_ska
chatou
joanel
electra105
Eidyly
Lilainedu67
lison
K@K
Perceval59
Kendrill
MARIELLEHELICO
Lolofabo
Adminmonforum
souris59
mamounette54
lainna
Patoune271
Ami-mimi
JF28
Feuille de Tilleul
lilimorgane
chricket68
Ventus
danxyz
scorpy64
tricotine
papounet
spip
Kaiji
Aelin
Ludo-89
miloune1907
Zarby
pepita84
Lixyr
Anzu
195 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Anzu Mer 12 Juin 2013 - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau des smileys. 


Si vous avez des problèmes au niveau des smileys, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir des captures d'écran pour appuyer vos propos. 


[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Proces10Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------
Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Check10Bonjour à tous,

--------------------- Corrections ---------------------

L'ancien système de smiley a été réintégré en mode réponse complète et l'affiche des smileys retravaillée en mode réponse rapide.
La demande est donc bien résolue.

Cordialement.


Vous pouvez retirer les codes Css et scripts que vous aviez incorporé provisoirement

A bientôt sur ForumActif Smile


Dernière édition par Anzu le Mar 18 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par alana2005 Jeu 13 Juin 2013 - 10:21

Les smileys sont tout petits dans la fenêtre de réponse rapide, de plus ils ont disparus lorsque l'on fait répondre et dans l'éditeur des messages il n'y plus que la grosseur des lettres. Mes membres râlent dur
alana2005

alana2005
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://alana2005.1fr1.net/
alana2005 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par chricket68 Jeu 13 Juin 2013 - 10:28

Kaiji a écrit:Bonjour à tous !

Pour ceux qui souhaiteraient grossir les smileys et ne plus avoir une immense fenêtre blanche qui déborde trop sur le champ de texte, voilà le code à mettre dans votre feuille CSS I love you! (Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS)

Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}
merci beaucoup!!
chricket68

chricket68
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 12/07/2012

http://lebluecrochet.forumperso.com/
chricket68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 10:33

Kaiji a écrit:
Du coup je suis un peu triste de me dire que les smileys seront remis à gauche, parce que personnellement je préfère de loin l'affichage actuel Arrow

Moi aussi je préfère l'affichage actuel.

Mais je crois qu'ils vont être remis à gauche pour ceux qui n'utilise pas les réponses rapides.

Voili voilou
Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par alana2005 Jeu 13 Juin 2013 - 10:41

Je préfèrais de loin l'ancien affichage et mes membres aussi.
alana2005

alana2005
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://alana2005.1fr1.net/
alana2005 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par JaredSam Jeu 13 Juin 2013 - 10:44

Je n'ais toujours pas tout les smileys. Ils seront de retour quand ?

Et remettez l'ancien éditeur parce que j'ai plein de membres qui me disent que celui-çi ne leur plaît pas


Dernière édition par JaredSam le Jeu 13 Juin 2013 - 10:48, édité 1 fois
JaredSam

JaredSam
****

Féminin
Messages : 297
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net
JaredSam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par nura Jeu 13 Juin 2013 - 10:47

les smileys  c'était mieux avant classés par catégorie; on les trouvait tout de suite; là  sur mon forum comme j'en ai beaucoup mis ils sont minuscules et obligation de prendre une loupe;
sinon je trouve le nouvel affichage plus clair et plus beau
avatar

nura
***

Féminin
Messages : 118
Inscrit(e) le : 03/12/2010

http://www.rescueyork.com/
nura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par vasco68 Jeu 13 Juin 2013 - 10:51

sur les tablettes et téls portables les smileys sont là mais ne s affichent pas du tout. 
Même soucis pour les membres qui n utilisent pas de souris pas moyens d utiliser les smileys.

A t on prévu quelque chose ?
merci de votre réponse
vasco68

vasco68
**

Féminin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 06/12/2009

vasco68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par jean-ber Jeu 13 Juin 2013 - 10:59

Hier soir c'était bon pour les smileys et ce matin sa ne va plus.
Avant on pouvait mettre plusieurs smileys à la suite et maintenant on est dirigé sur notre texte, obligé de recliquer sur les smileys. Ce n'est vraiment pas pratique pourquoi ne pas revenir à l'ancienne version Grrr
avatar

jean-ber
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 12/01/2012

http://lunivers-des-oiseaux.org
jean-ber a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par physio2 Jeu 13 Juin 2013 - 11:11

Kaiji a écrit:Bonjour à tous !

Pour ceux qui souhaiteraient grossir les smileys et ne plus avoir une immense fenêtre blanche qui déborde trop sur le champ de texte, voilà le code à mettre dans votre feuille CSS I love you! (Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS)

Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}



Super Kaiji Wink

Cela marche parfaitement !!!

Petit bémol néamoins, les smileys "vibrent" lorsque l'on clique dessus, et il est difficile de les mettre en place sur les messages (il faut cliquer plusieurs fois dessus ...)
physio2

physio2
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 18/07/2009

http://audeladumiroir.forumactif.org/index.htm
physio2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par JF28 Jeu 13 Juin 2013 - 11:19

Bonjour,

Chez moi il n'y a aucun bouton dans la réponse rapide, donc pas de smileys du tout ...

Cache vidé, cookies supprimés, redémarrage du navigateur ... rien, keudal, nada !

Je n'ai aucun CCS, je n'en veux pas et je ne mettrai pas le nez dans les codes. Baston
JF28

JF28
****

Masculin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://lerafiot.forumactif.org/
JF28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par alana2005 Jeu 13 Juin 2013 - 11:30

Vite remettez-nous l'ancienne version et nos smileys, please.
alana2005

alana2005
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://alana2005.1fr1.net/
alana2005 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par lilimorgane Jeu 13 Juin 2013 - 11:30

JF28 a écrit:Bonjour,

Je n'ai aucun CCS, je n'en veux pas et je ne mettrai pas le nez dans les codes. Baston

Je ne suis pas la seule ouf :lol!:
lilimorgane

lilimorgane
****

Féminin
Messages : 424
Inscrit(e) le : 17/09/2007

http://chevalbaroque.forumactif.fr/index.htm
lilimorgane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Alpha.44 Jeu 13 Juin 2013 - 11:33

JF28 a écrit:Bonjour,

Chez moi il n'y a aucun bouton dans la réponse rapide, donc pas de smileys du tout ...

Cache vidé, cookies supprimés, redémarrage du navigateur ... rien, keudal, nada !

Je n'ai aucun CCS, je n'en veux pas et je ne mettrai pas le nez dans les codes. Baston

Bonjour,

Les templates sont modifiés ?
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Shadow Jeu 13 Juin 2013 - 11:37

JF28 a écrit:Bonjour,

Chez moi il n'y a aucun bouton dans la réponse rapide, donc pas de smileys du tout ...

Cache vidé, cookies supprimés, redémarrage du navigateur ... rien, keudal, nada !

Je n'ai aucun CCS, je n'en veux pas et je ne mettrai pas le nez dans les codes. Baston


Bonjour,


Comment ca vous ne voyez aucun boutons ?

si vous parlez de ce forum http://www.lerafiot.net/ je les vois très bien Shocked
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Perceval59 Jeu 13 Juin 2013 - 11:57

Bonjour

Perso je n'ai qu'une partie de mes smileys
J'avais 3 catégories
normal
Fêtes
et panneaux

la catégories normal et fêtes a été mixée Shocked
Par contre plus de smileys pour les panneaux

Bon entre nous, ça n'est pas la fin du monde et on retrouve encore les raleurs qui sont contre le changement et ceux qui pensent que c'est la fin du monde, mais y a des personnes qui n'ont même pas les moyens d''avoir un pc ou un accès internet

Alors il faut relativiser Laughing

Petite suggestion de ma part, ça serait bien de retrouver les catégories pour les smileys car tout sur un même onglet ça peut soit entrainer un gros pavé soit (comme dans mon cas) perdre des smileys qui étaient dispatchés dans différentes catégories

Allez bon courage pour nous remettre tout ça en ordre ..... et zen ....y a bien pire !!
avatar

Perceval59
Nouveau membre

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/01/2013

http://passion-detection.forumactif.org/
Perceval59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Tech Jeu 13 Juin 2013 - 11:59

Bonjour,

Comme signalé, les techniciens travaillent à remettre les smileys comme l'ancien éditeur.

Merci de votre patience,
Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par evelyna Jeu 13 Juin 2013 - 12:28

Bonjour

je susi allée comme dit plus haut, dans le pa affichage etc mais je trouve une page blanche et si je passes mon curseur sur les points d'interrogations ca dit que si modif risque de bug,

je mets des imprims écrans des minuscules smiles et l'autre pour montrer quoi faire

le mode edition normal et autre, se trouve ou, quand on écris, car la franchement c'est un peu ennyant, et esperons que les staffs verront le max pour remettre nos smiles en grand, sinon cela pourrait aller

meric d'avance pour les réponses

amicalement

evelyna du forum les amies du crochet

mes emoticones

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Pour_f13

dans le pa

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Css_ma10
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Jeu 13 Juin 2013 - 12:40

Vous pouvez coller directement les codes dans la page blanche de saisie, puis enregistrer, normalement il n'y a pas de problème =)
(si jamais il vous indique un erreur à l'enregistrement, là on pourra regarder en détail le code que vous y avez collé Wink )
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par J.C. Admin Jeu 13 Juin 2013 - 12:54

MlleAlys a écrit:Vous pouvez coller directement les codes dans la page blanche de saisie, puis enregistrer, normalement il n'y a pas de problème =)
(si jamais il vous indique un erreur à l'enregistrement, là on pourra regarder en détail le code que vous y avez collé Wink)


Vos explications sont claires... Mais ce qui me dérange dans votre propos c'est le mot : " Normalement "..... 

merci quand même....
J.C. Admin

J.C. Admin
*

Masculin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 04/04/2012

http://anciensffsb.forumgratuit.org/
J.C. Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Jeu 13 Juin 2013 - 13:07

normalement, puisque si il y a une erreur dans le code collé, par exemple un croché qui manque, ou autre, il peut bien sûr y avoir des soucis à l'affichage ! ^^
Mais dans ce cas il suffit de corriger ou retirer le code problématique pour que tout redevienne normal Wink
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par Feuille de Tilleul Jeu 13 Juin 2013 - 13:22

Eh bien personnellement, j'ai des smileys qui sont bien affichés, mais d'autres qui sont super réduits...

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 875080Capturedcran20130613131954

Pour quand on clique sur "Répondre", sera-t-il possible que les smileys soient de nouveau à gauche ?
avatar

Feuille de Tilleul
*

Féminin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 03/12/2012

http://ga-hoole-loups.forumgratuit.org
Feuille de Tilleul a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par fetart Jeu 13 Juin 2013 - 13:25

MlleAlys a écrit:normalement, puisque si il y a une erreur dans le code collé, par exemple un croché qui manque, ou autre, il peut bien sûr y avoir des soucis à l'affichage ! ^^
Mais dans ce cas il suffit de corriger ou retirer le code problématique pour que tout redevienne normal Wink
D'accord, mais à condition d'avoir pu isoler le code problématique, ce qui demande des connaissances en programmation et les administrateurs des divers forums n'ont pas tous ces connaissances.
Administrer un forum devient plutôt compliqué... hélas.
fetart

fetart
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 20/10/2009

http://fetart.forumactif.com
fetart a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Jeu 13 Juin 2013 - 13:34

Feuille de Tilleul a écrit:Eh bien personnellement, j'ai des smileys qui sont bien affichés, mais d'autres qui sont super réduits...

des codes ont été postés pour modifier la taille, par exemple ici : https://forum.forumactif.com/t352532-topic-uniqueapparence-du-nouvel-editeur-de-messages#3002396

Feuille de Tilleul a écrit:Pour quand on clique sur "Répondre", sera-t-il possible que les smileys soient de nouveau à gauche ?
C'est prévu dans la liste des modifications Wink
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Jeu 13 Juin 2013 - 13:37

fetart a écrit:
MlleAlys a écrit:normalement, puisque si il y a une erreur dans le code collé, par exemple un croché qui manque, ou autre, il peut bien sûr y avoir des soucis à l'affichage ! ^^
Mais dans ce cas il suffit de corriger ou retirer le code problématique pour que tout redevienne normal Wink


D'accord, mais à condition d'avoir pu isoler le code problématique, ce qui demande des connaissances en programmation et les administrateurs des divers forums n'ont pas tous ces connaissances.
Administrer un forum devient plutôt compliqué... hélas.


C'est certain que si on poste un gros bloc de css d'un coup sans savoir si ça fonctionne ou pas, on risque de galérer à retrouver l'erreur ! xD
Mais en général le code css n'est pas si compliqué, et le staff de forumactif (ainsi que les autres membres du forum) fait de son mieux pour nous aider si nous avons un problème Wink


Dernière édition par MlleAlys le Jeu 13 Juin 2013 - 13:38, édité 1 fois
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par fetart Jeu 13 Juin 2013 - 13:38

Zen a écrit:
Bonjour,

Si vous avez des problèmes vous avez un staff à votre écoute pour vous aider Wink


Merci de nous exposer clairement vos problèmes et nous essaierons de répondre au mieux à ceux ci Smile


Bonne journée et à bientot

Bonjour,

Question : j'ai bien rentré les codes CSS proposés plus haut, et ça fonctionne, mais puisque vous allez continuer de développer afin d'améliorer ce problème de taille, que devons nous faire de ces codes CSS proposés ?
Faudra-t-il les supprimer lorsque vous aurez fini votre développement ?

Merci Smile
fetart

fetart
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 20/10/2009

http://fetart.forumactif.com
fetart a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par physio2 Jeu 13 Juin 2013 - 13:43

Une infos supplémentaire à faire remonter Wink

Je ne sais pas si c'est lié avec la mise à jour de l'interface des messages, mais lorsque nous faisons des citations et notamment à la suite d'édition de message cela à pour effet de créer des blanc important dans les citations concernés et corps de messages

Petit impr écran :

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Captur18

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Captur19

En fait je pense qu'il n'aime pas bien les éditions, ni les prévisualisation de message, car apparemment cela se produit lorsque nous faisons ce genre d'action.
physio2

physio2
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 18/07/2009

http://audeladumiroir.forumactif.org/index.htm
physio2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par physio2 Jeu 13 Juin 2013 - 13:47

Ps : Pour le code, ça bug ...

Comme je le disais les smileyx vibrent lorsque l'on passe la souris par dessus, et il faut cliquer plusieurs fois dessus pour qu'ils se mettent ...

Perso, j'ai du l'enlever
physio2

physio2
**

Masculin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 18/07/2009

http://audeladumiroir.forumactif.org/index.htm
physio2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Jeu 13 Juin 2013 - 13:50

fetart a écrit:j'ai bien rentré les codes CSS proposés plus haut, et ça fonctionne, mais puisque vous allez continuer de développer afin d'améliorer ce problème de taille, que devons nous faire de ces codes CSS proposés ?
Faudra-t-il les supprimer lorsque vous aurez fini votre développement ?

Je pense qu'un bon nombre de codes deviendront inutiles effectivement, et pourrons être supprimés ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MYSTERE Jeu 13 Juin 2013 - 13:57

Bonjour

J'ai les mêmes problèmes sur mes deux forums

Monmondemystere

Espaces-loisirs

Merci
MYSTERE

MYSTERE
***

Féminin
Messages : 158
Inscrit(e) le : 19/11/2004

http://cesdrolesdedames.forumactif.com
MYSTERE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message - Page 4 Empty Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message

Message par MlleAlys Jeu 13 Juin 2013 - 14:01

MYSTERE a écrit:Bonjour

J'ai les mêmes problèmes sur mes deux forums

Monmondemystere

Espaces-loisirs

Merci

quels problèmes ? ^^"
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum