[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

+145
adminîle
Scarlett1948
Chamois
Shadow
Eveanelle
Romjé
spyman
Fiore No Oukoku
Rin_.
Alpha.44
demeter1
Tzinntch
mustang14
Alicia_
Junji
FANCH 56
coin74
Enthaliss
Nyo
_Zilia_
clost
Cerridwen An-Gara
mustang
Matriochka
scraper
AldoMasta
Gislaine
steve the vehicon
Prof
Chacha
Bou*
Nalex57
kalcou
Happy57
jacs
Naokiki
Admin SOA
mario968
.1019
Tsukiyo Yume
ShinobinoHattan
AnneSof
Daewyn
Miss Noemie
webab
Licorneor
Scoubifitz
thraetaona-SLF
Nico Robin
Melark
carot035
Kyou
Vent Parisien
ab1825
_backdraft_
MaxLiam
Melena Von Kalys
DarkGyver
Matsou
Self
Blast
Angel Hell
.YESTERDAY
adele
Glizzter
setif
Minah Wolf
Intuitions
Akira57
Fanbricol
Albert1942
Claudie80
badibou
Neyscha
patriciadpt30
DANFER
Oregon
pinkilla
vengenz
Eyeha
Caline-08
J.C. Admin
z3ndr4
Vitany
Bloodymeister
Miss Kitty
Ea
nero777kira
Feuille de Tilleul
sophb
Mitsuko Soma
Stephgirl015
Sophi@
jokibe
amazonia-piranha
TheDirector
Edana May
Grabutcha
MaudM
pepita84
melinerpg
Oz-Chan
KRISTOF.T
haley scott28
Meli-Melow
Killae
Chibi ANUBIS
Blade.
SerialWorld
Kasuzame
Beethoven
philou46
driver83
Kendrill
mustard
fetart
Lolox
marc67150
lly*
Stormbringer74
Reyielle
Cruelly
Misery Mind™
Hub
OnyxK
sunn
lilimorgane
Daisuke-Aniki
Macha
Mimibue
Ami-mimi
Maddog
Queen of Rebellion
Zadig
M.T
mamounette54
Aelin
Admin Olia
Lululaby
Haseo Holheim
petitlapinou
EPISKEY.
Imari
Kaiji
Anzu
149 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Anzu Mer 12 Juin 2013 - 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau du Html.


Si vous avez des problèmes à ce niveau, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir les codes entre les balises codes.


[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Proces10Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------
Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.



Dernière édition par Anzu le Mar 18 Juin 2013 - 22:29, édité 1 fois
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Blast Mar 18 Juin 2013 - 11:56

Bonjour,
voila un code qui se modifie aussi depuis le changement d'éditeur :
Blast a écrit:Je vous joins un aperçu avant/après du rendu et les codes ci-dessous :

Code de base :
Spoiler:

Code après avoir cliqué sur édition :
Spoiler:

Et le css de la partie concernée au cas où :
Spoiler:

Merci d'avance et bon courage aux techniciens qui travaillent sur la question Smile
Blast

Blast
**

Féminin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 02/12/2008

http://falling-rain.keuf.net/
Blast a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par J.C. Admin Mar 18 Juin 2013 - 12:36

Ce que l'on vous demande c'est un truc qui marche sans se prendre la tête, comme cela l'était avant vos bidouilles....

Aujourd'hui le HTML, ce matin le javascript, hier les templates , avant hier le CCS, Allez vous accepter de comprendre un jour que nous ne sommes pour la plupart que des amateurs et non des pro.... ?
J.C. Admin

J.C. Admin
*

Masculin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 04/04/2012

http://anciensffsb.forumgratuit.org/
J.C. Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Tech Mar 18 Juin 2013 - 12:45

J.C. Admin a écrit:Ce que l'on vous demande c'est un truc qui marche sans se prendre la tête, comme cela l'était avant vos bidouilles....

Aujourd'hui le HTML, ce matin le javascript, hier les templates , avant hier le CCS, Allez vous accepter de comprendre un jour que nous ne sommes pour la plupart que des amateurs et non des pro.... ?

Allez-vous accepter un jour que les techniciens travaillent aussi vite qu'ils peuvent pour vous proposer une solution simple... ?
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par J.C. Admin Mar 18 Juin 2013 - 12:49

Tech a écrit:
J.C. Admin a écrit:Ce que l'on vous demande c'est un truc qui marche sans se prendre la tête, comme cela l'était avant vos bidouilles....

Aujourd'hui le HTML, ce matin le javascript, hier les templates , avant hier le CCS, Allez vous accepter de comprendre un jour que nous ne sommes pour la plupart que des amateurs et non des pro.... ?

Allez-vous accepter un jour que les techniciens travaillent aussi vite qu'ils peuvent pour vous proposer une solution simple... ?

Dans ce cas arrêtez de nous inonder de solutions x,y,z, qui de toutes façons ne fonctionnent pas et dites nous approximativement quand vous serez en mesure de nous proposer un truc qui fonctionne....
C'est quand même pas compliqué....!
J.C. Admin

J.C. Admin
*

Masculin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 04/04/2012

http://anciensffsb.forumgratuit.org/
J.C. Admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Tech Mar 18 Juin 2013 - 12:53

C'est bizarre que les solutions fonctionnent pour les autres. Peut-être simplement car ils ont cherchés à les faire fonctionner et ont demandé de l'aide.

Si nous avions des dates, nous vous les aurions déjà fourni. Si il n'y a rien, c'est que nous n'en avons pas.

C'est quand même pas compliqué... de prendre son mal en patience, si ?!
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par mustang Mar 18 Juin 2013 - 13:23

Bonjour

Pour moi je ne connais rien en CSS et en codage, mais j'ai arrivé avec l'aide d'une personne très sympa à faire fonctionner mon forum à peu près. j'ai renouvelé mon post se matin car j'ai encore le souci quand je post un sujet et que j'arrive pour envoyer il y a des moments que tout se bloque et on me dit autos-prestige.bbgraf ne répont pas. je suis obligé de retourner sur la page orange puis rouvrir le forum. Sur celui de mon fils pareil. Je voudrais savoir si cela peu venir du nouvel éditeur de forum actif.

Autre souci quand je veux mettre plusieurs images à la suite il ne se mette pas les unes sous les autres comme avant Si il faut mettre une image entre deux paragraphes dans le sujet je clique sur insérer une image au lieu de se retrouver entre les deux sujets elle se retrouve complétement au haut du post. Merci de me dire se que je dois faire pour que sa fonctionne correctement.

A 66 ans cela commence à me prendre à la tête et de plus il y a moin de personne qui vien sur le forum.

Cordialement

http://autos-prestige.bbgraf.com
mustang

mustang
****

Masculin
Messages : 319
Inscrit(e) le : 21/11/2006

http://autos-prestige.1fr1.net/forum
mustang a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Kyou Mar 18 Juin 2013 - 13:48

bonjour,
j'aurai un problème avec l'éditeur pour les codes sur la signature, le code est correct, il n'y a aucun problème, mon profil en "xhtml" est activé, et également sur le forum pour les sujets, mais pour la signature sur n'importe quel forum, dont deux ou je suis, aucun code ne fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi, alors que ça marcherait normalement, dans un simple sujet. J'aimerai savoir s'il faut demander une modification aux admins, ou c'est à nous-même de voir quelque chose merci.
avatar

Kyou
****

Messages : 310
Inscrit(e) le : 03/03/2010

http://seventies.frenchboard.com/
Kyou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Alpha.44 Mar 18 Juin 2013 - 13:50

Kyou a écrit:bonjour,
j'aurai un problème avec l'éditeur pour les codes sur la signature, le code est correct, il n'y a aucun problème, mon profil en "xhtml" est activé, et également sur le forum pour les sujets, mais pour la signature sur n'importe quel forum, dont deux ou je suis, aucun code ne fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi, alors que ça marcherait normalement, dans un simple sujet. J'aimerai savoir s'il faut demander une modification aux admins, ou c'est à nous-même de voir quelque chose merci.

Bonjour,

Le problème a déjà été remonté. Patience. ;-)

Bonne journée.
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Caline-08 Mar 18 Juin 2013 - 14:11

Caline-08 a écrit:(je reposte ici)

Autre problème que je viens de m'apercevoir..

Ce panneau la que je met (qui a toujours marché) :

http://www.dessins-animes.net/t6332p570-qui-veut-gagner-des-points#396424

Quand je le cite, sa bug :


Agrandir cette image
[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 55510


Sa marché niquel avant !! j'ai toujours pu citer mes messages avec le meme affichage a l'identique avec l'ancien éditeur..



Autre problème signalé par plusieurs membres, ou des balises gras se rajouteré a l'édition de leurs messages et posant de gros problème de mise en page ensuite
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Eyeha Mar 18 Juin 2013 - 14:28

Sincèrement, il y a plein de nouvelles fonctionnalités sur cet éditeur, qui sont franchement cool et avaient besoin d'être ajoutées (ça rajeunit un peu tout ça et il était temps Smile !).

Le simple problème que tout le monde souligne c'est que les fonctionnalités "de base" ont été modifiées et sont plus compliquées qu'avant à faire fonctionner (sans parler des nombreux bugs).

N'était-ce pas plus simple de laisser les anciennes fonctionnalités comme elles étaient et de simplement ajouter les nouvelles? Car finalement, c'est cela qui perturbe tout le monde...
Je pense qu'au lieu de chercher des solutions pour des problèmes que vous avez créé, il suffirait de remettre l'ancien éditeur et d'y ajouter les nouvelles fonctionnalités sans changer les autres... (héhé c'est plus facile à dire qu'à faire je sais). Juste, je ne comprends pas pourquoi avoir voulu changer le reste qui marchait si bien.
avatar

Eyeha
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 13/03/2012

http://eleris.pureforum.net/
Eyeha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par vengenz Mar 18 Juin 2013 - 15:34

Je m'habitue doucement au nouvel éditeur. Ca passe.
Mais pour le problème html, par rapport aux signatures, des nouvelles ? C'est énervant de ne pas pouvoir changer sa signature parce que l'on n'est pas modo.. Sad
avatar

vengenz
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 12/06/2013

http://love-letter.actifforum.com
vengenz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mar 18 Juin 2013 - 15:48

Nous travaillons dessus cela prend du temps Embarassed
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par pinkilla Mar 18 Juin 2013 - 16:04

Bonjour, 

J'avais fait une petite manip sur base de votre code pour pouvoir afficher les tweets … ça marchait super bien (voir https://forum.forumactif.com/t348650-inserer-un-tweet-a-l-aide-d-une-balise-bbcode-d-un-script) … il semble que ça ne fonctionne plus ajd :-( 

Que faire ?

Édité Damned J'ai rien dit ça fonctionne toujours super bien ! 
pinkilla

pinkilla
Nouveau membre

Masculin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 01/12/2005

http://pit-it.virtuaboard.com
pinkilla a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par jacs Mar 18 Juin 2013 - 17:08

Je ne sais pas si ca a été déjà remonté  (il ya un peu le bazar sur tous ces sujets qui partent dans tous les sens  et le topic unique qui relate tous problèmes  je ne le vois plus, en tous cas il est verrouillé)

donc ce qui est aussi a prendre en compte concerne Serwing et les images:
lorsqu'on  charge une image si on a le malheur de cliquer ailleurs ou sur son sujet par exemple pendant que ça charge, la fenêtre disparait et il faut alors recommencer le Upload  shaking  ca aussi c’était mieux avant Wink
jacs

jacs
*****

Messages : 811
Inscrit(e) le : 15/07/2007

http://clubdecabrioletspaca.bb-fr.com/
jacs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mar 18 Juin 2013 - 17:13

jacs a écrit:Je ne sais pas si ca a été déjà remonté  (il ya un peu le bazar sur tous ces sujets qui partent dans tous les sens  et le topic unique qui relate tous problèmes  je ne le vois plus, en tous cas il est verrouillé)

donc ce qui est aussi a prendre en compte concerne Serwing et les images:
lorsqu'on  charge une image si on a le malheur de cliquer ailleurs ou sur son sujet par exemple pendant que ça charge, la fenêtre disparait et il faut alors recommencer le Upload  shaking  ca aussi c’était mieux avant Wink


Bonjour,

Problème déjà rapporté Wink

Merci Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Oregon Mar 18 Juin 2013 - 17:50

Bonjour
 
Perso je prends mon mal en patience je ne fais rien  Very Happy  car si j ai choisi forumactif c 'est bien parce que l 'on pouvait faire de tres jolis forums sans rien y connaitre en code "machin chose "(à chacun son boulot )  et faciles à utiliser
En plus je me dis qu'apres si je change qq chose est-ce que ça fonctionnera encore avec les news modifs ?
Ceci dit je comprends pas trop à quoi ça sert dans l editeur d' avoir un bouton code spoiler et caché ainsi que la date et l heure qui se mettaient automatiquement avant ; pour le tableau je me suis amusée à y mettre des photos de sujets à differents âges et je crois que j arriverai à y trouver d autres intérêts car j adore les tableaux (surtout dans word) ; bref j ai pas trop compris  le progres informatique du nouvel editeur mais je reconnais ne pas être informaticien (diplomé ou en herbe ou croyant l' être comme beaucoup ) ; dans mon boulot quand j ai eu besoin d un informaticien dejà pour apprendre et puis pour me faire un travail approprié sur mesure j en ai engagé un qui a teste sur ses ordi puis a fait les modif sur les miens
Je vous lis tous avec attention et vous remercie de ne pas me supprimer Very Happy 
Grand  merci pour les années passées et j espère encore à venir car il faut bien avouer que beaucoup d utilisateurs preferent facebook à l heure actuelle BouHHHH ; perso je n y poste j amais rien de privé et mes forums forumactifs sont tous privés ; on s y sent comme à la maison enfin on s' y sentait Embarassed
avatar

Oregon
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 16/11/2011

http://mainecoon-planete.forumgratuit.org
Oregon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par thraetaona-SLF Mar 18 Juin 2013 - 21:20

up?
avatar

thraetaona-SLF
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/06/2013

http://secret.forumactif.com
thraetaona-SLF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par MlleAlys Mar 18 Juin 2013 - 23:39

thraetaona-SLF a écrit:up?

Si vous avez posé une question, pourriez vous la rappeler s'il vous plait ? ^^"
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par mustang Mer 19 Juin 2013 - 7:41

Bonjour

Pour moi je ne connais rien en CSS et en codage, mais j'ai arrivé avec l'aide d'une personne très sympa à faire fonctionner mon forum à peu près.

je renouvéle mon post se matin car je n'est pa eu de réponse. Je pense que la moindre des choses c'est d'apporter un peu d'aide si possible. C'est un peu dommage d'avoir changer quelque chose qui fonctionnait très bien.

j'ai le souci quand je post un sujet et que j'arrive pour envoyer il y a des moments que tout se bloque et on me dit autos-prestige.bbgraf ne répont pas. je suis obligé de retourner sur la page orange puis rouvrir le forum. Sur celui de mon fils pareil. Je voudrais savoir si cela peu venir du nouvel éditeur de forum actif.

Autre souci quand je veux mettre plusieurs images à la suite il ne se mette pas les unes sous les autres comme avant Si il faut mettre une image entre deux paragraphes dans le sujet je clique sur insérer une image au lieu de se retrouver entre les deux sujets elle se retrouve complétement au haut du post. Merci de me dire se que je dois faire pour que sa fonctionne correctement.

A 66 ans cela commence à me prendre à la tête et de plus il y a moin de personne qui vien sur le forum.

Cordialement
mustang

mustang
****

Masculin
Messages : 319
Inscrit(e) le : 21/11/2006

http://autos-prestige.1fr1.net/forum
mustang a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mer 19 Juin 2013 - 9:29

mustang a écrit:Bonjour

Pour moi je ne connais rien en CSS et en codage, mais j'ai arrivé avec l'aide d'une personne très sympa à faire fonctionner mon forum à peu près.

je renouvéle mon post se matin car je n'est pa eu de réponse. Je pense que la moindre des choses c'est d'apporter un peu d'aide si possible. C'est un peu dommage d'avoir changer quelque chose qui fonctionnait très bien.

j'ai le souci quand je post un sujet et que j'arrive pour envoyer il y a des moments que tout se bloque et on me dit autos-prestige.bbgraf ne répont pas. je suis obligé de retourner sur la page orange puis rouvrir le forum. Sur celui de mon fils pareil. Je voudrais savoir si cela peu venir du nouvel éditeur de forum actif.

Autre souci quand je veux mettre plusieurs images à la suite il ne se mette pas les unes sous les autres comme avant Si il faut mettre une image entre deux paragraphes dans le sujet je clique sur insérer une image au lieu de se retrouver entre les deux sujets elle se retrouve complétement au haut du post. Merci de me dire se que je dois faire pour que sa fonctionne correctement.

A 66 ans cela commence à me prendre à la tête et de plus il y a moin de personne qui vien sur le forum.

Cordialement


Bonjour,


j'ai le souci quand je post un sujet et que j'arrive pour envoyer il y a des moments que tout se bloque et on me dit autos-prestige.bbgraf ne répont pas. je suis obligé de retourner sur la page orange puis rouvrir le forum. Sur celui de mon fils pareil. Je voudrais savoir si cela peu venir du nouvel éditeur de forum actif.
Essayé de changer de navigateur Smile mais nous sommes au courant de ce bogue et nous travaillons dessus.

Autre souci quand je veux mettre plusieurs images à la suite il ne se mette pas les unes sous les autres comme avant Si il faut mettre une image entre deux paragraphes dans le sujet je clique sur insérer une image au lieu de se retrouver entre les deux sujets elle se retrouve complétement au haut du post. Merci de me dire se que je dois faire pour que sa fonctionne correctement.
Pour les images c'est la même chose nous travaillons dessus mais sous certain navigateur comme Firefox ca marche Wink


Bonne journée et merci de votre patience Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par DANFER Mer 19 Juin 2013 - 10:27

Bonjour
Il semble qu'une grosse partie des problèmes rencontrés,  comme blocage d'écran et autres gâteries, soient sur "IE 10" en ce qui me concerne. Après essais, cela paraît fonctionner convenablement sur "Firefox" et sur "Safari". En clair, ceux qui utilisent Microsoft IE, comme moi et bien d'autres, devront-ils changer leur fusil d'épaule ?
Cordialement
DANFER

DANFER
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 03/06/2008

http://fanadan.graphforum.com/
DANFER a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Shadow Mer 19 Juin 2013 - 10:31

DANFER a écrit:Bonjour
Il semble qu'une grosse partie des problèmes rencontrés,  comme blocage d'écran et autres gâteries, soient sur "IE 10" en ce qui me concerne. Après essais, cela paraît fonctionner convenablement sur "Firefox" et sur "Safari". En clair, ceux qui utilisent Microsoft IE, comme moi et bien d'autres, devront-ils changer leur fusil d'épaule ?
Cordialement

Bonjour,

Je vous renvois vers ce sujet Smile

https://forum.forumactif.com/t352587p60-topic-unique-3091-l-editeur-plante-sous-ie#3007930


Bonne journée Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Chacha Mer 19 Juin 2013 - 11:04

maxou45 a écrit:Bonjour , 

Sur 2 forums ou je suis helpeur en desinfection, je constate que l'extension "chrome clipper" ne fonctionne plus depuis vos changements.

Cette situation est assez ennuyeuse et complique pas mal notre travail sur ces forums.

Je suis assez surpris du manque de professionnalisme de "Forum actif" qui met en place ce type de modification sans en avoir testé les différentes conséquences.
Bonjour,

Inutile de poster le même message un peu partout, vous avez une réponse ici : https://forum.forumactif.com/t352962-chrome-clipper-ne-fonctionne-plus-sur-nouvel-editeur#3008278


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Alpha.44 Mer 19 Juin 2013 - 11:55

Bonjour Patricia,

Quand allez-vous comprendre qu'ils font ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes ? Quand allez-vous comprendre que l'informatique est compliqué et que l'on ne peut parfois résoudre des problèmes en un claquement de doigts ? Alors, patientez s'il vous plait, est-ce si difficile à comprendre ?

Enfin, quand allez-vous prendre la peine de lire les sujets ? Mieux, faire une recherche pour vous rendre compte que votre problème à une solution provisoire ? J'y réponds donc :

Le bouton pour choisir le mode d'édition est inclus dans la barre d'outils de l'éditeur. Il s'agit de la feuille cornée, peu après la petite horloge.

Si le mode par défaut ne vous convient pas, je vous remercie de vous rendre dans ce topic :

Basculer vers le mode source par défaut

Bonne journée.
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par DarkGyver Mer 19 Juin 2013 - 14:52

bonjour,

je vois avec plaisir que quelques "bugs" se résolvent à mesure....
merci à vos programmeurs.

Je vous fais part des choses anormales que j'ai encore constaté au cas où vous n'auriez pas encore ces infos....


j'ai constaté qu'il n'était plus utile de re-sélectionner en mode "visuel" quand on veut faire gras et couleur par exemple.
par contre, lorsque l'on utilise le code BB cela ne fonctionne pas encore.

************

autre petit bug, c'est quand on veut insérer un lien

on clique sur le bouton,
on rempli les deux champs
et
au moment de l'insérer :
si vous voulez placer le lien à un endroit particulier, et que vous cliquez sur la fenêtre d'édition, alors la petite fenêtre de lien à insérer disparait..... 

merci

bonne journée
avatar

DarkGyver
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://forum.darkgyver.fr
DarkGyver a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par thraetaona-SLF Mer 19 Juin 2013 - 22:58

Up... Razz

thraetaona-SLF a écrit:Bonjour,
Puisque des images parlent mieux qu'une longue explication, voici mon problème :

Avant le nouvel éditeur :
https://i.servimg.com/u/f83/18/36/34/97/ok10.jpg

Après le nouvel éditeur :
https://i.servimg.com/u/f83/18/36/34/97/proble11.jpg

Et je vous avoue que je n'ai pas envie de devoir revoir tous mes formulaires. N'y a-t-il pas une solution plus simple ? De plus, avec le nouvel éditeur, le servimg est moins efficace. En effet, avant, on pouvait faire charger une image en "fermant" le servimg. On continuait notre message et quand on voulait récupérer notre image, il nous suffisait de ré-ouvrir servimg et on avait l'image qui a chargé pendant qu'on écrivait. Maintenant, quand on ré-ouvre, on découvre que le chargement s'est interrompu lorsqu'on a fermé. Ouais, c'est difficile à expliquer je vous l'accorde. ^^

Merci ! Smile
avatar

thraetaona-SLF
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/06/2013

http://secret.forumactif.com
thraetaona-SLF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par Neyscha Mer 19 Juin 2013 - 23:14

Tech a écrit:En effet, Aelin a raison.

Concernant les problèmes avec des codes HTML : Nous avons bien pris en compte le problème et les techniciens travailleront dès demain matin à sa résolution. Il y a bien un problème avec certains codes HTML, il est donc inutile de poster pour dire que vous avez un problème avec ces codes, nous ne pourrons rien changer avant demain dans la journée Wink

Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que nous avons des nouvelles.

Cordialement.

Bonsoir ! J'ai lu approximativement toutes les réponses à ce sujet parce que je connais moi aussi des soucis avec des codes HTML, du genre les signatures faîtes avec ces codes. Le même problème que rencontre Episkey (voir premier message du topic).
Je viens donc aux nouvelles, puisque le problème n'est toujours pas réglé. Je comprends que vous ayez du travail avec tout les problèmes du nouvel éditeur.
Mais si vous avez une solution à nous apporter ça ne serait pas de trop car je vous avoue que à force ça devient lassant...

Merci d'avance !
avatar

Neyscha
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 15/06/2013

http://feudeymon.forumpro.fr/
Neyscha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - Page 8 Empty Re: [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages

Message par badibou Jeu 20 Juin 2013 - 3:07

Bonjour, avec tous les messages qu'il y a dans ce sujet c'est difficile de trouver une réponse... donc je pose la question...

Est-ce qu'il y a une solution pour les signatures qui n'apparaissent pas ?

Merci de bien vouloir me répondre...

Cordialement,
badibou

badibou
*****

Masculin
Messages : 609
Inscrit(e) le : 14/02/2013

http://www.forumdessports.com
badibou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum