[Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

+4
Matriochka
Melark
almalexia
Kallindra
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros Left1168%[Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros Right11 68% 
[ 19 ]
[Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros Left1132%[Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros Right11 32% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par almalexia Lun 17 Juin 2013 - 11:50

Bonjour I love you,

Il serait intéressant pour les administrateurs ayant de nombreux rangs de pouvoir classer leurs rangs justement, que ce soit:

- En cliquant sur l'entête de la colonne "rang" avec un mode croissant/décroissant;
- Avec un système d'ordre numéroté comme pour les smileys et les groupes dans le P.A ;
- Etc;


Le but? Pouvoir classer tous les rangs de façon à pouvoir s'y retrouver quand on doit faire une MAJ de toutes les images, du titre, etc...

Je propose cela car sur mon forum nous utilisons +- 60 rangs spéciaux et qu'a chaque fois qu'on doit les modifier pour les intégrer graphiquement dans les MAJ graphique du forum c'est assez compliqué de les chercher visuellement et qu'on en oublie toujours Sad.
(Exemple: On a des militaires et des civils, et les rangs sont complétement mélanger alors que si on pouvait les organiser genre: grade de l'armée du - au + puis rangs civils etc... ca serait beaucoup plus facile pour nous )


Bonne journée et bon vote Very Happy


Dernière édition par almalexia le Lun 17 Juin 2013 - 22:43, édité 1 fois
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par almalexia Lun 17 Juin 2013 - 22:28

Je vois que des gens sont pour, et d'autres contre Surprised
Personne ne veut s'exprimer? Pour les pour peut être ai-je tout dis mais les contre? Après tout, j'aimerais comprendre leur vote personnellement ^^ car c'est bien gentil de dire non mais savoir le pourquoi serait sympa ( car ce que je propose c'est pas quelque chose de révolutionnaire juste d'utile, enfin je trouve Surprised )
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Kallindra Mar 18 Juin 2013 - 6:47

Perso je vois pas l'utilité de cette suggestion donc j'ai voté contre.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 7:48

AdminSL a écrit:Perso je vois pas l'utilité de cette suggestion donc j'ai voté contre.

Moi aussi j'ai voté contre pour les mêmes raisons AdminiSL.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par almalexia Mar 18 Juin 2013 - 12:29

OK, merci pour votre avis....
donc pour vous ca ne serait pas utile tout court ou ... chez vous? Car je suppose que vous n'avez pas 30milles rangs Surprised.


Moi sur mon forum de jeu RPG j'en ai au bas mots 60/65 différents:
30 pour la hiérarchie militaire, +-10 pour des rangs civils comme médecin, scientifique etc, sans compter les rangs pour les extraterrestres qui ont aussi leur hiérarchie etc...

Personnellement je trouve qu'il y aurait une utilité pour tous ceux qui ont un site RP ^^. Car quand il faut changer leurs images par exemple faut les retrouver, ou si on doit modifier un rang :oet quand on en cherche 1 précis et qu'on peut ni chercher par ordre alphabétique ni par un classement qu'on aurait choisit, donc qu'il est pêle-mêle avec les autres c'est assez rageant de chercher pendant 15min dans la liste ^^.
Après si c'était appliqué ça ne vous changerais pas la vie c'est sur, ça ne vous changerait même rien du tout, mais pour tout les administrateurs de forum de jeu RPG je pense que ça nous faciliterais là vie Wink

Cordialement <3
almalexia

almalexia
****

Féminin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 06/12/2011

http://planete-stargate.forumgratuit.org
almalexia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 13:50

Oui surement, mais personnellement je penses que cette suggestion n'est pas primordiale à la survit de l'ensemble des forums. Wink

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Melark Mar 18 Juin 2013 - 13:59

J'approuve également cette idée car j'ai moi aussi pas mal de rang et dur dur de s'y retrouver lorsqu'un changement s'impose... Je soutien la proposition Very Happy
Melark

Melark
**

Messages : 56
Inscrit(e) le : 04/01/2012

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Melark a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Matriochka Mar 18 Juin 2013 - 14:13

Pas révolutionnaire ni primordial, en effet, mais répond pleinement aux besoins d’uniformisation et de pratique (la fonction existe déjà pour les groupes, les champs du profil… autant continuer sur cette lancée).

Pour évidemment Smile


Dernière édition par Matriochka le Mar 18 Juin 2013 - 14:15, édité 1 fois
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Lyssangelle Mar 18 Juin 2013 - 14:14

La même Smile Je vais en avoir beaucoup à traiter aussi ^^"
Lyssangelle

Lyssangelle
**

Messages : 66
Inscrit(e) le : 30/04/2013

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/#bottom
Lyssangelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Omuey Mar 18 Juin 2013 - 19:17

Matriochka a écrit:Pas révolutionnaire ni primordial, en effet, mais répond pleinement aux besoins d’uniformisation et de pratique (la fonction existe déjà pour les groupes, les champs du profil… autant continuer sur cette lancée).

Pour évidemment Smile
J'approuve totalement ! ^^
avatar

Omuey
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 26/01/2011

http://chaudrulle.1fr1.net/
Omuey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 14:22

Ben moi, tout ce qui peut apporter une amélioration à un forum, je vote pour, contrairement à une autre façon de penser qui consiste à voter contre à ce que l'on ne juge pas utile pour tout le monde.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par FANCH 56 Ven 12 Juil 2013 - 21:55

J'avais déjà fais une proposition similaire il y a deux ou trois ans. Je vote donc pour
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros

Message par Pinguino Mer 1 Sep 2021 - 15:32

Bonjour,

Après tant d'années, nous venons de lancer cette fonctionnalités qui permet d'ordonner les rangs spéciaux selon vos envies et besoins :

[Administration] Administration des rangs: Classement par ordre alphabétique ou numéros Rangs11
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum