"Sujet écrit par..."

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu "Sujet écrit par..."

Message par Valendium Jeu 20 Juin 2013 - 19:10

Bonjouuuuuuur! Voila, j'aimerais bien modifier encore un peu l'apparence de mon forum phpBB2 -je suis fondatrice-.
En fait j'aimerais retirer les réponses et les vues pour les sujets (voir l'image suivante) et retirer l'auteur pour ensuite le placer sous ou à côté du titre du message en mettant "écrit par" ou "posté par" ou simplement "par".

image:

En fait, je ne sais pas du tout quel templates je dois modifier pour cela, je me rappelle que j'avais trouvé un jour en chipotant mais depuis, j'ai oublié ;O;

J'ai déjà modifié CSS et templates (index_body; index_box; overall_header et viewtopic_body) mais vu que je fais tout à la main sans aide, il semblerait que tout soit en bordel... Maintenant, ça ne pose pas de problème pour mon forum ^^'

Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider ♥ Bisouuuuuuuus.


Dernière édition par Valendium le Jeu 20 Juin 2013 - 20:27, édité 1 fois
avatar

Valendium
**

Messages : 96
Inscrit(e) le : 13/06/2011

http://enchantedtime.taguilde.net/
Valendium a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Sujet écrit par..."

Message par Kennit Jeu 20 Juin 2013 - 19:22

Ahahahahahahah ! j'ai fait ça ce matin ! Je vais pour voir t'aider ! 
Déjà le template c'est celui-ci : topics_list_box


Repère ce passage :

Code:
<th colspan="{topics_list_box.row.header_table.COLSPAN}" align="center" nowrap="nowrap"> {topics_list_box.row.L_TITLE} </th>
      <th align="center" nowrap="nowrap" width="80"> {topics_list_box.row.L_REPLIES} </th>
      <th align="center" nowrap="nowrap" width="100"> {topics_list_box.row.L_AUTHOR} </th>
      <th align="center" nowrap="nowrap" width="50"> {topics_list_box.row.L_VIEWS} </th>
      <th align="center" nowrap="nowrap" width="150"> {topics_list_box.row.L_LASTPOST} </th>

Et supprime ceci :
Code:
<th align="center" nowrap="nowrap" width="80"> {topics_list_box.row.L_REPLIES} </th>
      <th align="center" nowrap="nowrap" width="100"> {topics_list_box.row.L_AUTHOR} </th>
      <th align="center" nowrap="nowrap" width="50"> {topics_list_box.row.L_VIEWS} </th>

Ensuite repère ce passage et supprime-le aussi:
Code:
<td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="postdetails">{topics_list_box.row.REPLIES}</span></td>
      <td class="row3" align="center" valign="middle"><span class="name"><strong>{topics_list_box.row.TOPIC_AUTHOR}</strong></span></td>
      <td class="row2" align="center" valign="middle"><span class="postdetails">{topics_list_box.row.VIEWS}</span></td>

Maintenant tu n'as plus que deux colonnes =)

Enfin tu n'as plus qu'à écrire ceci :
Code:
<a class="topictitle" href="{topics_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{topics_list_box.row.TOPIC_TITLE} écrit par {topics_list_box.row.TOPIC_AUTHOR}

à la place de :
Code:
<a class="topictitle" href="{topics_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{topics_list_box.row.TOPIC_TITLE}</a>

Voilà voilà j'espère que ça t'aura bien aidé =D
Kennit

Kennit
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 17/06/2013

http://shinsekai-dream.onepiece-forum.com/forum
Kennit a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Sujet écrit par..."

Message par Valendium Jeu 20 Juin 2013 - 20:27

Merci Merci Merci 1000 fois! C'est génial **
C'est superrrrrrrrrrrr \o
* je te fais plein de bisous ;D *
avatar

Valendium
**

Messages : 96
Inscrit(e) le : 13/06/2011

http://enchantedtime.taguilde.net/
Valendium a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum