RE - Problème taille de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu RE - Problème taille de Police

Message par dominou Lun 24 Juin 2013 - 1:12

Veuillez recevoir mes excuses pour cette absence prolongée de non réponse à votre aide.
Ayant de légers problèmes de mémoires, je viens de me rappeler (un peu tard) de mon problème.
Si vous voulez toujours continuer à m'aider, voici la capture d'écran que m'aviez demandé :

********************

RE - Problème taille de Police Sujet11 par Scipion le Ven 14 Juin - 16:14
Merci bien pour ces informations complémentaires. Vérifiez svp que le zoom arrière n'est pas activé sur le forum en exerçant un appui simultané sur Ctrl + 0.

En outre, essayez de présenter une capture d'écran en allant sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs : 

RE - Problème taille de Police Star3 Couleurs et taille du texte : faire une capture.

Cordialement

**********************

RE - Problème taille de Police Captur13


Si vous voulez ne pas donner suite, je comprends, c'est de ma faute !

Merci

Amicalement dominou

PS : apparemment, rien à signaler avec le zoom



 
dominou

dominou
**

Féminin
Messages : 91
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://amitie-partage.disneytopic.com/forum.htm
dominou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: RE - Problème taille de Police

Message par dominou Lun 24 Juin 2013 - 1:34

Merci d'être venu me lire, mais, je pense que le problème venait de Firefox !

Dans ma Barre Outils/Affichage/Zoom, j'ai décoché "zoom texte seulement" pour cocher "Normal".

Puis, j'ai été tester sur mon forum en faisant un copier/coller (à partir de ma messagerie) une des recettes que je
reçois, et le résultat était positif.
Le copier/coller était en minuscule et une fois envoyer, la police du texte de la recette est revenu en police normale !

Je suis repartie sur Affichage/Zoom, et "zoom texte seulement" est revenu en son état d'origine, "coché"

Donc, j'ai retesté la police sur mon forum sans modifier Affichage/Zoom, et apparemment la police est restée normal !

Je résolu donc (pour le moment) ce problème en espérant que cela restera ainsi !

Merci

Amicalement dominou
dominou

dominou
**

Féminin
Messages : 91
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://amitie-partage.disneytopic.com/forum.htm
dominou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum