Abus signalé

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Abus signalé

Message par Stephgirl015 Lun 08 Juil 2013, 20:45

Bonjour!
Je suis fondatrice d'un forum ouvert depuis fin mai 2013. J'ai eu bon nombre de forums et y suis familière depuis au moins 6 ou 7 ans. Le truc, c'est que je n'ai jamais reçu de plainte jusqu'à aujourd'hui. Un abus m'a été signalé. Bon d'accord. Je vais voir la plainte, et là franchement, je comprends pas. À part les menaces et le manque de respect que la personne a à mon égard, sincèrement je me demandes ce qu'elle me veut. Elle m'accuse de plagiat, mais je ne sais pas DU TOUT de quoi elle m'accuse.

J'aimerais bien régler le problème, seulement je n'ai aucun moyen de la contacter pour avoir des explications. Elle m'accuse de plagiat? J'aimerais savoir ce qui est plagié, et ce quoi j'aurais plagié, parce que franchement, toutes les idées viennent de moi-même et de mon modérateur, nous avons passé des semaines à tout construire, et les images utilisées sont libres de droits.

De plus, je le répète à maintes reprises, je ne prétends pas posséder les images utilisées (sauf celles que j'ai créé de toute pièce), elles appartiennent à leur auteurs respectifs, et je crédites les auteurs des codes utilisées aussi pour personnaliser mon forum. Alors quoi? Il est où le problème? Je suis sincèrement dépassé, je n'ai pas à me faire traiter de la sorte, et surtout pas en ne sachant pas ce que j'ai fait de mal. Il s'agit d'un forum RPG sur le milieu carcéral, tout est pure fiction imaginée par moi-même et mon modérateur.

Je fais quoi alors? Classer cet abus comme traité? Tant qu'à le classer comme traité, je voudrais que ce soit vrai. Mais je ne vois pas quoi faire d'autre en ce moment à part ignorer cette plainte plutôt vulgaire. Je n'ai pas à me faire insulter, et encore moins sans explications.

Abus signalé Abus110

Alors je vous le demande. Qu'est-ce que je fais? Je n'ai évidemment aucun moyen de contacter cette personne pour lui en parler et avoir des explications (ce que j'aimerais), et je ne peux rien traiter en temps que tel puisque j'ignore de quoi il s'agit.

Merci de votre aide

Steph


Dernière édition par Stephgirl015 le Lun 08 Juil 2013, 20:59, édité 1 fois
Stephgirl015

Stephgirl015
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://firelake.bbfr.net/
Stephgirl015 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Abus signalé

Message par Chacha Lun 08 Juil 2013, 20:52

Alors je vous le demande. Qu'est-ce que je fais? Je n'ai évidemment aucun moyen de contacter cette personne pour lui en parler et avoir des explications (ce que j'aimerais), et je ne peux rien traiter en temps que tel puisque j'ignore de quoi il s'agit.
Bonsoir,

Un "signalement d'abus" est par définition anonyme, sauf évidemment si un mail de réponse a été mentionné  dans le  message.

Ce tutoriel vous indique comment réagir : Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Abus signalé

Message par Stephgirl015 Lun 08 Juil 2013, 20:58

Merci. Comme il n'y a rien de clair, je vais simplement l'envoyer dans les abus traités alors. Je ne peux rien faire si rien de précis n'est signalé.

Merci pour votre réponse.
Stephgirl015

Stephgirl015
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://firelake.bbfr.net/
Stephgirl015 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Abus signalé

Message par demeter1 Lun 08 Juil 2013, 21:00

Vous classez et vous passez à autre chose. Nul besoin de somatiser pour les divagations d'un plaisantin.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum