comment effacer/supprimer le "voir plus de smileys" au dessus de la boite de smileys ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment effacer/supprimer le "voir plus de smileys" au dessus de la boite de smileys ?

Message par néco Lun 22 Juil 2013 - 11:08

bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les mots "voir plus de smileys" au dessus de la boite à smileys , ainsi que le petit bandeau bleu qui l'accompagne , afin de passer de ça (voir capture) à ça (voir capture)

capture:

je précise que je préfèrerais le supprimer totalement plutôt que de simplement le masquer
(je me demandais si cela était possible en effaçant certaine ligne dans les templates peut-être ? et si oui , lesquelles s'il vous plait ?)

s'il est impossible de le supprimer , mais qu'il est possible de le masquer/cacher pour qu'on ne le vois plus , je suis aussi preneuse ! ^^

par contre ... encore une précision et pas des moindres ... je dois faire cela deux fois !!!

car j'ai aussi installer une boite à smileys à coté de la réponse rapide en intégrant le code fournie sur ce topic ( https://forum.forumactif.com/t354824-smileys-sur-le-cote )

il dois probablement falloir faire deux manip différente , une pour ma boite à smileys de réponse rapide et une pour ma boite à smileys des réponses normales !
(si pour les réponses normales cela n'est pas possible , c'est pas trop grave (mais si c'est possible , c'est mieux quand même ^^ ), mais pour celle des réponses rapide , j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir retirer ce bandeau bleu avec "plus de smileys" écrit dedans !!

(je précise par avance que je n'en ai pas l'utilité vu que l'ensemble de mes smileys se trouve sur une seule page (volontairement) , donc les "plus de smileys" ne renvoie à rien chez moi ! Wink)

sauriez-vous comment faire ceci s'il vous plait ?



bizzz


Dernière édition par néco le Lun 22 Juil 2013 - 11:20, édité 1 fois
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment effacer/supprimer le "voir plus de smileys" au dessus de la boite de smileys ?

Message par Matriochka Lun 22 Juil 2013 - 11:11

Bonjour,

On peut le masquer en utilisant ce code dans Panneau d’admin > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
Code:
div#smilies_header {display:none;}
Impossible de passer par les templates cela dit.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment effacer/supprimer le "voir plus de smileys" au dessus de la boite de smileys ?

Message par néco Lun 22 Juil 2013 - 11:20

wouaou !!!

merci beaucoup t'es géniale comment effacer/supprimer le "voir plus de smileys" au dessus de la boite de smileys ? 3676310904
réponse rapide et diablement efficace ! comment effacer/supprimer le "voir plus de smileys" au dessus de la boite de smileys ? 3203065751
ça l'as supprimé sur les deux en une fraction de seconde Yes 

moi qui pensais que ça allait être très long et très compliqué ! ^^

1000 mercis à toi , ça fonctionne super Wink Yes


bizzz
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum