Mettre les champs de contact les uns en dessous des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mettre les champs de contact les uns en dessous des autres

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 0:39

Bonjour à tous !

J'ai un léger souci à cause de la variable {postrow.displayed.contact_field.CONTENT} qui permet d'afficher les icônes de contact. J'ai créé deux champs de contact : une fiche de présentation (icône --> Mettre les champs de contact les uns en dessous des autres 561812presentation) et une fiche de liens (icône --> Mettre les champs de contact les uns en dessous des autres 623461liens)
Seulement voilà, si j'ai réussi à faire en sorte que le champ "profil" et "mp" se mettent l'un en dessous de l'autre, ce n'est pas le cas pour les deux champs de contact qui se mettent l'un à côté de l'autre... Confused 

Voyez le résultat :

Mettre les champs de contact les uns en dessous des autres 127865apercu02

Comme indiqué sur l'image, j'aimerais que l'icône de fiche de liens se mette sous l'icône de la fiche de présentation, et non à côté...

Voilà la partie concernée :

Code:
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} <br>{postrow.displayed.PM_IMG} <br><!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field -->

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide ok


Dernière édition par dramaTik le Mer 24 Juil 2013 - 13:55, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les champs de contact les uns en dessous des autres

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 13:55

Pardon pour le double-post mais j'ai résolu mon problème. J'ai créé une div à laquelle j'ai apposé un display block et un width et ça fonctionne, les icônes se mettent bien les unes en dessous des autres. Si jamais ça peut aider quelqu'un :

Code:
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} <br>{postrow.displayed.PM_IMG} <div style="display:block;width:32px;"<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --></div>

Je mets en résolu Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum