Suppression d'un template par défaut

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression d'un template par défaut

Message par Juna Mar 6 Aoû 2013 - 11:13

Bonjour !

Voilà, j'avais une petite question et je n'ai pas trouvé réponse en faisant mes recherches sur le forum.

Il se trouve que sur mon forum j'aimerai intégrer un calendrier (esay jusque là xD) le problème c'est que j'ai beaucoup d'inscrits et donc beaucoup d'anniversaire qui s’affichent sur le calendrier.
J'aimerai utiliser le calendrier uniquement pour les événements concernant mon forum et je m'en fiche un peu des anniversaires donc j'aimerai les supprimer du calendrier.
Est-ce que c'est possible ?
En farfouillant le panneau d'admin j'ai trouvé les templates du calendrier. Je ne sais pas si ça a un rapport mais est-ce que c'est possible d'en supprimer qui sont déjà mis par forumactif ?
Je me dis qu'en supprimant (ou en désactivant) le template des anniversaires ça ne s'affichera plus en fait... x)

Je vous remercie d'avance ^-^
Juna

Juna
**

Féminin
Messages : 88
Inscrit(e) le : 06/05/2006

https://testrynn.forumactif.com/
Juna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression d'un template par défaut

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 13:19

Hey,

Avez-vous fait un teste en désactivant les anniversaires ?
Aller dans le PA >> Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs (menu de gauche) > Options des utilisateurs > Sur cette page vous aurez les Anniversaires, désactivé là pour voir si celui-ci s'affiche sur le calendrier.

J'espère avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée.
Etax.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression d'un template par défaut

Message par Juna Mar 6 Aoû 2013 - 14:17

Bonjour !

Merci pour la réponse ^-^

Alors en effet j'avais également pensé à cette solution, ça retire bien les anniversaires du calendrier, mais le soucis c'est que ça les enlève également sur les notifications (en général c'est en bas de page là où il y a les membres en ligne ou qui ont été en ligne). Et mes membres aiment bien se souhaiter des joyeux anniversaire xD

Merci encore si jamais vous avez des solutions à me propose ^-^
Juna

Juna
**

Féminin
Messages : 88
Inscrit(e) le : 06/05/2006

https://testrynn.forumactif.com/
Juna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression d'un template par défaut

Message par Bipo Mer 7 Aoû 2013 - 0:00

Juna a écrit:Bonjour !

Voilà, j'avais une petite question et je n'ai pas trouvé réponse en faisant mes recherches sur le forum.

Il se trouve que sur mon forum j'aimerai intégrer un calendrier (esay jusque là xD) le problème c'est que j'ai beaucoup d'inscrits et donc beaucoup d'anniversaire qui s’affichent sur le calendrier.
J'aimerai utiliser le calendrier uniquement pour les événements concernant mon forum et je m'en fiche un peu des anniversaires donc j'aimerai les supprimer du calendrier.
Est-ce que c'est possible ?
En farfouillant le panneau d'admin j'ai trouvé les templates du calendrier. Je ne sais pas si ça a un rapport mais est-ce que c'est possible d'en supprimer qui sont déjà mis par forumactif ?
Je me dis qu'en supprimant (ou en désactivant) le template des anniversaires ça ne s'affichera plus en fait... x)

Je vous remercie d'avance ^-^
Bonsoir Juna,

Je me suis penché sur votre problème et j'ai regardé les templates qui permettent de personnaliser le calendrier. Malheureusement, le template qui gère les anniversaires ne permet pas de faire ce que vous souhaitez. La seule solution réside par l'astuce proposée par Etax.

Je pense que votre problème n'a pas de solution actuellement. Peut-être devriez-vous faire une suggestion afin d'améliorer notre expérience ForumActif.

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression d'un template par défaut

Message par Juna Mer 7 Aoû 2013 - 8:53

Re bonjour Xoumi,

D'accord, je vais faire avec du coup ^-^
Je vais voir pour faire une suggestion, peut-être que ça peut aider, effectivement.

Merci encore et très bonne journée !
Juna

Juna
**

Féminin
Messages : 88
Inscrit(e) le : 06/05/2006

https://testrynn.forumactif.com/
Juna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum