Problème Affichage

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème Affichage

Message par tonidu28t Mar 6 Aoû 2013 - 2:12

Bonsoir, je suis le fondateur d'un forum et mon problème est lorsque par exemple , je m'inscrit avec un compte , ça me met bien que le compte a été confirmer cependant c'est tout blanc ! On doit repasser avec la souris pour voir le texte en bleue et je sait pas comment changer cela , c'est vraiment désagréable.
J'ai aussi un problème avec les avatars , j'arrive pas à en mettre 1 uniquement pour moi sinon tout le reste du forum est configuré sauf les smileys qui ont un petit coté blanc sur la droite.
Bonne Soirée.
avatar

tonidu28t
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/08/2013

http://minefunfr.forumactif.org/
tonidu28t a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par Bipo Mer 7 Aoû 2013 - 0:10

Bonsoir tonidu28t,

► Pour votre problème d'affichage, cela concerne le forum qui est renseigné dans votre profil ? C'est bizarre car aucune police n'est colorée en blanc donc je ne comprends pas comment une écriture blanche peut s'afficher.

► Pour votre problème d'avatar, avez-vous consulté ce tutoriel [Comment mettre un avatar ?]. Je pense que cela pourrait vous aider.

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par MlleAlys Mer 7 Aoû 2013 - 2:00

bonsoir,
pour l'avatar, il se peut qu'il y ait un beug, vous pouvez héberger votre image via un hébergeur, servimg par exemple, avant de coller l'url dans la troisième zone de saisie : "lier à partir d'un autre site" ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par tonidu28t Jeu 8 Aoû 2013 - 0:44

Bonsoir , effectivement pour les avatars c'est résolu !
Cependant il y a toujours le problème du message blanc.
Je suis désolé de la pub et je supprimerais mon message une fois le problème résolu.
Inscrivez-vous , et vous allez voir , on voit à peine le message disant qu'on vous a envoyez un mail ou lorsque vous avez confirmez votre adresse e-mail.
Bonne Soirée.


Dernière édition par tonidu28t le Jeu 8 Aoû 2013 - 1:37, édité 1 fois
avatar

tonidu28t
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/08/2013

http://minefunfr.forumactif.org/
tonidu28t a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par Bipo Jeu 8 Aoû 2013 - 0:56

Bonsoir,

Panneau d'Administration → Affichage → Images et couleurs → Couleurs → CSS :

Ajoutez le code suivant :

Code:
.pun .main .main-content p.message {
background-color: #171717;
Essayez ensuite de refaire un compte Smile

Bonne soirée,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par tonidu28t Jeu 8 Aoû 2013 - 1:12

Bonsoir , j'ai coller le code et ça me marque :
Erreur

Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.

Nous vous conseillons de relire votre code

Bonne Soirée.
avatar

tonidu28t
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/08/2013

http://minefunfr.forumactif.org/
tonidu28t a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par Bipo Jeu 8 Aoû 2013 - 1:20

tonidu28t a écrit:Bonsoir , j'ai coller le code et ça me marque :
Erreur

Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.

Nous vous conseillons de relire votre code

Bonne Soirée.
Oui, j'ai oublié une accolade :

Code:
.pun .main .main-content p.message {
background-color: #171717;}
Il fallait la corriger sunny
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par tonidu28t Jeu 8 Aoû 2013 - 1:37

Nickel ! Merci beaucoup.
J'en profite aussi pour exposer mes trois problèmes secondaires :
- Lorsque je me déconnecte , ça me met voulez-vous vraiment vous déconnectez. Il n'y a pas un moyen pour se déconnecter automatiquement ?
- Apparemment les visiteurs ne voient pas le background alors que moi en étant déconnecté je le vois.
- En ce qui concerne les permissions , j'arrive à empêcher des messages mais il est impossible d'interdire des messages aux membres sur un topic dans un forum ?
Merci pour tout votre aide !
Bonne Soirée !
avatar

tonidu28t
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/08/2013

http://minefunfr.forumactif.org/
tonidu28t a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par Bipo Jeu 8 Aoû 2013 - 1:59

Re,

tonidu28t a écrit:- Lorsque je me déconnecte , ça me met voulez-vous vraiment vous déconnectez. Il n'y a pas un moyen pour se déconnecter automatiquement ?
Non Smile

tonidu28t a écrit:- Apparemment les visiteurs ne voient pas le background alors que moi en étant déconnecté je le vois.
Idem, votre forum ne possède pas de fond. D'ailleurs, le code de votre CSS le montre :

Code:
background-image: url(http://2img.net/i/fa/empty.gif);


tonidu28t a écrit:- En ce qui concerne les permissions  , j'arrive à empêcher des messages mais il est impossible d'interdire des messages aux membres sur un topic dans un forum ?
Je ne comprends pas votre phrase. Pourriez-vous être plus précis ? Vous ne voulez pas que certains membres postent dans un forum ? Un groupe de membres ?!?
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par tonidu28t Jeu 8 Aoû 2013 - 2:10

Bonsoir , comment changer le code de l'image de background svp ?
Et pour le troisième problème , j'ai crée un forum Minecraft , j'ai poster plusieurs topics comme :
Plugins -->
Mods -->
Et j'ai mis Gameplay par ici --> ou encore Lives par ici --> Et dans ce genre de topic , j'ai pas envie que les membres spam un maximum alors qu'il va y avoir beaucoup de messages , je veut donc interdir à tout le monde sauf aux admins de poster dans ce topic mais qu'il est possible aux membres de poster dans les autres topics de Minecraft comme Plugins -->
Puisque j'ai vu qu'on pouvait interdire les messages dans le forum minecraft mais pas dans tel ou tel topic.
Bonne Soirée.
avatar

tonidu28t
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/08/2013

http://minefunfr.forumactif.org/
tonidu28t a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Affichage

Message par Bipo Jeu 8 Aoû 2013 - 2:21

Re,

tonidu28t a écrit:Bonsoir , comment changer le code de l'image de background svp ?
Vous avez un tutoriel [ici].

tonidu28t a écrit:Et pour le troisième problème , j'ai crée un forum Minecraft , j'ai poster plusieurs topics comme :
Plugins -->
Mods -->
Et j'ai mis Gameplay par ici --> ou encore Lives par ici --> Et dans ce genre de topic , j'ai pas envie que les membres spam un maximum alors qu'il va y avoir beaucoup de messages , je veut donc interdir à tout le monde sauf aux admins de poster dans ce topic mais qu'il est possible aux membres de poster dans les autres topics de Minecraft comme Plugins -->
Puisque j'ai vu qu'on pouvait interdire les messages dans le forum minecraft mais pas dans tel ou tel topic.
Bonne Soirée.
Vous avez déjà la réponse à votre question que j'ai mis en grasse. Il faut créer un forum où seulement les Administrateurs peuvent poster. Vous ne pouvez pas attribuer des droits en fonction des sujets présents dans un forum.

Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum