"Autoriser le html" par défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu "Autoriser le html" par défaut

Message par Theos3 Lun 19 Aoû 2013 - 17:58

Bonjour bonjour (en espérant ne pas m'être trompé sur le lieu où poster ma demande ^^),

Mon soucis est le suivant :
En postant dans un des sujets du forum où je suis admin, j'ai fait intervenir des balises html. Le codage n'est pas important en soit.

En effet, le balisage fonctionne très bien me concernant. J'obtiens le résultat escompté. J'ai observé les 3 conditions pour que le balisage html fonctionne.
Néanmoins, un autre admin du forum n'a pas réussi à avoir le bon affichage, voyant clairement les balises html et non ce qui aurait dû en être le résultat.
J'ai supposé que cela venait d'une des conditions qui est de "Toujours autoriser le html" dans les préférences de son profil.

Une fois cela corrigé, le problème était donc résolu pour lui.

Je suppose donc que pour que chaque utilisateur puisse voir correctement s'afficher le résultat de mon codage html, il faut que lui aussi coche "Oui" à la question "Toujours autoriser le html" dans les préférences de son profil.

La question est donc simple :
Au lieu d'expliquer le moyen de régler le problème à chaque utilisateur qui a un soucis d'affichage des codes html, est-il possible de mettre par défaut "Oui" à la question "Toujours autoriser le html" dans les préférences de chaque utilisateur ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Theos3 le Lun 19 Aoû 2013 - 20:09, édité 2 fois (Raison : Rappel : le gras et la couleur sont réservés à la modération)
avatar

Theos3
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 19/08/2013

http://rhodacache.lebonforum.com/
Theos3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Autoriser le html" par défaut

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 18:07

Bonjour,

Vous devez actif le HTML sur ::> Profil ::> Préférences ::>
Toujours autoriser le HTML : OUI

Vous devez actif le HTML sur le panneau d'administration ::> Général ::> Messages et Emails (menu de gauche) ::> Configuration ::>
Autoriser le HTML : OUI

Normalement le HTML est activé pour ceux qui on autoriser le HTML depuis leur profil.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Autoriser le html" par défaut

Message par Theos3 Lun 19 Aoû 2013 - 19:40

(Navré les modos pour le dérangement)

Merci Etax,

Cependant, tout cela je le sais... Vu que j'en ai parlé dans ma petite présentation et que j'ai dit que j'avais fais tout cela. ^^

Ma question est de savoir, si, pour que le html ne pose aucun soucis pour tous les utilisateurs du forum, ces derniers doivent tous modifier leur préférences de la manière que toi et moi avons donné.

Ou

S'il existe un moyen que cela soit par défaut "Oui" pour chaque utilisateur, dans ses préférences, et qu'il n'ait donc pas à faire cette manip, et que je n'ai pas à répondre 100 fois à la même question que la plupart des utilisateurs ne manqueront pas de me poser : pourquoi je vois des "<h2>" ? ^^

Est-ce-que j'arrive à être clair dans ce que je demande ou pas ? Very Happy
avatar

Theos3
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 19/08/2013

http://rhodacache.lebonforum.com/
Theos3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Autoriser le html" par défaut

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 19:48

Re,

Tous les utilisateurs devront le faire.
Les futures membres devront normalement avoir l'option d'activé automatiquement normalement.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Autoriser le html" par défaut

Message par Theos3 Lun 19 Aoû 2013 - 20:09

Merci beaucoup Etax Wink

Bonne soirée.

Sujet clos.
avatar

Theos3
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 19/08/2013

http://rhodacache.lebonforum.com/
Theos3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum