Conséquence(s) suite à un litige

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Conséquence(s) suite à un litige

Message par Forever young 10192019 Mar 10 Sep 2013 - 4:34

Bonjour,

Un récent litige a été porté contre un forum où je suis administrateur avec la fondatrice. Or, j'ignore quelles en sont les conséquences et je crains pour la fermeture du forum en question tout comme ses membres. Je ne m'y connais pas vraiment d'où cette prochaine question.

De ce que j'ai pu comprendre un des membres de FA joue le rôle d'un médiateur entre les deux concernés. Alors hm... Ai-je bien saisis ?

(L'objet de ce litige est une dénonciation et atteinte à l'identité commises sur la chatbox, pour preuve une capture d'écran, mais en temps réel celle-ci n'est plus. Grosso modo c'est cela, par contre plus en détails le problème est un peu plus pointu)

Ma question est donc : Peut-il y avoir sanctions ? (Fermeture du forum envisageable, bannissement de l'IP de la fonda voir même des admins (moi-même) de forumactif pour un temps ou encore définitivement)


Merci d'avance #


Dernière édition par Forever young 10192019 le Mar 10 Sep 2013 - 12:19, édité 1 fois
avatar

Forever young 10192019
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/09/2013

http://tvdrpg.forumactif.org
Forever young 10192019 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conséquence(s) suite à un litige

Message par Shadow Mar 10 Sep 2013 - 9:13

Bonjour et bienvenue sur le Fdf,

Forumactif joue un rôle de médiateur avec l'outil litige. Celui ci sert à vous prévenir des éventuelles poursuites que vous pouvez encourir outre qu'avec Forumactif. Quelques fois Forumactif intervient pour des faits graves.

Maintenant c'est à vous en tant que fondateur de faire la part des choses pour peser le pour et le contre de ce que l'on vous reproche et agir en conséquences Wink

Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conséquence(s) suite à un litige

Message par Forever young 10192019 Mar 10 Sep 2013 - 12:19

Bonjour,

Ah je cerne mieux maintenant l' "utilité" de l'outil et ce qu'il faut faire dans ce cas ^^

Merci encore ( x2 pour le bienvenue x) )

Bonne journée à vous aussi Wink
avatar

Forever young 10192019
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/09/2013

http://tvdrpg.forumactif.org
Forever young 10192019 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum