PB avec Servimg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu PB avec Servimg

Message par Chamois le Mer 16 Oct 2013 - 23:27

Bonsoir à tous !

Certains membres du forum me signalent un PB avec Servimg.

Si j'ai bien tout compris, dès qu'un membre lambda poste sa 1ière image dans un message, Servimg crée automatiquement son compte Servimg, avec :
=> comme identifiant, l'adresse émail déclarée sur le compte forum lors de l'inscription
=> comme mot de passe, celui déclaré sur le compte forum lors de l'inscription

Mais, que se passe-t-il si un membre modifie son adresse émail du compte forum, ce qui arrive fréquemment suite à un changement de FAI, par exemple ????
Dans ce cas, le compte Servimg initialement créé reste-t-il valide ????
Vu les PB rencontrés, je pense que non !
Si tel est bien le cas, que faire pour rétablir l'usage de Servimg pour les membres dans ce cas de figure ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonne soirée.


Dernière édition par Chamois le Dim 20 Oct 2013 - 15:11, édité 1 fois

Chamois
****

Féminin
Messages : 343
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://maroc-campingcar.com/
Chamois a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PB avec Servimg

Message par Shadow le Jeu 17 Oct 2013 - 9:31

Bonjour,

Quels sont les problèmes rencontrés svp ?


Merci d'avance et bonne journée


Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Shadow
Adminactive
Adminactive

Féminin
Messages : 23946
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://forum.forumactif.com
Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PB avec Servimg

Message par Chamois le Jeu 17 Oct 2013 - 14:25

Bonjour Zen.

Merci de vous intéresser à mon PB. Very Happy 

En fait, l'un des cas signalés est le suivant : ce membre ne peut plus héberger d'image chez Servimg.
Son identifiant et/ou mot de passe ne sont pas reconnus.
Cette personne a modifié son adresse émail depuis son inscription, donc je suppose qu'elle ne colle plus avec l'identifiant de son compte Servimg créé automatiquement, le jour où il a posté sa première image.
Mais je fais peut-être fausse route...
D'où ma demande d'aide.

Un PB m'a également été signalé par un membre qui utilise un MAC... et qui ne peut, lui non plus, héberger d'images chez Servimg.

Merci pour votre aide.
Cordialement.


Chamois
****

Féminin
Messages : 343
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://maroc-campingcar.com/
Chamois a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PB avec Servimg

Message par Shadow le Jeu 17 Oct 2013 - 14:37

Merci pour ces détails. Afin de vous aider il me faudrait le pseudo de la personne concernée ainsi que l'url du forum svp ?

Edit : Pour le 1er membre il faut bien qui rentre sa nouvelle adresse avec le mot de passe qu'il avait la toute première fois qu'il avait ouvert la fenêtre servimg.

Pour le second membre a t il changé récemment de mot de passe ?


Merci d'avance et bonne fin d'après midi Very Happy 


Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Shadow
Adminactive
Adminactive

Féminin
Messages : 23946
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://forum.forumactif.com
Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PB avec Servimg

Message par Chamois le Ven 18 Oct 2013 - 16:54

Bonjour Zen.

Excusez ma réponse tardive... mais j'étais sur les routes !

Je viens d'apprendre que les deux personnes concernées ont chacune reçu un émail de confirmation de création de compte Servimg, contenant les renseignements : "Identifiant" et "Mot de passe".
Les deux PB sont donc apparemment résolus.

Je vous le confirmerai dès que possible.
Pour ce faire, merci de ne pas fermer ce sujet tout de suite. sunny 

Je vous remercie pour votre aide aussi rapide qu'efficace !!! Chapeau !!  thumleft 
Cordialement.

Chamois
****

Féminin
Messages : 343
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://maroc-campingcar.com/
Chamois a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: PB avec Servimg

Message par Chamois le Dim 20 Oct 2013 - 15:11

Bonjour Zen.

Comme promis, je confirme que tout est maintenant OK pour les deux membres concernés.

Une nouvelle fois merci beaucoup !

Bonne journée. Smile 

Chamois
****

Féminin
Messages : 343
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://maroc-campingcar.com/
Chamois a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum