Configuration catégories et forums

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Configuration catégories et forums

Message par selenadethier Jeu 7 Nov 2013 - 21:09

je ne comprend pas    sa  qu'est-ce que je doit  faire

Nom du Forum : .Rattaché à : ||--entrée dans le monde medieval|   |--Votre 1er forum|   |--Corbeille.Positionner ce forum après : entrée dans le monde medieval.Classer les sujets par : Date du dernier message (le plus récent en premier)Date du dernier message (le plus ancien en premier)Date de création du sujet (le plus récent en premier)Date de création du sujet (le plus ancien en premier)Titre du sujet (ordre alphabétique : A-Z)Titre du sujet (ordre alphabétique inversé : Z-A)Nombre de vue (les plus consultés en premier)Nombre de vue (les moins consultés en premier)Nombre de réponse (les plus populaires en premier)Nombre de réponse (les moins populaires en premier).Classer les messages d'un sujet par : Date du message (le plus ancien en premier)Date du message (le plus récent en premier).merci de m'aidée  selena    merci sai fait p s: je sui nouvel je ne savais pas qu' on de vais faire sa .


Dernière édition par selenadethier le Jeu 14 Nov 2013 - 0:59, édité 3 fois
avatar

selenadethier
**

Messages : 55
Inscrit(e) le : 07/11/2013

selenadethier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Configuration catégories et forums

Message par Chacha Jeu 7 Nov 2013 - 21:18

Bonsoir,

Vous trouverez toutes les explications dans les tutoriels suivants :

  • Créer une catégorie
    Une fois votre forum crée, vous devez créer des catégories. Ces catégories regrouperont ensuite les forums, qui eux-même pourront comprendre les sous-forums.

  • Créer un forum
    Une fois votre catégorie créée, vous pouvez lui ajouter des forums, qui comprendront les sujets. Pour ce faire, lisez ce sujet, qui explique les étapes à suivre pour créer un forum.

  • Créer un sous-forum
    Vous pouvez rattacher un nouveau forum à un forum. Ce rajout sera appelé "sous-forum". Différents type d'affichage de ces sous-forums sont disponibles.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Configuration catégories et forums

Message par Chacha Mer 13 Nov 2013 - 10:01

Configuration catégories et forums Ktip10Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum