(2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

+54
mariok13
suborange
Oum-Ibrahim
Lnou
janto's dream
1XMisterX1
kiwi14637
Lunay
Niko
patriciadpt30
Chacha
Tivia
eden123
Alamake
Shadow
babarette33
scorpionne72
cescedric21
Jygram
Neptunia
Franck2403
bilboadeschatalans
Orcheltat
le marsupilami
Tankred
néco
Deul08
bando
D.Deschamps
Tech
Keskispas
STARMan
JF28
Alex Fowl
Stormbringer74
8Bonhomme5
FRANCKY44
bambinokaz
Caline-08
ibuprofen23
choopy
Misuzu
jakes
charlotte.feli
celebritybaby
asm6590
At0mic
bobby
Kapoky
david88
romano05
tony59
SoraNoHime
FFF
58 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Lun 6 Juin 2011 - 2:50

Bonsoir,

Je m'excuse de relancer le sujet mais ayant été privé d'internet pendant plus de 15 jours non ancien message est partie à la corbeille car je n'ai pas pu le relancer à temps.

Donc je ré-expose notre situation et les message que j'ai reçut :

Bonjour,

On vient de me re-signaler un problème récurent depuis décembre qui n'est certes pas vital mais semble être assez pénible pour certains, je l'avez signalé dans un autre de mes sujets mais "rapidement".

Lorsque nous visitons un message où l'icône nouveau message apparaît, que nous y répondons ou pas, lorsque nous quittons ce message l'icône nouveau message est toujours présent, même plusieurs minutes plus tard voir plusieurs heures plus tard si nous restons connectés, même lorsque nous actualisons notre page.

J'ai re-synchroniser le forum mais sans succès.

Cordialement FFF.

Bonjour,

PA Arrow Affichage Arrow Images et couleurs Arrow Gestion des images Arrow Mode avancé Arrow Icônes des sujets
Right Vérifiez que les images de "Sujet :" et "Sujet - Nouveau :" ne sont pas les mêmes.

Cordialement.

Bonjour,

Pardon, j'ai mal exposée le problème.

Mes images sont différentes, le hic c'est parfois lorsque l'on visite un sujet l'icône passe de "nouveaux messages" à "pas de nouveaux messages" et dés fois non.

Amicalement FFF.

Êtes-vous sur(e) que pendant que vous lisez le message, un autre membre ne post pas en même temps ?

Si c'est vraiment un soucis avéré c'est bizarre et je n'ai pas la réponse.

Oui je suis sure que personne ne post en même temps que moi car j'utilise la fonction "nouveaux messages de puis votre dernière visite", je suis donc sur une page récap des sujets actifs. Et certains messages ont l'icône "nouveaux messages" et le dernier pseudo inscrit est le mien. Au début je pensais comme vous et j'allais donc sur le topic et surprise le message précédent le mien est toujours le même.

J'avoue que personnellement étant plusieurs fois par jours sur mon forum et utilisant "nouveaux messages de puis votre dernière visite" cela ne me gêne pas vraiment, mais pour ceux qui ne viennent qu'une fois par jours et/ou ceux qui ne se fient qu'aux icônes de l'index du forum ça doit vraiment être pénible.

Amicalement FFF.

bonjour

ça m'arrive de temps en temps aussi, en général en y retournant et laissant la page ouverte un peu plus longtemps, ça disparait comme les autres
ça fait pareil si je réponds à un message mais que je ne laisse pas aller jusqu'à l'affichage de la page pour voir le message d'ailleurs

Vous avez peut-être modifié un templates en lien avec ces icônes ? topics_list_box je crois.
Bonsoir,

L'icône "nouveau message" reste active pendant plusieurs heures même, mon forum est un forum d'écriture se qui veut dire que le temps passer dans chaque sujet est assez long, mais même en laissant la pages ouverte l'icône reste active.

Ce phénomène est aléatoire sur 40 sujets visités il peut ne laisser que 5 ou 20 icônes activées.

Non le template topics_list_box n'a pas été modifier.

Amicalement FFF

   * Merci
   * Sélectionner/Désélectionner multi-citation
   * Répondre en citant
   *
   *
   *
*

En cours Re: Icône "nouveaux messages" toujours active.

Message par tony59 le Dim 8 Mai - 10:28
+
----
-
Bonjour,

Ce problème m'est arrivé à moi aussi plusieurs fois, y compris à l'un de mes membres, et y compris lorsque j'étais membre d'un autre forum que le mien.
Alors en effet, il est toujours d'actualité.
On visite un topic dit "nouveau", ou bien même on clic sur un lien type "marquer les topics comme lu" mais si on retourne cinq minute après sur le forum, il se peut que ces topics soient encore marquer comme "nouveau"...

Bref je surveille ce sujet avec impatience, merci d'avoir posé
Je dirais même plus que pénible, pourtant pour la plupart des fois, cela n'arrive pas, donc je ne vois pas ce que je pourrais changer dans mon "cache" "cookies" et autre comme certains peuvent me dirent. Quand je quitte mon forum, tout est en "plus de nouveau message" et quand j'y retourne cinq minute après, c'est "nouveau message" alors que rien de nouveau n'a été posté depuis. Bref il s'agit vraiment là d'un problème important et plus que pénible pour les membres qui ont ce problème et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que ça change. Wink
Bonjour,

pouvons nous avoir un aperçu du problème en image, ainsi qu'un scan de vos catégories dans le PA de cette section ?

En l'occurence, je m'explique, avez-vous une section réservée à certains membres à cet endroit, cela expliquerait que d'autres groupes voient l'image toujours en nouveau message, alors que ceux qui ont accès à la section où se trouve le message non.

Cordialement.

Bonjour,

Pour ma part, comme je suis dans le même cas, mes topics sont tous visibles aux invités et seuls les membres (tous) peuvent y poster.
Et pourtant, j'en suis l'admin, et moi aussi je vois ce problème sur mon propre forum, je poste un message, tout est mis comme "pas de nouveau message", mais quelques minutes plus tard alors qu'il n'y a aucune nouvelle activité sur mon forum, mon message passe en "nouveau message" alors que je suis toujours connecté sur le même compte administrateur, toujours sur le même navigateur, etc bref voilà je n'y comprends rien.
Bonjour,

Pouvez vous précisez exactement de quel capture écran des catégorie du PA vous avez besoin? Tableau simple? permission?

Cordialement FFF
Cordialement FFF
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Lun 6 Juin 2011 - 2:54

Bonsoir,

Bonjour,

pouvons nous avoir un aperçu du problème en image, ainsi qu'un scan de vos catégories dans le PA de cette section ?

En l'occurence, je m'explique, avez-vous une section réservée à certains membres à cet endroit, cela expliquerait que d'autres groupes voient l'image toujours en nouveau message, alors que ceux qui ont accès à la section où se trouve le message non.

Cordialement.

Je vous avais posé cette question ^^

J'aurais besoin de la capture d'écran de vos permissions ainsi que de l'agencement de vos catégories.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Mar 7 Juin 2011 - 13:55

Bonjour,

je vais vous faire ça aussitôt que possible.

Dois-je les poster ici ou puis-je plutôt les envoyer par MP?

Cordialement FFF.
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Mar 7 Juin 2011 - 18:16

Vous pouvez les poster ici.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Mer 8 Juin 2011 - 0:40

Bonjours je suis la personne qui s'occupe des perms dans notre groupe Very Happy

Voici un montage de l'agencement de nos catégorie.

image retirée


Par contre pour les perms je souhaiterez savoir si vous les voulais Toutes...parce que on en à vraiment beaucoup Rolling Eyes Razz

Vu le fonctionnement de notre forum j'ai du en effet créer plusieurs groupes avec chaqu'un des perms différentes.


Dernière édition par FFF le Mar 14 Juin 2011 - 2:19, édité 1 fois
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Dim 12 Juin 2011 - 2:08

Bonsoir,

si possible simplement pour les forums où l'image News bugue ^^

J'avoue avoir fait affraid en voyant votre liste.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Dim 12 Juin 2011 - 12:30

Bonjour,

Oui en effet j'ai vu que ton topic avait été archiver,ducoup je m'étais permis de le refaire ici : https://forum.forumactif.com/t305793-pas-de-nouvelle-activite-sur-le-forum-et-pourtant-ca-reapparait-comme-nouveau-message
Mais bon, après plusieurs relances apparemment ...
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Lun 13 Juin 2011 - 20:53

Macema a écrit:Bonsoir,

si possible simplement pour les forums où l'image News bugue ^^

J'avoue avoir fait affraid en voyant votre liste.

Cordialement.

Bonsoir,

en effet notre forum est un peu long Sourire2


tony59 a écrit:Bonjour,

Oui en effet j'ai vu que ton topic avait été archiver,ducoup je m'étais permis de le refaire ici : https://forum.forumactif.com/t305793-pas-de-nouvelle-activite-sur-le-forum-et-pourtant-ca-reapparait-comme-nouveau-message
Mais bon, après plusieurs relances apparemment ...

Je te pris de bien vouloir m'excuser je n'avais pas vue que tu avais re-poster un topic expliquant notre soucis.

Autre petit message à l'attention de Macema:

Un message vas être poster par la suite par la personnes s'occupent des perms sur les sujets ou l'icône est rester active aujourd'hui mais sachez que ce phénomène touche tout le forum sans exception^^

Amicalement 1 des quatre FFF.
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Lun 13 Juin 2011 - 22:13

Excusez moi, mais puis-je savoir exactement qui doit être mon interlocuteur principal...

Je m'explique, il est déjà pas toujours facile de comprendre une personne, son phrasé, ses expressions, donc se mettre au point pour une même communication est essentiellle. S'il doit y avoir plusieurs interlocuteurs, merci de vous mettre au point entre vous, afin que d'éviter que je n'obtienne d'infos contradictoire d'une personne à une autre, ou qui m'embrouillerai.

Donc ma question est : Qui va être mon interlocuteur principal ? Que je puisse ensuite voir ce qui va, ce qui ne vas pas et surtout vous aider.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Lun 13 Juin 2011 - 23:08

Bonjour nous somme quatre personnes à nous cacher sous le pseudo, mais nous somme deux a nous occuper des problèmes technique , Cali et moi Lillie.
Cali s'occupe habituellement des problème lié ( au css ou la des boutons) et je m’occupe entre autre des perms, raison pour laquelle nous somme deux à vous répondre. Mais vous en vous inquiétez pas nous avons à cœur de répondre correctement et le plus rapidement possible à vos questions.



Voici les perms des sections dont le bouton news n'a pas bien fonctionner aujourd'hui. J’espère que cela vous aidera, par contre je tiens à vous rappelez que se problème est aléatoire est peux avoir lieu sur Tout le forum.

merci pour votre aide,
Lillie

image retirée



Like a Star @ heaven


Dernière édition par FFF le Mar 14 Juin 2011 - 2:18, édité 1 fois
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Lun 13 Juin 2011 - 23:31

Pendant que je vérifie touutes ces informations, pouvez-vous me dire si votre template index_body est modifié, ainsi que l'overall_header ? si oui me les fournir. Si vous avez de la css associée a ces templates et où à des images ? Me les fournir également. Je vais faire quelques tests.

Je vous demanderai aussi si vous avez les widgets activés, de cliquez sur non dans le PA pour l'affichage (inutile de les enlever un par un). Et de voir si le problème se résoud, auquel cas cela viendrai d'un de vos widgets.

Idem pouvez-vous enlever vos scripts si vous en avez, puis les remettre un par un en vérfiant à chaque fois si le problème est encore actif ou pas ?

Je me rends compte du travail que je vous demande d'effectuer, mais il n'y a que comme ça que nous pourrons trouver.

Cordialement.

SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Mar 14 Juin 2011 - 0:45

Macema a écrit:Pendant que je vérifie touutes ces informations, pouvez-vous me dire si votre template index_body est modifié, ainsi que l'overall_header ? si oui me les fournir. Si vous avez de la css associée a ces templates et où à des images ? Me les fournir également. Je vais faire quelques tests.

Je vous demanderai aussi si vous avez les widgets activés, de cliquez sur non dans le PA pour l'affichage (inutile de les enlever un par un). Et de voir si le problème se résoud, auquel cas cela viendrai d'un de vos widgets.

Idem pouvez-vous enlever vos scripts si vous en avez, puis les remettre un par un en vérfiant à chaque fois si le problème est encore actif ou pas ?

Je me rends compte du travail que je vous demande d'effectuer, mais il n'y a que comme ça que nous pourrons trouver.

Cordialement.


bonsoir, (ici Cali)

nous n'avons aucun widgets activés dans le forum et seulement 2 des habituels dans le portail : une horloge et nos infobulles avec les membres de notre staff. Les supprimer me résolue pas le problème.

index-body est effectivement modifier :

Spoiler:

Attention, il y a une erreur volontaire dans le Qeel de façon à ce que celui-ci soit transparent.

Overall-header :

Spoiler:



CSS:

Spoiler:

Nous n'avons aucun script sur le forum.

Je vous remet à tout hasard l'adresse de notre forum : French Fic Fanart

Amicalement FFF.
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Mar 14 Juin 2011 - 0:50

J'ai oublié de vous demander le template principal Rolling Eyes index_box.

Je vais commencer par tester la css, apparemment, il n'y a aucun problème vis à vis des permissions. Donc pas un problème de visualité la dessus.

Cordialement.

Edit : Index_box reçu par MP...

J'ai bien eu le problème mais il semble se résoudre suite à deux points.

1. Cliquer sur "Marquer tous les sujets comme lus"
2. Resynchronisation du forum effectuée dans le panneau d'administration.

Est-ce aussi le cas pour vous ?
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Sam 18 Juin 2011 - 18:49

bonsoir,

je surveille toujours.

FFF.
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Sam 18 Juin 2011 - 19:15

Bonsoir,

Oui je viens de voir votre post à ce sujet dans votre forum.

J'attends les conclusions de vos membres.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Sam 18 Juin 2011 - 19:26

Bonjour,

Pareil pour moi, j'en ais reparler tout à l'heure sur CE topic pour rouvrir mon ancien topic (cause : bac, pas le temps d'upper).

Bref j'ai l'impression que ça fait des mois qu'on parle de ce problème et qu'on a aucune nouvelle...
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par FFF Ven 24 Juin 2011 - 0:15

Bonsoir,

Comme me le conseille Macema présente sur mon forum de puis près de 2 semaines pour constater de vive yeux, ce problème, je fais remonter ce sujet car après avoir penser le problème régler une fois pour toute le revoilà à l'attaque.

Amicalement FFF.
FFF

FFF
***

Féminin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 04/08/2009

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
FFF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Ven 24 Juin 2011 - 0:25

Oui en effet, même si desfois, le problème n'apparait plus plusieurs jours de suite, je préfère garder ces topics actives jusqu'à ce qu'une personne du staff ne réponde enfin publiquement à ce problème pour affirmer que c'est réglé et que tout est dans l'ordre.
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par SoraNoHime Ven 24 Juin 2011 - 1:15

(2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis. Proces10Bonjour,

Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement.

Merci de votre patience. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Jeu 30 Juin 2011 - 17:14

Je me permet de faire un UP pour éviter que le problème ne soit archivé Wink
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Sam 2 Juil 2011 - 14:50

up
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Lun 11 Juil 2011 - 1:07

Je fais un UP au cas où vous archiveriez car ce problème, que plusieurs dizaines de personnes signalent depuis plusieurs semaines voir mois, est toujours très actif.
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par le marsupilami Mer 13 Juil 2011 - 11:39

j'ai le même soucis sur mon forum donc up car pour le moment rien ne s’améliore.
++
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par Tech Mer 13 Juil 2011 - 11:50

Bonjour,

Je déplace votre sujet chez les dévactifs Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Jeu 14 Juil 2011 - 16:56

Daccord merci beaucoup Tech
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Lun 25 Juil 2011 - 12:54

Un petit UP au cas où vous archiveriez...
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par Tech Lun 25 Juil 2011 - 20:39

Bonsoir,

Les problèmes techniques ne sont jamais archivés tant qu'ils ne sont pas résolu.
Votre demande a bien été pris en compte et sera analysé et corrigé dès que le planning le permettra.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Lun 25 Juil 2011 - 20:52

Bonjour,

Ok merci beaucoup, désolé du dérangement, j'ai juste eu peur qu'il soit archiver au cas où Wink
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par tony59 Sam 1 Oct 2011 - 16:04

Re,

c'est juste pour dire qu'apparemment depuis hier ou avant hier (peut être le changement de serveur et compagnie?) on dirait que c'est de pire en pire, à chaque foi, ou presque, que j’ajoute un message, et que je retourne sur la page d'accueil de mon forum, mon message devient en "nouveau message", étrange et embêtant toujours

Edit le 2/10/11 a 19h25
Je confirme, hasard ou pas, ça a l'air d'être de PIRE EN PIRE
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2786) (469) L'Icône "nouveau message" toujours active - bis.

Message par le marsupilami Lun 3 Oct 2011 - 16:39

Bonjour
Je confirme c'est de pire en pire et ca dure ca dure ca dur depuis déjà bien longtemps ...
le marsupilami

le marsupilami
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://camping.forum-actif.eu/
le marsupilami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum