Forum abandonné

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum abandonné

Message par Oppidia Mer 20 Nov 2013 - 11:44

Bonjour !
Alors, je ne sais pas trop si c'est l'endroit adéquate pour poster ce sujet, donc si ça ne l'est pas, je le changerai de place.
Mon problème est le suivant : je suis modératrice dans un forum et les deux seules administratrices (fondatrice + administratrices), ne viennent plus. Cela dit, le forum est plutôt actif, je valide des membres régulièrement, et les rps sont plutôt actifs aussi. Le seul soucis est que je ne peux pas mettre les gens dans les groupes adéquates, faire des annonces, supprimer des posts qui n'ont pas lieu d'être, etc... Je sais que normalement il faut attendre que la fondatrice soit absente depuis plus de 6 mois, mais elle revient pour 2 min et repart. Je lui avais envoyé un mail pour lui demander de me donner plus de droits si elle ne revenait pas, et elle m'a ajouté un rang "d'admin", sans aucun droits, sans aucune réponse à mon mp. Je voulais alors savoir, si il était possible pour vous de contacter l'autre administratrice à partir d'une adresse e-mail (à laquelle je n'ai pas accès, et je suppute que vous oui), ou alors me donner de légers droits en plus pour que je continue à faire vivre le forum.
Merci d'avance pour votre réponse, même si vous ne pouvez rien faire.


Dernière édition par Oppidia le Mer 20 Nov 2013 - 18:35, édité 1 fois
Oppidia

Oppidia
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 20/11/2013

http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Oppidia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum abandonné

Message par Chacha Mer 20 Nov 2013 - 15:54

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Forum abandonné Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Oppidia a écrit:Je sais que normalement il faut attendre que la fondatrice soit absente depuis plus de 6 mois, mais elle revient pour 2 min et repart.
Bonjour,

Malheureusement, c'est son droit et le tutoriel est extrêmement clair à ce sujet :

Comme indiqué dans le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)
Oppidia a écrit:Je voulais alors savoir, si il était possible pour vous de contacter l'autre administratrice à partir d'une adresse e-mail (à laquelle je n'ai pas accès, et je suppute que vous oui), ou alors me donner de légers droits en plus pour que je continue à faire vivre le forum.
Cela n'est pas possible, seul le fondateur du forum à ces prérogatives.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum abandonné

Message par Oppidia Mer 20 Nov 2013 - 16:52

D'accord, je vais donc continuer de spammer sa boîte mail jusqu'à ce que réponse s'en suive...
Merci !
Oppidia

Oppidia
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 20/11/2013

http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Oppidia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum