Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

Message par MinivanBUZZ Sam 23 Nov 2013 - 13:54

Voici mon forum:

www.minivanchrysler.com

depuis peu la publicité s'affiche de nouveau

comme ceci:

Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher Pubbb10


Alors que, en principe d'après les crédits dépensés, les membres ne devraient pas avoir de publicité...

Hors hier quand j'ai remarqué cette publicité, j'en tenté, en dépensant d'autres crédits, de la faire partir à nouveau... Mais cela sans résultat, sauf que les crédits eux, sont partis...

Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher Pubbbb10

Donc comment remédier à cela? Merci


Dernière édition par MinivanBUZZ le Ven 29 Nov 2013 - 12:13, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans "Problème avec mes crédits, mon nom de domaine ou avec les autres fonctionnalités payantes")
avatar

MinivanBUZZ
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://www.minivanchrysler.com
MinivanBUZZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

Message par Chacha Sam 23 Nov 2013 - 14:04

Bonjour,

Merci de patienter jusqu'à lundi pour obtenir une réponse, le Staff Pro travaillant en semaine. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69406
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

Message par The Godfather Lun 25 Nov 2013 - 12:09

MinivanBUZZ a écrit:Voici mon forum:

www.minivanchrysler.com

depuis peu la publicité s'affiche de nouveau

comme ceci:

Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher Pubbb10


Alors que, en principe d'après les crédits dépensés, les membres ne devraient pas avoir de publicité...

Hors hier quand j'ai remarqué cette publicité, j'en tenté, en dépensant d'autres crédits, de la faire partir à nouveau... Mais cela sans résultat, sauf que les crédits eux, sont partis...

Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher Pubbbb10

Donc comment remédier à cela? Merci
Bonjour,

Je viens de vérifier votre forum et je n'ai aucune publicité qui s'affiche pour les membres! reflexion 

La suppression de la publicité pour les membres a bien était prise en compte dans le 1er comme dans le 2éme payement. J'ai donc procédé au remboursement du 2éme payement de 1442 crédits que vous avez récupéré sur le forum de nouveau. Votre solde de crédits est donc à jour et vous disposez de 5432 crédits. La publicité quant à elle est désactivée pour vos membres jusqu'au 20 Mars 2014.

Merci de vérifier et de me confirmer que c'est bien ce que vous avez de votre coté aussi.

Cordialement ::fleur::


Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

Message par MasDan Lun 25 Nov 2013 - 17:02

Bonjour,

Je viens d'accéder à votre site et la publicité que vous indiquez dans votre premier message n'est pas la publicité de forumactif.
Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher Pub10
La flèche verte indique la publicité de forumactif (normal quel soit visible pour moi car je suis en mode invité) alors que la flèche rouge indique la position où vous indiquez l'apparition de votre pub.  

Il est fort possible que cela provienne d'un module/extension/plug-in de votre navigateur.
MasDan

MasDan
Membre habitué

Masculin
Messages : 1538
Inscrit(e) le : 24/05/2011

http://projetAumMdn.forumactif.com
MasDan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

Message par MinivanBUZZ Lun 25 Nov 2013 - 18:51

Ok. Merci pour votre réactivité.

Donc je vais voir comment virer cette publicité qui n'a pas lieue d'être.

Merci
avatar

MinivanBUZZ
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://www.minivanchrysler.com
MinivanBUZZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

Message par Shadow Ven 29 Nov 2013 - 10:08

Bonjour,

Avez vous trouvé réponses à vos questions ?

Si oui merci de passer ce sujet en résolu svp Smile


Merci d'avance et bonne journée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité présente alors que les crédits sont utilisés pour ne plus l'afficher

Message par MinivanBUZZ Ven 29 Nov 2013 - 12:12

Oui les publicités viennent du navigateur.
avatar

MinivanBUZZ
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://www.minivanchrysler.com
MinivanBUZZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum