Problème notifications mp de masse

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème notifications mp de masse

Message par lonely bird. Mer 4 Déc 2013 - 12:33

Bonjour tout le monde !

J'ai cherché dans le forum s'il y avait des sujets qui répondaient à mon problème et ils sont tous assez ancien mais aussi ça ne marche pas sur mon forum xD Ou alors, j'ai pas vu le bon sujet qui parle de ce problème et du coup, excusez moi par avance !

Donc voilà, sur mon forum RPG, on utilise beaucoup les mps de masse pour prévenir des nouveautés et même des membres susceptibles d'être supprimés pour inactivité. Et cela fait plusieurs semaines qu'on recoit des messages de membres qui disent ne pas recevoir de notifications par emil pour des mps de masse et, même, qu'ils ne les reçoivent pas du tout le mp. Moi même, quand un mp de masse est envoyé sur le forum, je ne recois pas de notifications sur ma boite mail.

Je me demandais donc s'il y avait une manipulation particulière à faire sur le forum.

Merci d'avance et bonne journée à tous !
avatar

lonely bird.
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/08/2013

http://coffeetherapy.1fr1.net/
lonely bird. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème notifications mp de masse

Message par Chacha Mer 4 Déc 2013 - 14:00

Bonjour,

Les membres devraient vérifier en premier lieu que les options soient bien configurées comme indiqué dans cette annonce Nouvelle fonctionnalité : Choix entre mails et/ou notifications.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez poster dans ce sujet Topic Unique Problème réception newsletter et email d'un envoi multiple de MP.


Cordialement.

Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum