2 pages html identiques ne fournissent pas le même rendu???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu 2 pages html identiques ne fournissent pas le même rendu???

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 9:54

Bonjour,

ça fait des heures et des heures que je rame et je me tourne vers vous afin d'avoir vos avis idées conseils etc etc

J'ai créé une page html (je garde le haut de mon forum) avec une image mappée, une carte de France ou il faut cliquer sur la région pour afficher un calendrier d'évènement.
Je souhaite y apporter des modifs donc j'ai créé une autre page identique pour test ( j'ai fait un copier coller du contenu de la page initiale dans le PA)

Sous google chrome uniquement, le mapping ne fonctionne plus sur la 2ème page alors que le code html est le même c'est incompréhensible!

J'ai tout essayé: vider le cache, redémarrer l'ordi, donner un autre lien pour l'image, donner une autre ID pour la balise MAP c'est toujours le même problème !

Je ne sais plus ou chercher

Du coup je n'ose même pas modifier ma page initiale de peur qu'elle ne fonctionne plus elle aussi!

A l'aide !!!!!!!

Merci d'avance

PS aucun souci apparemment avec Explorer ou Firefox


Dernière édition par Olivier974 le Jeu 12 Déc 2013 - 10:33, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: 2 pages html identiques ne fournissent pas le même rendu???

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 10:26

Eh bien il a fallu que je post un message pour en arriver à bout....

Lors de l'enregistrement de la page html, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement mais c'est comme si FA modifiait le contenu entre les balises <map>....
Si je reprend mon éditeur html et que je copie colle cette partie du code ça fonctionne...

Si par contre je valide (enregistre) deux fois de suite ma page ça ne fonctionne plus....

donc problème de FA qui "reformate" les pages html enregistrées lorsqu'on souhaite afficher leur contenu pour les modifier....

Fiouuuuuuuuuu!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum