Activation d'une nouvelle URL.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez •
Activation d'une nouvelle URL.
Bonjours à tous,
nous venons de prendre des crédits pour activer une nouvelle url courte en .com et pour désactiver les publicités sur le forum,
et pour cette occasion nous avons refait tout le design du forum, et nous voudrions à cet effet envoyer une newsletter pour en informer nos membres. Notre question serait donc:
Combien de temps entre l'activation de l'Url et son affichage dans la barre d'adresse?
Les membres vont-ils recevoir un message automatique lors de ce changement?
Si c'est le cas, est-il possible d'éditer ce message?
Merci d'avance!
nous venons de prendre des crédits pour activer une nouvelle url courte en .com et pour désactiver les publicités sur le forum,
et pour cette occasion nous avons refait tout le design du forum, et nous voudrions à cet effet envoyer une newsletter pour en informer nos membres. Notre question serait donc:
Combien de temps entre l'activation de l'Url et son affichage dans la barre d'adresse?
Les membres vont-ils recevoir un message automatique lors de ce changement?
Si c'est le cas, est-il possible d'éditer ce message?
Merci d'avance!

Re: Activation d'une nouvelle URL.
Bonjour,
Cette url sera activée dans la journée
Les membres ne recevrons pas de mail automatique, c'est donc à vous de les prévenir du changement
Bonne journée et à bientot
Cette url sera activée dans la journée

Les membres ne recevrons pas de mail automatique, c'est donc à vous de les prévenir du changement

Bonne journée et à bientot
Re: Activation d'une nouvelle URL.
Bonjour Zen,
merci pour votre réponse, on a envoyé la newsletter
et là on attends de voir la nouvelle url activée, patience! : )
Bonne semaine à vous!
merci pour votre réponse, on a envoyé la newsletter
et là on attends de voir la nouvelle url activée, patience! : )
Bonne semaine à vous!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1