Invité récalcitrant

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Invité récalcitrant

Message par Jeff the Killer Dim 29 Déc 2013 - 20:08

Bonjour tout le monde! Voilà j'expose rapidement mon problème, j'ai ouvert un forum de jeu de rôle, j'ai attiré quelques rôlistes mais un des joueurs a commis des fautes auprès de la conduite a avoir, et j'ai banni ce dernier, il a décidé de continuer d'harcelé le forum en postant en tant qu'invité, et je cherche un moyen de l'empêcher de nuire, vous me direz sans doute qu'il suffit d'interdire aux invités de posté des messages, mais je tient a gardé actif l'autorisation car cette dernière a permis a mon forum de grandement évolué grâce a des joueurs incertains. Bref tout ça pour dire, existe-t-il un moyen d'empêché un invité précis de poster? A l'aide d'un bannissement d'IP ou quelque chose de similaire? Ou suis-je obligé de désactivé l'autorisation?

En tout les cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma requête, et merci d'avance pour votre réponse  Smile  !


Dernière édition par Jeff the Killer le Lun 30 Déc 2013 - 20:31, édité 1 fois
Jeff the Killer

Jeff the Killer
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2013

http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Jeff the Killer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Invité récalcitrant

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 20:15

Bonsoir,

Vous pouvez bannir son adresse IP mais il va quand même continuer (enfin si il sait comment changer d'IP  Laughing ).

Ensuite il vaut mieux empêcher les invités d'écrire des messages, il peut y avoir des robots par exemple qui poste un charabia.

Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Invité récalcitrant

Message par cescedric21 Dim 29 Déc 2013 - 20:18

bonjour,

oui tu peux bannir une adresse IP via le PA - UTILISATEUR ET GROUPES - CONTROLE DU BANNISSEMENT

le soucis, c'est qu'une adresse IP peux être utilisé par plusieurs posteurs

si il utilise toujours la meme adresse adresse mail, tu peux aussi la bannir

Cordialement

Cédric
avatar

cescedric21
***

Masculin
Messages : 179
Inscrit(e) le : 14/01/2013

http://www.vectra-gts.com/
cescedric21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Invité récalcitrant

Message par Chacha Dim 29 Déc 2013 - 20:42

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Invité récalcitrant  Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69433
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Invité récalcitrant

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 15:03

Jeff the Killer a écrit:Bonjour tout le monde! Voilà j'expose rapidement mon problème, j'ai ouvert un forum de jeu de rôle, j'ai attiré quelques rôlistes mais un des joueurs a commis des fautes auprès de la conduite a avoir, et j'ai banni ce dernier, il a décidé de continuer d'harcelé le forum en postant en tant qu'invité, et je cherche un moyen de l'empêcher de nuire, vous me direz sans doute qu'il suffit d'interdire aux invités de posté des messages, mais je tient a gardé actif l'autorisation car cette dernière a permis a mon forum de grandement évolué grâce a des joueurs incertains. Bref tout ça pour dire, existe-t-il un moyen d'empêché un invité précis de poster? A l'aide d'un bannissement d'IP ou quelque chose de similaire? Ou suis-je obligé de désactivé l'autorisation?

En tout les cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma requête, et merci d'avance pour votre réponse  Smile  !

Bonjour,

Tu as toujours la possibilité de désactivé le membre en question. C'est mieux qu'un banissement IP.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Invité récalcitrant

Message par Jeff the Killer Lun 30 Déc 2013 - 20:31

Merci a tous d'avoir pris le temps de m'aider, mon problème est résolu ^^
Jeff the Killer

Jeff the Killer
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2013

http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/
Jeff the Killer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum