QEEL un peu rebelle !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu QEEL un peu rebelle !

Message par Niklaus Sam 28 Déc 2013 - 23:28

Coucou j'aurais besoin de vous pour mon qeel.
J'ai un petit souci avec mon QEEL.

Le voici :
QEEL un peu rebelle ! Qeel_b10
J'ai pas assez de place. Me faut plus que 5 groupes et j'ai pas envie de changer de police ou de rapticir.
J'aimerais avoir ceci (mon modèle est pourri, vulgaire copier/coller mais ça montre bien)

QEEL un peu rebelle ! Mod_bm10
Bien sûr avec le cadre fermé hein x').
Je vous donne mes codes :

CSS :
Code:
.qeel_infos
{
  width: 98%;
  margin-top: 5px;
  margin-bottom: 5px;
  background: #EEF3F9;
  border: 1px dotted #366E9F;
  padding: 4px;
  font-size: 10px;
  text-align: justify;
}

HTML (affichage de l'affaire sur l'index)
Code:
<center><font face="Devonshire" size="40" color="#366E9F">Qui est en ligne ?</font></center>
<div class="forumline">
  <table>
    <tr>
      <td><a href="#" class="groupe1">Administrateurs<span class="groupe_contenu">Ils gèrent Myoko, son équpe ainsi que ses membres<br /><b>Fondateur</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun administrateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe2">Modérateurs<span class="groupe_contenu">Ils gardent le forum convivial et accueillant. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun modérateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe3">Animateurs<span class="groupe_contenu">Ils font des concours et participent au forum. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun animateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe4">VIP<span class="groupe_contenu">Ils sont ont été très actifs et nous les remercions. :)<br /></span></a>
              <a href="#" class="groupe5">Membres<span class="groupe_contenu">Ce sont tous les membres du forum ! :)</span></a>
           
      <td>
        <div class="qeel_infos">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}<br />
        {TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
        {RECORD_USERS}<br />
        <br />
        {LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
        <div class="qeel_infos"><table>    {L_CONNECTED_MEMBERS}
    {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
          {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table></div>
      </td>
    </tr>
  </table>
</div>

Une idée ?
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Niklaus le Dim 29 Déc 2013 - 19:01, édité 1 fois
Niklaus

Niklaus
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 28/10/2013

http://languages-realm.net
Niklaus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL un peu rebelle !

Message par MlleAlys Dim 29 Déc 2013 - 1:36

bonsoir !
tu peux essayer comme ça ^^ :
Code:
<center><font face="Devonshire" size="40" color="#366E9F">Qui est en ligne ?</font></center>
<div class="forumline">
  <table>
    <tr>
      <td><a href="#" class="groupe1">Administrateurs<span class="groupe_contenu">Ils gèrent Myoko, son équpe ainsi que ses membres<br /><b>Fondateur</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun administrateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe2">Modérateurs<span class="groupe_contenu">Ils gardent le forum convivial et accueillant. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun modérateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe3">Animateurs<span class="groupe_contenu">Ils font des concours et participent au forum. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun animateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe4">VIP<span class="groupe_contenu">Ils sont ont été très actifs et nous les remercions. :)<br /></span></a>
              <a href="#" class="groupe5">Membres<span class="groupe_contenu">Ce sont tous les membres du forum ! :)</span></a>
      </td>         
      <td>
        <div class="qeel_infos">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}<br />
        {TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
        {RECORD_USERS}<br />
        <br />
        {LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
        <div class="qeel_infos"><table>    {L_CONNECTED_MEMBERS}
    {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
          {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table></div>
      </td>
      <td><a href="#" class="groupe1">Administrateurs<span class="groupe_contenu">Ils gèrent Myoko, son équpe ainsi que ses membres<br /><b>Fondateur</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun administrateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe2">Modérateurs<span class="groupe_contenu">Ils gardent le forum convivial et accueillant. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun modérateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe3">Animateurs<span class="groupe_contenu">Ils font des concours et participent au forum. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun animateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe4">VIP<span class="groupe_contenu">Ils sont ont été très actifs et nous les remercions. :)<br /></span></a>
              <a href="#" class="groupe5">Membres<span class="groupe_contenu">Ce sont tous les membres du forum ! :)</span></a>
      </td> 
    </tr>
  </table>
</div>

j'ai ajouté une troisième cellule à la fin du tableau, où j'ai remis le contenu de ta première cellule, comme pour l'effet copier/coller de ton image, reste à changer les groupes ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL un peu rebelle !

Message par Niklaus Dim 29 Déc 2013 - 19:01

ça a marché, c'est bien gentil Very Happy
Niklaus

Niklaus
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 28/10/2013

http://languages-realm.net
Niklaus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum