Menu qui se ferme quand on clique n'importe où

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Menu qui se ferme quand on clique n'importe où

Message par soul.eater Mer 1 Jan 2014 - 18:50

Bonjour,

J'ai remarqué le sujet sur le menu déroulant pour la toolbar (https://forum.forumactif.com/t361913-menu-deroulant) et trouvant l'idée géniale je me suis empressé de le mettre en place pour mon forum (pour l'instant sur un forum de test http://bwaah.forumactif.org/forum).

Jusqu'ici tout va bien mais le soucis est qu'il est obligatoire de recliquer sur le menu pour le fermer et je souhaiterai qu'il se referme également lorsque l'on clique sur un autre élément de la toolbar (ou de la page).

Après de longues heures de recherches cette nuit je n'ai rien trouvé de probant, j'ai testé des parcelles de codes mais étant assez néophyte en la matière il n'y a rien qui a fonctionné.

Je remet le code Javascript ici :
Code:
jQuery(window).load(function() {
if (_userdata["session_logged_in"] == '1') {