[ résolu ] retrouver aisément les membres inscrits sur son forum via une adresse HotmailL, Yahoo, msn.com, aol, live, ymail.com, rocketmail.com

+4
FANCH 56
Mi Neth
brother
KRISTOF.T
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [ résolu ] retrouver aisément les membres inscrits sur son forum via une adresse HotmailL, Yahoo, msn.com, aol, live, ymail.com, rocketmail.com

Message par KRISTOF.T Mar 7 Jan 2014 - 17:31

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Existe t-il une façon de retrouver simplement et rapidement tous les membres inscris sur son forum via une adresse HotmailL, Yahoo, msn.com, aol, live, ymail.com, rocketmail.com, et ....

En vous remerciant à l'avance,

Cordialement,

Kristof.T


Dernière édition par Chacha le Mer 15 Jan 2014 - 11:45, édité 8 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration")
KRISTOF.T

KRISTOF.T
*****

Messages : 687
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://maofree.com
KRISTOF.T a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ résolu ] retrouver aisément les membres inscrits sur son forum via une adresse HotmailL, Yahoo, msn.com, aol, live, ymail.com, rocketmail.com

Message par KRISTOF.T Mer 15 Jan 2014 - 11:33

FANCH 56 a écrit:D' ou l'intérêt d'activer le membre et de lui dire que les adresses mail sont interdites dans les pseudos, ainsi que certains signes qui peuvent gêner les recherches.

Dans tout les cas te voilà rassurer.

Je quitte le sujet.

FANCH, enfin, comme je te l'ai déjà expliqué, je n'ai pas besoin de devoir activer les membres manuellement, le mail d'inscription me suffit à vérifier les préférences profils des nouveaux inscrits.
KRISTOF.T

KRISTOF.T
*****

Messages : 687
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://maofree.com
KRISTOF.T a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ résolu ] retrouver aisément les membres inscrits sur son forum via une adresse HotmailL, Yahoo, msn.com, aol, live, ymail.com, rocketmail.com

Message par KRISTOF.T Mer 15 Jan 2014 - 11:41

AenigmA a écrit:Tu as compris, il ne faut pas d'adresse en pseudo.
Pour les signes ce peut être problématique effectivement

Merci Aenigma, la solution était si simple que cela en faite.

Je confirme que le problème est réglé, et donc résolu.

J'ai donc modifié le pseudo des membres posants problèmes, et envoyé un mp pour les en prévenir.

La conclusion étant donc et je crois qu'il est bon de le souligner pour les autres Administrateurs d'un Forum Forum actif:

Pas de signes ni d'adresses mails en pseudo.

Je classe donc ce sujet en résolu,

Et grand merci à ceux et celles ayant tenté ou réussi à comprendre ce dysfonctionnement.

Bonne journée,

Cordialement,

Kristof.T
KRISTOF.T

KRISTOF.T
*****

Messages : 687
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://maofree.com
KRISTOF.T a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum