Actes d'admin. et de modération: lisibilité

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Actes d'admin. et de modération: lisibilité

Message par Timinoo Mer 8 Jan 2014 - 17:35

Bonjour!

Je suis co-admin d'un forum moto et nous rencontrons un problème de suppression de topic. Nous ne savons pas si c'est l'un des co-admin (nous sommes 4) qui en fait de trop ou si c'est un problème de réglage.

Dans le panneau d'administration ---> Général---> Sécurité
On peut voir les actes d'administration et de modération.

Premier problème: dans l'onglet actes d'administration, il y a plusieurs actes d'autodélestage avec le pseudo d'un des admins. L'auto-délestage était bien activé dans cette section mais cet admin (avec qui je m'entends parfaitement) me dit qu'il n'a jamais activé cet auto délestage.
Si c'est son pseudo qui apparait dans la colonne, est-ce forcément lui qui a coché auto-délestage et quand le ménage automatique s'active c'est son pseudo qui apparait?
Ou y-a-t-il une possibilité qu'il y ait autre chose?

Dans ces deux onglets, où on peut voir tous les actes d'admin et de modération, quand sur une ligne on lit "suppression de topic" par exemple (ongle modération), il y a toujours un pseudo dans une autre colonne, c'est forcément ce pseudo qui a supprimé manuellement le topic? Ou peut-il s'agir d'un auto-délestage involontaire? (problème de réglage)

Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair, en fait on cherche à savoir si c'est un problème de réglage du forum ou si c'est un des admins qui fiche le bazar.  Very Happy
avatar

Timinoo
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 08/01/2014

http://hurricane-bike-125.forumactif.fr/
Timinoo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Actes d'admin. et de modération: lisibilité

Message par Shadow Jeu 9 Jan 2014 - 9:23

Bonjour et bienvenue sur le Fdf,


Je me renseigne et vous donne une réponse dés que possible.

En tout cas ce n'est pas cette personnes qui lance volontairement l'autodelestage Wink

Cependant l'autodelestage n'a pas été activé tout seule dans le PA.


Bonne journée et à très vite
Voici un tutoriel qui pourra vous éclairer un peu plus Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Actes d'admin. et de modération: lisibilité

Message par Chapo Jeu 9 Jan 2014 - 16:00

Bonjour @Timinoo,

comme vous le notiez, l'autodélestage était activé dans votre PA ce qui explique le fait qu'il se soit produit... sur ce point là je ne peux pas vous en dire plus.

Pour ce qui est du pseudo associé à cette action, c'est tout simplement car c'est lui qui était en train de visiter la page lorsque l'autodélestage a été lancé, cela ne signifie pas que c'est lui qui a activé cette option (mais ne signifie pas non plus que ce n'est pas lui qui l'a activé).

J'espère avoir répondu à vos attentes, bonne journée.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Actes d'admin. et de modération: lisibilité

Message par Chacha Mer 15 Jan 2014 - 10:45

Actes d'admin. et de modération: lisibilité Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Actes d'admin. et de modération: lisibilité Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Actes d'admin. et de modération: lisibilité 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum