Adresse de notification invalide suite a l'expiration de mon nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Adresse de notification invalide suite a l'expiration de mon nom de domaine

Message par juicedcoco Mar 21 Jan 2014 - 2:35

L'adresse internet de notre forum est actuellement : randosquad.purforum.com
Les notifications sont toujours a l’adresse du domaine invalide maintenant (voir ci-dessous)
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://www.randosquad.com/t2372-que-faire-pour-revitaliser-le-forum#9623

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ADRESSE DE NOTIFICATION VALIDE QUAND ON UTILISE URL DE BASE et qui pointe au url de base RANDOSQUAD.PURFORUM.COM
juicedcoco

juicedcoco
Nouveau membre

Masculin
Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/01/2010

http://www.randosquad.com
juicedcoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Adresse de notification invalide suite a l'expiration de mon nom de domaine

Message par The Godfather Mer 22 Jan 2014 - 10:01

Bonjour,

Votre domaine randosquad.com a expiré le 11/01/2014 sans aucun renouvellement de votre part, dès lors et a daté du 12/01/2014, il ne répondait plus sur le forum.

Du fait que Forumactif vous donne 10 jours après la date d'expiration du domaine (donc jusqu'au 21/01/2014 dans votre cas) avec une chance de le récupérer alors qu'il a déjà expiré, le domaine reste attaché au forum et de ce fait, si après cette expiration vous ne prenez pas le soin d'annuler le forçage de redirection de l'url de base vers le domaine, toutes les notifications du forum se font alors avec le nom de domaine comme url et non l'url de base du forum. Dès lors les liens contenus dans ces notifications sont invalident du fait que le domaine est mort et c'est tout à fait logique et normal car le renouvellement du domaine a temps relève de la responsabilité du fondateur.

A daté du 21/01/2014 minuit et sans aucun renouvellement de votre part, le forum a automatiquement rejeté son domaine mort et revenue sur son url de base. Dès lors, tout revient comme avant l'achat du domaine qui est donc abandonnée pour un retour dans le domaine public et c'est ce qui s’est passé pour vous depuis la nuit dernière.

Actuellement, toutes les notifications de votre forum se font bien sur son url de base.

N.B : je rappelle que dans le sens ou vous ne souhaitiez pas renouveler votre domaine, vous aviez la possibilité de le supprimer manuellement depuis votre panneau d'admin >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine >> supprimer. Ce qui vous aurez épargné cette gêne Wink


Adresse de notification invalide suite a l'expiration de mon nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum